Merci à tous je suis contente que le début vous plaise et voilà la suite désolée pas eu le temps avant dure journée aujourd'hui ... Et pour le petit déj vous verrez la suite de l'histoire c'est pas fini
Alors comme beaucoup l'ont deviné c'est direction les studios
On passe les tourniquets et ça y est on est au parc je ne réalise toujours pas
Il ne pleut pas pour l'instant c'est top mais un peu trop de monde pour se prendre en photo devant la statue ce sera pour la prochaine fois !
On passe devant la partie du resto en coulisses qui est en réhab
On se dit sans trop d'espoir qu'on va aller voir l'attente pour Crush'Coaster alors on prend le temps de poser devant Walt et Mickey
C'est là qu'on voit que j'ai pas trop dormi
Allez il est 10h55 on se dirige lentement vers Crush ...
On aperçoit déjà la queue au milieu en dehors de l'attraction c'est mauvais signe...Mais bon on s'approche quand même et là surprise pas de temps d'attente affiché et la queue qui mène à l'attraction est en fait vide Je réfléchis et regarde la finalement minuscule file d'attente il y a du y avoir un problème technique et pile quand on est là, l'attraction réouvre Bon on s'insère dans la file en trichant un peu comme tout le monde et on fera la queue à peine le temps de rejoindre l'attraction génial ça commence bien direction le courant est australien
Après cette bonne surprise direction la TOT en passant par une séance photo avec Buzz on prend bien le temps j'adore !
Déjà que je suis petite alors là
Allez c'est parti pour un saut dans la quatrième dimension avec juste 5 minutes d'attente
Je mitraille j'adore la déco
Cette fois on embarque !
Pas de photo de ce que ça donne mais on était placé tout au fond pas mal mais je préfère largement tout devant !
Bref après ça direction ... A vous de deviner (trop facile )
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
C'te veine, Crush sans attente ! Tu as eu de la chance !! Et pour la ToT aussi ! C'est bizarre qu'il y ait foule pour le petit déj de 7h et qu'il n'y ait pas tant de monde dans le parc.. Et je me posais une question.. Pour aller aux ascenseurs de la ToT il y a plusieurs chemins? Car l'avant dernière photo ça ne me dit rien..
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui vraiment beaucoup de chance pour crush et la tot. J'aimerais avoir si peu de temps. On avait eu 5/10 mn d'attente en juillet 2009 au RNRC et du coup on l'avait fais 3 fois desuite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour cette suite elorri et tu as eu effectivement beaucoup de chance pour crush et la TOT
Chlo il y a deux passages pour la TOT un a droite et un gauche mais après tu te retrouves au même endroit que tout le monde
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très sympa cette suite moi après crush je n'ai pas pu faire d'autres attractions car mon cher copain était déjà malade en tout cas ça commence bien dis donc hate de lire la suite qui sera peut etre vers RNRC qui sait ou le parc a voir
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ah oui j'ai oublié de dire, je vote aussi pour RNRC ou rc racer
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon beh je suis allée deux fois à la ToT et j'ai toujours pris le même chemin, je pense que c'est celui de droite... Il a l'air joli celui de gauche aussi... J'vais être obligée d'y retourner pou vérifier xD
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui Chlo t'es obligée d'y retourner au moins pour ça moi aussi je vais être aussi obligée d'y retourner aussi vu que BTM était fermé et comme Vivie a expliqué y a 2 "chemins" possibles mais qui au final se rejoignent !
Bon allez suite du TR !
Comme beaucoup l'ont deviné c'est direction RNRC avec 5 minutes d'attente parfait
Allez c'est à nous et voilà ce que ça donne
Bon on sort et là fallait bien que ça arrive il commence à pleuvoir c'était trop beau pour être vrai Bon je propose d'aller acheter les magnifiques ponchos mais Alex préfère attendre on sait jamais on peut rêver ça peut s'arranger On se dirige alors vers RC Racer que je n'ai jamais fait, Alex non plus d'ailleurs il avait jamais fait aucune attraction à sensation à Disney alors c'est parti sauf que sur le chemin la pluie s'intensifie ...
A peine 5 minutes d'attente 2 petits tours et c'est à nous sauf qu'il pleut des cordes et que l'attraction est dehors tant pis on y va quand même mais je bénis Alex de ne pas avoir voulu acheter les ponchos juste avant
On sort évidemment un peu mouillé, c'était court mais top j'adore la sensation en plus on était au premier rang on avait vraiment la sensation de tomber (même si au dernier aussi ça doit être pas mal )
Allez on se dépêche de quitter Toy Story Playland, direction la boutique du studio qui est évidemment pleine avec la pluie ... Et on est pas les seuls à acheter les super ponchos Disney qui puent le plastique à 9 euros quand même ça fait mal d'ailleurs quand on est sorti avec une famille étrangère nous a demandé combien ça coutait quand on leur à répondu la tête de la femme c'était un ça : Nine euros for one ? Je me console en me disant qu'au moins j'en aurais un au cas où pour la prochaine fois ^^ Voilà ce que ça donne avec nos supers ponchos
La pluie fait fuir les gens, plus personne qui pose devant la statue de Mickey sauf nous
Allez il est 12h35 on quitte les studios direction le Disneyland Parc pour manger !
On pose devant le DLH toujours aussi beau et presque personne le top même si il pleut
Il est 12h45 et on rentre dans le Disneyland Parc
J'adore ce 20
La pluie se calme et on se dit qu'on va demander à une cast qui est en train de rigoler avec un collègue sous l'arche si elle veut bien nous prendre en photo devant le 20 on attend qu'elle ait fini de parler elle nous regarde on lui pose la question et là je m'attendais pas à ça : elle explose de rire en se moquant de nous, nous demande si on se moque d'elle et nous répond pas très gentiment qu'on a qu'à demander aux gens qui passent je rêve avec Alex on reste surpris ... Qu'elle nous dise gentiment qu'elle voulait pas nous prendre en photo parce qu'il pleuvine et qu'elle veut pas se mouiller ok j'aurais compris mais là elle s'est carrément fichu de nous y a un minimum quand même non ? Bref pas cool du tout cette cast mais bon on continue ...
Enfin on l'aperçoit
Même sous la pluie il est toujours aussi beau
Tiens il y a du monde devant le château avec des caméras mais on ne peut pas approcher ...
On demande à un CM ce qui se passe et il nous explique le prince du Quatar et président du PSG est là avec quelques joueurs mais qu'on pourra avoir accès plus tard au devant du château On regarde de loin mais on reconnait personne
Allez il est bientôt 13h et on a faim ce sera direction ... à vous de devinez
La suite ce soir ou demain !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et bien dis donc pas sympa cette cast... ah et j'ai pensé a toi quand j'ai vu qu'il y avait pleins de personnages de sortis et tout pour le prince je ne sais quoi je me suis dit que tu allais avoir de la chance et j'avais aussi pensé a toi quand j'avais vu que BTM était fermé bizarrement ton départ m'a trotté dans la tête lol
Hate de lire la suite
Kalnita
Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
Super ta suite cool toutes tes photos ! Dommage pour cette CM y a un minimum de respect à avoir ... Moi je dirais au hakuna matata enfin si c'etait ouvert ^^ Oui Kalnita ils etaient jaune avant !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Super la suite de ton tr... Quel chance pour crush moi j'avais attendu 1h30 pour le faire avec mon fils... Dommage que la pluie se soit invité... Pour le repas je dirais bella note...
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
RC Racer c'est génial cette attraction, trop court mais génial !! Par contre c'est vrai que 9 euros pour un sac poubelle avec des trous c'est un peu cher, il pourrait y avoir un peu de déco dessus..
Et même avec la pluie c'est croooo joli ça fait ressortir les couleurs le gris du ciel Moi je verrais bien un petit pique nique en t shirt sur l'herbe
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980