Merci letizia c' est vrai que c' est vraiment sympas ce moment puis parfois sa permet de voir des personnages qu' on voit pas souvent dans le parc.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
merci pour ta suite ! tes photos sont vraiment super ! j'aime beaucoup ton t shirt !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi aussi,j'ai adoré voir la descente des marches. D'ailleurs,si je n'étais pas venu sur ce forum,je n'en aurai probablement pas connu l'existence et si je l'avais su,je n'aurai sans doute pas osé y aller car j'aurai pensé qu'il fallait séjourner dans l'hôtel!
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
J' arrive ensuite vers la porte pour allez dans FRONTIERLAND le temps se couvre un peut mais ouff il ne pleut pas:
A vous de deviner ou je vais me rendre après avoir passé la porte d' entrée du land. La réponse demain après midi, passez tous une très bonne soirée et encore merci de suivre mon TR et pour vos si gentils commentaires qui me vont droit au cœur.
cinderrella
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Cinderella, Pat57, Marie_Mag, Stef et Louky. J' adore ce teeshirt j' en ai aussi un deuxième rose comme celui là mais avec MINNIE dessus. Alors vous avez bien deviné les filles c' est bien vers PM que je me diriges. Je vous donne rendez vous tout à l' heure pour la suite de mon TR .
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Je prends le TR(ain) en marche... et je l'adore, il est plein d'émotions je trouve !
Moi qui croyait avoir fait les moindres recoins de DLP, je n'ai jamais vu la Fontaine de Cendrillon (trop la honte ), elle est prêt de l'Auberge ? Et le carrosse ?
Vivement la suite avec PM alors !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Encore une super suite, j'adore les vitrines elles sont trop belle !!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Superfanouch, Letizia et Vivie. En effet la fontaine et à coté de l' auberge de cendrillon et le carrosse lui se trouve dans la cour de l' auberge. La suite arrive.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
J' arrive vers le manoir fantôme pour le temps d' attente super 15 min qui passeront d' ailleurs trés vite car je profiterai de l' attente pour admirer la vue. S' ayez les portes s' ouvrent j' adore cette attractions j' aime beaucoup les décors que je trouve très bien fait. Pour les photos je n' en ai pas beaucoup car je n' ai réussie à en faire que quand on à eut des arrêts et oui les esprits étaient farceurs. Les photos du manoir dsl elles ne sont pas dans l' ordre:
J' enchaîne avec POTC ou il y aura un temps d' attente de 20 min mais sa passera très vite car je profiterai de l' ambiance avec la musique et surtout je fesais attention de ne pas me casser la figure .La seule photo que j' ai réussie à faire:
J' adore aussi cette attraction c' est un passage obligatoire pour moi quand je vais à disney. Je passe le passage et je vais à FANTASYLAND pour faire PETER PAN et le PAYS des Contes de fées. Les deux attractions auront un temps d' attente de 15 min à chaque fois et pour le pays des contes de fées je suis montée dans le bateau clochette. Dsl je n' ai pas fait de photos dans PETER PAN mais je vous donne rendez vous demain après midi pour voir les photos du PAYS des Contes de fée et la suite de mon TR.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Pour les temps d' attentes je pense aussi que c' est passé très vite car finalement je crois que j' ai attendu moins longtemps que prévu du coup à 17h20 j' avais fait les attractions et heureusement car à partir de 17h20 comme j' avais du temps avant d' aller manger au PLAZA j' en ai profité pour me balader dans FANTASYLAND, ADVENTURELAND et FRONTIERLAND pour faire de jolies photos et là les files d' attentes étaient à nouveau avec des temps record. J' ai même réussie à faire l' arbre des robinsson que je n' avais jamais fait et le passage enchanté d' alladin juste avant d' aller manger en tout cas j' était très contente d' avoir pu faire mes attractions préférées.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
très jolies photos et très jolie suite merci beaucoup
tu as eu de la chance pour les temps d'attente car pour un samedi tu aurais pu avoir beaucoup plus, à moins que tu sois tombée sur les attractions au moment où il y avait une parade aussi.
Je trouve que les files d'attente de PM et de POTC sont très bien réussies et permettent de faire passer le temps plus vite