Merci pour tes jolies photos,j'adore celles avec Tic et Tac.
Tu as bien fais de lui répondre.Je n'aime pas non plus la foule,car les gens deviennent vite fou et limite hystérique.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire. depuis quand les persos devraient être réservés aux enfants
J'ai eu aussi pas mal d'incivilités lors de ma journée de dimanche mais je ne me suis vraiment pas laisser faire, je vous raconterais ça lors de mon TR.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci vivie, letizia, elorri, rapunzel et louky. Louky il me tarde de lire ton nouveau TR pour avoir ton impression sur ces incivilités enfin comme quoi je ne suis pas la seule à être choquée et qu' il va falloir que DISNEY fasse quelque chose .
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Dsl c' est une petite suite mais le serveur pour mettre les photos bug je vous donne donc rendez vous demain après midi pour la suite et je mettrais un peut plus de photos pour rattraper d' aujourd'hui.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
dans un premier tans j'adore ton TR il est génial et le photo sont super. Deuxième tans tu ma émus quand tu as raconte ta rencontre avec les princesses tu as du passer un super anniversaire... Vivement la suite. bisous
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci Marie-mag, Princessmarine, Elorri et Letizia. Oui les gens sont vraiment cinglés. En effet sa à été le plus bel anniversaire de ma vie. C' est vrai que je trouve ce train magnifique et j' adore la musique qui va avec.
bambou5986
Méga Fan Disney
Voici la suite. Je me diriges tranquillement vers la sortie pour aller au DLH. Puis un peut après la porte d' ADVENTURLAND je vois au loin quelque chose d' orange, je cours vite pour prendre des photos de TIGROU:
bambou5986
Méga Fan Disney
Je me diriges vers la sortie je passe le portique j' ai vraiment hate de rentrer dans le DLH de sentir cette odeur que j' aime tant. Photos en allant vers le DLH:
bambou5986
Méga Fan Disney
S' ayez je passes le portique je suis très émue je rentres enfin dans le DLH . Ah est cette odeur que j' aime tant la prochaine fois il faudra que j' achète le parfum d' ambiance. En attendant photos du hall de l' hôtel:
La suite demain après midi.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Allez allons voir les personnages malheureusement avec le monde qu' il y avait je n' ai pas pu avoir de photos de moi avec les personnages mais je les aient quand même vu de prés et sa c' est super. Notre ami PLUTO qui joue à cache cache avec une petite fille:
Coucou me voilà qui veut faire une photos avec moi:
Aprés que j' ai pris la photos il a était trés vite entouré par les enfants. Coucou PINOCCHIO:
Le grand chef MICKEY:
PLUTO de loin:
La trés jolie MINNIE:
Et là en regardant je m' appercois que la personne de dos qui est juste devant moi c' est NONNA du forum mais grande timide que je suis je n' ai pas osé aller lui parler et après je l' ai regretté car je suis sur que s' aurai été très sympas de discuter avec elle et de faire sa connaissance.
bambou5986
Méga Fan Disney
Je décide d' aller demander si les suites sont libres et si je peux en visiter une mais malheureusement elles sont toutes occupées. Avant de partir je demande à quelqu' un de me prendre en photos dans l' escalier je me fait ma décente des marches à moi:
Je renifle une derniére fois cette odeur que j' aime tant et je me diriges vers la sortie pour retourner dans le parc. Je vous souhaitent un bon weekend et je vous donne rendez vous lundi en fin d' aprés midi.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23