AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:46

Poêlée de Noix de Saint Jacques sauce champagne et son risotto crémeux au truffes et fenouil croquant:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010989
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010990
les princesses s' en vont .
Avant de déguster mon plat petit coucou de l' autre souris:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020017
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020018
Le plat est vraiment un délice en plus j' adore les noix de saint jacques et le risotto alors je ne regrette pas mon choix. puis sylvia vient débarrasser ma table et me demande si je veux mon dessert maintenant ou après je lui répond après elle me dit donc de l' appeler quand je voudrais mon dessert. Pendant les 15 min d' attentes avant le retour des princesses petites photos du décor:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020019
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020020
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020021
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020022
Puis une annonce dit à SUZY et PERLA de se préparer car des invités de marques vont bientôt arriver. Sylvia vient me demander si sa va toujours je lui répond que oui elle me dit que je peux aller devant la cheminée car il va bientôt y avoir la danse avant de partir je lui demande si elle peux m' apporter mon dessert elle me dit qu' a mon retour le dessert serra là. Je vais donc me placer devant la cheminée puis la musique retenti. 
Vidéo du couple entrain de valser et cette fois si je suis devant la cheminée:

En revenant à ma place le dessert est là avant de le déguster je le prend en photo:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020023
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020024
Puis arrive le moment tant attendu ma rencontre avec la princesse aurore et le prince Philippe. Ils parleront avec moi pendant 5 min. J' explique à aurore que c' est ma princesse préférée depuis que je suis petite et que je réalise enfin mon rêve de la rencontrer. Elle me remercie et me dit donc que c' est une belle journée je lui répond oui surtout que c' est mon anniversaire. Ils me souhaitent un joyeux anniversaire puis le prince me fait un baise main et me fait valser( dsl pas de photos du baise main et de la valse car à ce moment là ma voisine était par tie au toilette) quand elle revient elle nous prend donc en photos à ce moment là je suis à la fois sur un petit nuage mais aussi très émue car je penses à ma maman car comme moi sa princesse préférée était aurore elle aurait d' ailleurs surement était heureuse de partager ce moment avec moi:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020025
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020026
La suite Lundi en fin d' aprés midi. Et encore merci à vous tous de me lire car grace à vous je prolonge la magie de cette journée. Un bon weekend à vous tous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:55

C' est vrai louky les princesses sont vraiment magnifiques et tellement gentilles . Puis je trouve que le prince Philippe est très mignon. 
En tout cas ce merveilleux moment à l' auberge reste à jamais graver dans ma mémoire et dans mon cœur.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:10

Super que de beaux moments pour toi à l'auberge et de jolies photos Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:08

Merci Elorri.
Lundi je posterai la fin du repas dans ce lieux magique et ce que j' ai fait après.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:53

Ce moment à l'air vraiment magique ! 
Ils sont trés beaux ! 
Merci pour cette suite !
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:19

Merci de nous faire partager tes bons moments au parc et de prendre en photo les boutiques ( je n'ai jamais le temps de m'y rendre Smile )
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:28

Merci Letizia et emindidi.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:54

merci pour cette suite

elles sont vraiment belles ces princesses
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:29

Merci Vivie.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:47

Alors avant de déguster mon dessert je me remet de mes émotions et surtout j' essuie les larmes qui ont coulé. Petite photo du chocolat avec cendrillon dessiné dessus:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020027
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020028
Allez c' est partie pour la dégustation et là je peux vous dire que moi qui suis très gourmande je me suis régalée j' adore ce dessert. Alors en voici la description: dans l' assiette il y a du coulis de framboises avec posé dessus le dessert. A l' intérieur il y a de la mousse au chocolat , dans la mousse au chocolat il y a une mousse au praliné avec des morceaux de noisettes et au fond un biscuit et tout autour la coque en chocolat. Quand j' ai terminé de manger et que Sylvia vient débarrasser je lui demande l' addition. Je sort mon enveloppe anniversaire avec les sous de mes proches . Quand Sylvia revient je prend en photo le support pour l' addition:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020029
Avant de partir petit tour au toilette, photo de la porte d' entrée:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020030
L' attente au toilette serra un peut longue. 
En sortant je décide de prolonger un peut ce moment magique dans cet endroit féerique pour faire des photos du carrosse et de l' inscription:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020031
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020032
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020033
Dsl c' est une petite suite mais aujourd'hui je suis très fatiguée. Je vous donne rendez vous demain aprés midi en espérant que j' irai mieux. amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:53

Ta suite est superbe ! j'adore tes photos ! c'est comique, car dans ton regard on a l'impression que tu es encore une enfant... c'est mignon comme tout !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:28

Merci pour ces jolies photos et cette suite !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:41

ça se voit que tu as passé un merveilleux moment à l'auberge. Tes amis avaient bien vu en te donner cet argent.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:56

Merci Stef oui mon mari me dit tout le temps que sa le touche de voir que j' ai encore mon âme d' enfant et lui aussi il trouve sa mignon.  C' est d' ailleurs pour cette raison que j' ai choisit de travailler dans le futur avec les enfants ou les bébés.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:58

Merci Letizia et Louky.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:09

Allez direction central Plaza en attendant le train je prend des photos.
Photos de mon château chéri:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020034
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020035
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020036
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020037
Le DLH et la gare de MAIN STREET:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020038
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020039
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:37

ADVENTURLAND:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020040
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020041
Le château:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020042
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020043
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020044
MAINT STREET USA:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020045
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020046
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020047
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:22

Encore de très belles photos merci beaucoup Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:26

Il est 15h00 le train arrive enfin je chante , je danse, je tape des mains et je fais coucou aux personnages surtout à mes chouchous TIC, TAC et CLARISSE.
Je regarde le train se garer puis je décide d' aller tenter ma chance pour enfin avoir une photos avec l' un de ces trois là. Et c' est là que je vais être vraiment choqué et surtout réaliste je trouve que le comportement de certaines personnes lors des rencontres avec les personnages sont vraiment scandaleux et je ne peux pas m' empêcher de me dire que c' est vraiment mal organisé et que surtout tu te fais bousculer, insulter et que personne ne s' excuse. Je trouve que sa peux vite gâcher la magie et que DLP en 20 ans à perdu de son charme, pourtant je suis toujours une grande fan DISNEY et c' est d' ailleurs pour sa que quand j' aurai assez d' argent je réaliserai mon rêve d' aller à DISNEY en FLORIDE pour faire des comparaisons car il parait que c' est vraiment différent de chez nous. Je vous rassure j' ai quand même passé une journée magique mais c' est vraiment quelque chose qui m' a interpellé et scandalisé. 
Une photo de TIC, TAC et CLARISSE ensembles en descendant du train:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020048
Alors je commence par CLARISSE:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020049
Et là je m' en irai très vite car j' ai été bousculé et même insulté par un français et qui m' a dit que je n' avais pas être là car je n' était pas un enfant que les personnages c' étaient pour les enfants au début je n' ai rien dit car comme je suis très sensible et quand plus l' émotion m' envahissais j' ai essayer de partir mais j' ai quand même trouvé le courage je me suis retourné et j' ai dit au monsieur que franchement l' univers DISNEY c' est pour tout le monde et que surtout en m' insultant il donnait vraiment le mauvais exemple à ces enfants et aux autres c' est quand même choquée mais contente d' avoir réussi à lui répondre que je décide d' aller voir pour TAC.
Photos de TAC:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020051
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020052
TIC qui vient rejoindre TAC:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020053
Photos de TIC et TAC:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020054
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020055
C' est l' heure pour eux de repartir, au final je n' aurai pas réussie à avoir de photos avec  eux mais j' aurai quand même réussie à les voire de prêt. 
Photos du train qui repart et des personnages:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020056
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020057
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020058
La suite demain en fin d' après midi amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:27

Merci Elorri.
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:40

Quel indélicat ! Disney ça peut énerver ! Tu lui as bien répondu ! surtout toi tu ne faisais pas de mal à personne ! Pfff je n'aime pas la foule, ça peut dégénérer et rendre les gens agressifs ( déjà vécu, hélas, dans le tas il y a toujours des énervés ! )
Tes photos sont sympas en tout cas !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:48

Merci Emindidi tu as en effet raison la foule peut parfois aggravé les choses c' est d' ailleurs pour sa que j' ai horreur de la foule et que je n' ai pas tenté de faire les attractions ou il y avait trop de monde.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:00

très jolies photos

même avec un enfant tu as toujours un fou furieux qui veut prendre ta place....c'est pourquoi pour le moment pour faire des photos avec les perso on passe notre chemin mon fils est petit on verra ça plus tard....mais c'est vraiment des fous c'est gens là et tu as bien fait de lui répondre
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:04

Merci pour cette suite ! 
Tu as eu raison de lui répondre ...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:00

Merci pour les photos Smile 
Vraiment dommage qu'il y ait des gens comme ça tu as bien fait de lui répondre !
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:07

Merci pour tes jolies photos,j'adore celles avec Tic et Tac.

Tu as bien fais de lui répondre.Je n'aime pas non plus la foule,car les gens deviennent vite fou et limite hystérique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant