très jolies photos et très jolie suite merci beaucoup
tu as eu de la chance pour les temps d'attente car pour un samedi tu aurais pu avoir beaucoup plus, à moins que tu sois tombée sur les attractions au moment où il y avait une parade aussi.
Je trouve que les files d'attente de PM et de POTC sont très bien réussies et permettent de faire passer le temps plus vite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Rooooh mais c'est parce que le flash est interdit dans PM, il me semble ?!!
Faut avouer que ça démange de le mettre parce que sinon les photos sont toutes floues... C'est quand même la classe de pouvoir photographier un squelette au dessus de son siège
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci Emma, Cinderella, Pat57, Letizia83, Vivie33, Louky, Elorri64 et Superfanouch. Pour la photo de l' escalier j' ai eu de la chance j' ai eu l' arrêt juste devant. Pour les attractions je me dit que j' ai vraiment eut un coup de chance car pourtant il y avait du monde dans le parc alors j' ai vraiment pas compris surtout qu' après quand je me suis baladée avant d' aller au Plaza les temps d' attentes étaient à nouveau avec des records mais tant mieux au moins j' ai pu faire les attractions que j' adore faire quand je vais à Disney. Pour POTC je ne fait jamais de photos justement comme le flash est interdit mais là je me sui permises de prendre la photos surtout que c' est vers la fin et je suis contente du résultat car j' avais vraiment peur qu' elle ne soit pas réussit. Je poste la suite dans un instants mais avant je dois enfourner mes pâtisseries.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Aprés cette magnifique et reposante balade, je décide comme il est 17h20 et que j' ai encore un peut de temps avant d' aller au PLAZA de me balader dans les lands pour faire des jolies photos et aller dans des endroits que je ne connaissais pas trop. On commence par FRONTIERLAND:
La suite de cette balade dans les lands demain après midi passez tous une très bonne soirée.
cinderrella
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
Merci pour cette suite, le pays des contes de fées à l'air vraiment très beau j'espère le voir la prochaine fois que j'irais !!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'adore le Pays des contes de fées, sauf quand il faut monter dans le bateau... ça fait toujours un drôle d'effet ces plateaux tournants, un peu plus rapide et on se croirait dans Total Wipeout !
bambou5986
Méga Fan Disney
Merci Rapunzel et Superfanouch. Je suis comme toi Superfanouch j' ai souvent peur de tomber quand je fait le manoir et le pays des contes de fées. Voici la suite qui arrive.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217