Très sympa le Tr, que de bonne humeur trop bien ! !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui c'est vrai que la parade du milieu de Central plazza c'est autre chose mais c'est bien aussi parce que tu te sent vraiment seule en pleins milieux lol
Allez, la parade fini... Nous partons utiliser nos Fast Pass pour Peter Pan ! Fast Pass utiles car 40 min d'attente ! ( voir plus ! ) Nous passons donc direct pratiquement !
Allez direction Londres !
Une petite photo de Wendy
Là je voulais prendre la scène avec Peter et le Capitaine sur le bateau en train de se battre à l'épée... manque de pot, trop tard lol Poteau !!!!
En suite j'ai voulu prendre en photo la scène ou il y a Peter Wendy sur le bateau mais trop tard... Encore un poteau !! Raaaahhhhhhh lol
Bon là je me suis dis.. Je ne dois pas la louper ! Il s'agit de la dernière " scène " avec les 3 sirènes et le bateau qui s'en va au loins...
TADA !!
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super j'adore Je vois que je suis pas la seule à avoir du mal à prendre des photos dans Peter Pan ça me rassure
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je suis comme toi dans cette attraction j' ai toujours du mal à prendre les photos sa va trop vite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Wouahh très chouette les photos dans Peter Pan, moi j'ai jamais tenté
Remarque les poteaux c'est pas mal non plus
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Aaah ce poteau, ils me suit jusque dans mes rêves... XD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Allez nous arpentons Fantasyland... Personne à Blanche Neige, alors gooo !! Non ne vous inquiétez pas je n'ai pas pris la sorcière..... lol Je ne l'ai même pas regardé !!! lol
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
quelle souplesse ! merci pour ce TR et ces multiples photos !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
ah oui, pour la danse je m'en doutais un peu. ça se voit dans les postures ! Encore des lieux que je n'ai pas l'habitude de visiter; grâce à ton TR je découvre de nouveaux endroits à voir.