Merci les filles. Voici la suite , j' arrive donc à PETER PAN et là quand je vois le nombre de minutes je regardes pour les fast pass et là un monde fou aussi du coup tant pis je décide de revenir plus tard.
Ensuite je vais voir pour BLANCHE NEIGE et PINOCCHIO. Mais là 40 min d' attentes aux deux tant pis j' essaierai de revenir plus tard. Comme je suis à coté je décide d' aller faire un petit coucou à la BELLE au bois dormant quand je rentres je suis trop heureuse je commence par faire les boutiques. La boutique ou on travaille le verre:
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci Letizia et Elorri. Pour les attractions en fin d' après midi j' ai réussie à en faire 5 car pour une je m' en suis rappelée seulement hier.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
En sortant photos du vitreau avec la rose et du plafond avec un ballon MINNIE accrochée:
Ma prochaine destination:
La suite demain aprés midi bonne soirée à tous
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Vivie, Letizia, Marie-Mag, ChloeyDisney, Pat57 et Elorri. La suite cet après midi avec une visite guidée de la galerie de la belle au bois dormant.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : cote basque Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP Date d'inscription : 21/05/2013 J'aime : 0
Merci pour tes jolies photos,ça rappelle tellement de souvenirs. C'est vraiment quand on voit des photos qu'on se dit "tiens,je n'avais pas remarqué tel ou tel détail"!