Alors pour moi comme toujours quand je vois cet parade je ne peux pas m' empêcher de pleurer. Après ce moment merveilleux comme il me reste encore un peut de temps avant d' aller au parking au bus je décide de me balader une dernière fois.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
quand je vois tout ça, ça me fou un blues pas possible j'ai trop envie d'y retournr, vivement aout et merci de partager tout ça avec nous
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
dur vivie33... j'ai la chance de déménager dans 3 semaines pour le 94 et là on va faire nos passeports définitifs et profiter du parc toute une année (un vrai miracle)
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci Crasyduck, Vivie et Elorri. Super CrasyDuck tu y va en août tu va surement te régaler et profite bien. Vivie je te comprends car pour moi aussi je penses que je n' y retournerai pas avant longtemps. Moi aussi je suis triste que se soit déjà la fin de mon TR mais je vais rêver en lisant les vôtres.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Et c' est le cœur lourd et remplit de tristesse que je vais au parking rejoindre mon bus qui me ramène à la maison. D' ailleurs dans le bus je serai très triste car je sais que malheureusement je ne retournerai pas à DISNEY pour un long moment. Car niveau financier c' est pas top c' est pour sa que j' espère vraiment que cette fois si je vais réussir mon concours pour pouvoir travailler avoir un salaire comme sa je pourrai aller de temps en temps à DISNEY. Puis avec mon mari on doit mettre des sous de coté car nous avons un grand projet: en effet en 6 ans de mariage nous n' avons toujours pas eu l' occasion de faire notre voyage de noce, nous aimerions partir a QUEBEC et en FLORIDE à DISNEY et UNIVERSAL. Mon TR est à présent terminé j' ai été heureuse de partager avec vous cette merveilleuse journée que j' ai vécue et faute de pas pouvoir aller à DISNEY pour l' instant je vais prolonger la magie et rêver en lisant vos TR.
cinderrella
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
Merci pour cette belle fin et bonne chance pour ton concours !! Moi aussi, en attendant de pouvoir retourner à Disneyland je m'immerge dans son univers grâce à tous vos beaux TR.....encore merci
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour cette suite et fin même si triste que ce soit fini... Je croise les doigts quand même pour que tu puisses retourner à Disney dans pas trop longtemps et que tu réalises ce grand projet de voyage merci en tous cas pour ce joli TR
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour cette suite et fin. Et j'espère que tu pourras aller au Québec et en Floride,pour réaliser ton rêve!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Cinderella, Elorri, Vivie, Ambrel, Letizia, Rapunzel, Louky. Vos messages me touchent beaucoup puis heureusement en attendant j' ai le forum qui m' aide à tenir et à faire perdurer la magie DISNEY.
ambrel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
Oui c' est d' ailleurs pour sa que depuis que j' ai rejoint mon mari dans le nord pour vivre avec lui et bien je suis vraiment heureuse car c' est vrai que les gens du nord sont vraiment accueillant et tellement gentille je suis vraiment heureuse d' y vivre.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Coucou à vous tous je tenais à partager avec vous cette super nouvelle. Je retourner à DISNEY pour une journée le 26 novembre pour la magie de NOEL. Je suis trop contente en plus mon mari va venir avec moi et c' est lui qui me l' a proposé. En fait fin août j' ai perdue ma grande tante et comme du coup en ce moment mon moral n' est pas au top mon mari il y a deux jours me dit si on allait à DISNEY sa te changerai les idées. En plus sa fait 6 ans que nous somme pas allés à DISNEY en amoureux( y a 6 ans c' était pour sa demande en mariage dans le château). Pour le restaurant je pensais faire découvrir le Plaza à mon mari mais hier il me dit qu' il préfère qu' on voit sur place( je penses en fait qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on à mangés après sa demande en mariage). Sinon je ne tient plus en place plus qu' un mois et demi à tenir en plus noël pour moi c' est magique et c' est ma période préférée.