AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:38

Merci Ambrel, Elorri, Pat, Vivie, Letizia et Crasyduck.
La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:02

Mes chouchous TIC et TAC:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0836
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0837
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0838
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0839
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0840
Clochette:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0841
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0842
Mickey:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0843
Alors pour moi comme toujours quand je vois cet parade je ne peux pas m' empêcher de pleurer.
Après ce moment merveilleux comme il me reste encore un peut de temps avant d' aller au parking au bus je décide de me balader une dernière fois.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:20

Je commence par la tanière du dragon:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0734
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0735
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0736
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0737
La suite et malheureusement FIN du TR Lundi en fin d' après midi passez tous un très bon weekend. amour
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:46

quand je vois tout ça, ça me fou un blues pas possible j'ai trop envie d'y retournr, vivement aout et merci de partager tout ça avec nous amour 
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:47

là même que crazy sauf que moi le parc c'est pas avant très très très trop longtemps
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:22

dur vivie33...
j'ai la chance de déménager dans 3 semaines pour le 94 et là on va faire nos passeports définitifs et profiter du parc toute une année (un vrai miracle)
http://pascale-mesdon.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:07

Super suite et hâte de voir la suite même si c'est nul que ce soit déjà la fin Sad
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:44

Merci Crasyduck, Vivie et Elorri.
Super CrasyDuck tu y va en août tu va surement te régaler et profite bien.
Vivie je te comprends car pour moi aussi je penses que je n' y retournerai pas avant longtemps.
Moi aussi je suis triste que se soit déjà la fin de mon TR mais je vais rêver en lisant les vôtres.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:34

Super tes photos Wink
Sniff c'est bientot la fin ...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:35

Merci Letizia. Et oui sniff c' est déjà bientôt la fin de mon TR.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:00

La suite et fin.
Allons faire un petit voyage en ORIENT:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0738
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0739
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0740
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0741
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0742
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:38

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0743
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0744
Les deux dernières photos:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0844
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Img_0845
Et c' est le cœur lourd et remplit de tristesse que je vais au parking rejoindre mon bus qui me ramène à la maison. D' ailleurs dans le bus je serai très triste car je sais que malheureusement je ne retournerai pas à DISNEY pour un long moment. Car niveau financier c' est pas top c' est pour sa que j' espère vraiment que cette fois si je vais réussir mon concours pour pouvoir travailler avoir un salaire comme sa je pourrai aller de temps en temps à DISNEY. Puis avec mon mari on doit mettre des sous de coté car nous avons un grand projet: en effet en 6 ans de mariage nous n' avons toujours pas eu l' occasion de faire notre voyage de noce, nous aimerions partir a QUEBEC et en FLORIDE à DISNEY et UNIVERSAL.
Mon TR est à présent terminé j' ai été heureuse de partager avec vous cette merveilleuse journée que j' ai vécue et faute de pas pouvoir aller à DISNEY pour l' instant je vais prolonger la magie et rêver en lisant vos TR.amour déso Sad
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:36

Merci pour cette belle fin penseur  et bonne chance pour ton concours !! Moi aussi, en attendant de pouvoir retourner à Disneyland je m'immerge dans son univers grâce à tous vos beaux TR.....encore merci merci 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:46

Merci pour cette suite et fin même si triste que ce soit fini... Je croise les doigts quand même pour que tu puisses retourner à Disney dans pas trop longtemps et que tu réalises ce grand projet de voyage merci en tous cas pour ce joli TR amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:00

merci pour cette suite et fin Sad 

j'espère que tous tes projets se réaliseront amour 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:51

j'espère aussi que tu pourras réaliser tes rêves
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:27

Merci pour cette fin ton TR etait top Wink
J'espére que tu réussira ton concours et que tu feras ton super projet !!
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:41

Merci pour cette suite et fin.
Et j'espère que tu pourras aller au Québec et en Floride,pour réaliser ton rêve!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:02

Merci pour la suite de ton TR.

Vous avez un très beau projet avec ton mari.

Et je souhaite de tout coeur que tu puisses avoir ton concours. Je XXXXXXX très fort.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:42

Merci Cinderella, Elorri, Vivie, Ambrel, Letizia, Rapunzel, Louky.
Vos messages me touchent beaucoup puis heureusement en attendant j' ai le forum qui m' aide à tenir et à faire perdurer la magie DISNEY. amour 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:50

Entre gens du nord, il faut se serrer les coudes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:30

Oui c' est d' ailleurs pour sa que depuis que j' ai rejoint mon mari dans le nord pour vivre avec lui et bien je suis vraiment heureuse car c' est vrai que les gens du nord sont vraiment accueillant et tellement gentille je suis vraiment heureuse d' y vivre. amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:19

merci pour la suite !

JE croise les doigts pour toi !!

Et je suis pas du Nord moi, mais ma petite Belgique est pas loin de chez vous..
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:02

Stef, on va dire que le nord et la belgique, c'est la même chose, on va se serrer les coudes ensembles
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:09

Oui Stef tu as raison si un jour je vais en Belgique et que je suis pas trop loin de chez toi je passerai te faire un petit coucou.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:04

Coucou à vous tous je tenais à partager avec vous cette super nouvelle.
Je retourner à DISNEY pour une journée le 26 novembre pour la magie de NOEL.
Je suis trop contente en plus mon mari va venir avec moi et c' est lui qui me l' a proposé.
En fait fin août j' ai perdue ma grande tante et comme du coup en ce moment mon moral n' est pas au top mon mari il y a deux jours me dit si on allait à DISNEY sa te changerai les idées.
En plus sa fait 6 ans que nous somme pas allés à DISNEY en amoureux( y a 6 ans c' était pour sa demande en mariage dans le château).
Pour le restaurant je pensais faire découvrir le Plaza à mon mari mais hier il me dit qu' il préfère qu' on voit sur place( je penses en fait qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on à mangés après sa demande en mariage). Sinon je ne tient plus en place plus qu' un mois et demi à tenir en plus noël pour moi c' est magique et c' est ma période préférée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 13 Empty

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant