Coucou à vous tous je tenais à partager avec vous cette super nouvelle. Je retourner à DISNEY pour une journée le 26 novembre pour la magie de NOEL. Je suis trop contente en plus mon mari va venir avec moi et c' est lui qui me l' a proposé. En fait fin août j' ai perdue ma grande tante et comme du coup en ce moment mon moral n' est pas au top mon mari il y a deux jours me dit si on allait à DISNEY sa te changerai les idées. En plus sa fait 6 ans que nous somme pas allés à DISNEY en amoureux( y a 6 ans c' était pour sa demande en mariage dans le château). Pour le restaurant je pensais faire découvrir le Plaza à mon mari mais hier il me dit qu' il préfère qu' on voit sur place( je penses en fait qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on à mangés après sa demande en mariage). Sinon je ne tient plus en place plus qu' un mois et demi à tenir en plus noël pour moi c' est magique et c' est ma période préférée.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
C'est super pour toi Bambou ! Toutes mes condoléances pour ta grande tante, ton mari a raison ça va bien te changer les idées en plus en amoureux à Noël ça va être magique
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je suis très contente pour toi et sincères condoléances pour ta grande tante
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Elorri64, Letizia83 et Ambrel. Oui je suis sur que sa va être une journée magique avec mon chéri et avec la magie de NOEL. J' avoue que quand il me l' a proposé j' ai été plutôt surprise est émue car je sais qu' il fait un gros effort comme il n' aime pas trop DISNEY. Je vais faire pleins de photos et vous faire un joli TR.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Coucou à tous. Je ne tient plus en place ma journée à DISNEY se rapproche à grand pas. La semaine prochaine avec mon mari nous allons à la billetterie d' Auchan car il font une promo un billet un jour deux pacs pour 40 euros j' espère qu' il y en aura encore sa nous éviterai de devoir faire la queue à la billetterie du parc car je penses que comme se serra un mercredi il risque quand même d' avoir un peut de monde. Pour les restaurants nous ne sommes toujours pas décidé on verra bien sur place. J' aimerai tester le Rainforest café ou le Earl comme je ne connais pas mais je ne sais pas si sa tente mon mari car c' est vrai qu' il est très difficile pour manger.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super les billets à 40 €, je te conseil le rainforest, par contre je ne suis jamais allé au EARL !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
tu as tellement de choix au niveau resto!!!! tout dépend si vous préferez fast food , service à table ,disney vallage ou les restos des deux parcs???? Apres le mot "mr est difficile à table" est a proscrire du vocabulaire, je pense que quand on viens visiter le monde magique de DLP , on ne s'attarde pas trop sur ce qu on va manger!!!!! y a tellement d'autre choses à faire et à pensées!!!!
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Je penses que le matin quand on arrivera je lui montrerai les cartes des restaurants qui me tentent et on verra bien ou il veut manger. Par contre si on pourra rester le soir car je dois voir jusqu' a quel heure sont les trains corail pour rentrer chez nous.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci Alexjenni oui un bien fou puis sa me fera une journée de pause dans mes révisions pour mon concours.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Super Bambou ça approche et pour les restos je suis sûr que ton mari va trouver son bonheur franchement le Rainforest et le Earl sont vraiment différents mais super tous les 2 !
bambou5986
Méga Fan Disney
Coucou à tous s' ayez j' ai eu mes billets pour Disney à Auchan avec son offre un billet un jours deux parcs pour 40 euros au total j' ai payé 80 euros je suis contente car je fais une économie par rapport à si je les avaient acheté au parc. Il me tarde encore plus d' être au 27 novembre.
bambou5986
Méga Fan Disney
Coucou à tous. S' ayez dans 5 jours je serai à Disney , il reste plus beaucoup à attendre. Notre programme pour cet journée est planifié , je penses quand même qu ' il changera un peut en fonction de nos envies sur places. Car j' aimerai bien aller visiter les autres hôtels pour vois les décorations de noël mais je ne sais pas si nous auront le temps car une journée passe très vite. Et puis je prépare deux surprises pour mon chéri il me reste plus qu' a voir là bas si je trouverai ce que je veux.
letizia83
Reporter