AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:04

Coucou à vous tous je tenais à partager avec vous cette super nouvelle.
Je retourner à DISNEY pour une journée le 26 novembre pour la magie de NOEL.
Je suis trop contente en plus mon mari va venir avec moi et c' est lui qui me l' a proposé.
En fait fin août j' ai perdue ma grande tante et comme du coup en ce moment mon moral n' est pas au top mon mari il y a deux jours me dit si on allait à DISNEY sa te changerai les idées.
En plus sa fait 6 ans que nous somme pas allés à DISNEY en amoureux( y a 6 ans c' était pour sa demande en mariage dans le château).
Pour le restaurant je pensais faire découvrir le Plaza à mon mari mais hier il me dit qu' il préfère qu' on voit sur place( je penses en fait qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on à mangés après sa demande en mariage). Sinon je ne tient plus en place plus qu' un mois et demi à tenir en plus noël pour moi c' est magique et c' est ma période préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:04

C'est super pour toi Bambou ! Toutes mes condoléances pour ta grande tante, ton mari a raison ça va bien te changer les idées en plus en amoureux à Noël ça va être magique amour 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:16

C'est génial Bambou, en plus avec Noël ca va etre encore plus magique  !!
Profite bien amour
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:11

Je suis très contente pour toi et sincères condoléances pour ta grande tante
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:06

Toutes mes condoléances Bambou.

Mais cette future journée va être un vrai bonus toi qui ne pensais pas y aller avant longtemps.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:11

Merci Elorri64, Letizia83 et Ambrel.
Oui je suis sur que sa va être une journée magique avec mon chéri et avec la magie de NOEL.
J' avoue que quand il me l' a proposé j' ai été plutôt surprise est émue car je sais qu' il fait un gros effort comme il n' aime pas trop DISNEY. Je vais faire pleins de photos et vous faire un joli TR.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:12

Merci Louky . Oui un vrai bonus puis surtout sa va être l' occasion pour moi de me changer les idées et d' apaiser un peut mon chagrin.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:41

Hâte de voir ton TR Bambou Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:37

contente pour toi avec la magie de noël en plus
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:07

Merci Vivie33
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:08

je suis ravie pour toi, pour la magie de noël en plus.....ça fait rêver penseur  et c'est une jolie preuve d'amour de ton mari !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:03

Merci Cinderella.
Oui comme tu dit une très belle preuve d' amour.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:27

Alors un petit changement mon planning de formation ayant changé on ira à Disney le 27 novembre.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:32

Coucou à tous.
Je ne tient plus en place ma journée à DISNEY se rapproche à grand pas.
La semaine prochaine avec mon mari nous allons à la billetterie d' Auchan car il font une promo un billet un jour deux pacs pour 40 euros j' espère qu' il y en aura encore sa nous éviterai de devoir faire la queue à la billetterie du parc car je penses que comme se serra un mercredi il risque quand même d' avoir un peut de monde.
Pour les restaurants nous ne sommes toujours pas décidé on verra bien sur place.
J' aimerai tester le Rainforest café ou le Earl comme je ne connais pas mais je ne sais pas si sa tente mon mari car c' est vrai qu' il est très difficile pour manger.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:13

Super les billets à 40 €, je te conseil le rainforest, par contre je ne suis jamais allé au EARL !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:32

C'est un très bon prix 40€.

Pas du tout la même ambiance pour les restos.

Tu peux faire le rainforest le midi et le soir le EARL avant de repartir.
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:43

tu as tellement de choix au niveau resto!!!! tout dépend si vous préferez fast food , service à table ,disney vallage ou les restos des deux parcs????
Apres le mot "mr est difficile à table" est a proscrire du vocabulaire, je pense que quand on viens visiter le monde magique de DLP , on ne s'attarde pas trop sur ce qu on va manger!!!!! y a tellement d'autre choses à faire et à pensées!!!!
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:30

super bambou pour cette journée à disney oui sa va te faire beaucoup de bien...sa approche à grand pas... Profites en bien....
amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:32

Je penses que le matin quand on arrivera je lui montrerai les cartes des restaurants qui me tentent et on verra bien ou il veut manger.
Par contre si on pourra rester le soir car je dois voir jusqu' a quel heure sont les trains corail pour rentrer chez nous.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:33

Merci Alexjenni oui un bien fou puis sa me fera une journée de pause dans mes révisions pour mon concours.
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:30

exactement il faut décompresser un peu pendant les révisions sa fait toujours du bien...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:11

Super Bambou ça approche et pour les restos je suis sûr que ton mari va trouver son bonheur franchement le Rainforest et le Earl sont vraiment différents mais super tous les 2 !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:51

Merci Elorri64 je penses aussi qu il arrivera à trouver son bonheur.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:52

Coucou à tous s' ayez j' ai eu mes billets pour Disney à Auchan avec son offre un billet un jours deux parcs pour 40 euros au total j' ai payé 80 euros je suis contente car je fais une économie par rapport à si je les avaient acheté au parc. Il me tarde encore plus d' être au 27 novembre.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

Coucou à tous.
S' ayez dans 5 jours je serai à Disney , il reste plus beaucoup à attendre.
Notre programme pour cet journée est planifié , je penses quand même qu ' il changera un peut en fonction de nos envies sur places.
Car j' aimerai bien aller visiter les autres hôtels pour vois les décorations de noël mais je ne sais pas si nous auront le temps car une journée passe très vite.
Et puis je prépare deux surprises pour mon chéri il me reste plus qu' a voir là bas si je trouverai ce que je veux.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:07

Super Bambou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant