Super suite mais alors la cm je lui aurais dit ma façon de penser.Vivement la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super cette suite avec peu d'attente dans nos beaux studios C'est vraiment n'importe quoi ce cast qui n'a pas voulu vous prendre en photo alors que vous demandez gentillement a cause de quelques gouttes de pluie !!
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Merci tout le monde Et oui pas cool la cast mais bon ça nous a pas gâché le séjour non plus heureusement
Allez la suite on va voir qui a raison pour le resto
Je me rends compte après coup qu'on s'est trompé de direction car perturbés par les gens devant le château enfin on aurait pu faire beaucoup plus court Du coup vous aurez deviné c'est direction Adventureland ...
Et le Hakuna Matata bien sûr
On rentre dans le resto pas trop de queue à peine 2 personnes devant nous super Par contre les tables sont bien remplies ça s'annonce difficile de trouver une place
Je prends le temps d'observer les décors je suis définitivement fan avec en plus les musiques du Roi Lion : le top
Allez c'est à nous ! Igor le cast qui prend notre commande est super sympa et nous dit qu'il faut vraiment qu'il s'achète un de ses ponchos parce qu'il est fan de l'odeur Je luis dis bizarre nous on trouve que ça pue et il nous dit qu'il aime surement parce qu'il a pas à en porter un toute la journée bref il est très sympa et on rigole bien Il nous rappelle aussi de bien garder le ticket vu qu'on a droit à une boisson gratuite dans l'après midi Allez on attend notre commande et on cherche une place vers la terrasse Timon
Pas beaucoup de choix tant pis on s'assoit à une table collée à celle de 4 autres personnes mais c'est pas grave on apprendra des choses J'ai pris le menu 1 à 10,99 euros avec les aiguillettes de poulet aux épices douces et les fameuses frites Hakuna dont tout le monde parle
En même temps qu'on mange, on entend les 4 personnes à côté de nous parler et je comprends très vite que 2 d'entre eux sont des CM dont un gars qui critique les choix en matière de cuisine de Disney : il comprend pas pourquoi quand c'est bon et que ça marche bien Disney enlève à chaque fois comme les brioches fourrées au chocolat par exemple (snif je rêvais d'y goûter en plus ) bref ils discutent d'un peu de tout et on apprend aussi que le prince du Quatar a réservé la plus grande suite bizarre non Ils parlent aussi de l'affluence en disant qu'aujourd'hui il n'y a personne aux studios et même dans le parc (bon pour nous ) Bref on apprend pleins de choses même sans vouloir écouter Et le plus : à la fin du repas il nous entend parler de notre prochaine attraction et nous conseille de bien profiter aujourd'hui qu'il y aura à peine 5 minutes d'attente à Space et Indiana Jones par exemple et que c'est rare ! On le remercie et il nous donne même son ticket pour une boisson gratuite en nous disant que pour lui c'était pas un problème d'avoir un café gratuit, autant en faire profiter les autres : super sympa Bref après ça quelques photos du décor :
Conclusion du repas : c'est vraiment excellent j'adore les aiguillettes sont épicées juste ce qu'il faut et les frites vraiment trop bonnes ! Question quantité aussi pour moi c'est largement suffisant j'ai même du laisser quelques frites ! Pour moi c'est maintenant de loin le meilleur fast food du parc avec l'ambiance et les musiques qui vont avec bref je le conseille vraiment
Allez on sort du resto et miracle il ne pleut plus (ou presque pas ^^)
La suite cet aprem ou ce soir avec une petite balade digestive
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Génial ton TR, vraiment !! J'adore la façon dont tu détailles tout, on se croirait avec vous ! lol
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'adore cette suite et vu la direction j'avais pensé au bella note en même temps c'était plus la route pour ce resto lol sympa les cast comme quoi il n'y a pas que des méchants et vous êtes arrivé un bon jour même si le temps ne s'y prêtait pas mais bon disney sous la pluie ça reste disney
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Il a l'air beau le Hakuna Matata, ça apporte un peu de soleil Et dis, les aiguillettes sont épicées épicées ou ça pique pas la bouche?
C'est grâce aux gentils CM qu'on passe de bons moments, heureusement qu'ils sont là aussi
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
super ta suite ! merci pour les photos ! j'adore te lire, j'ai l'impression d'être avec toi !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Il est chouette ce TR ... On attend la suite :rire:
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Et Chlo comme ATD l'a dit elles sont épicées juste ce qu'il faut moi qui n'aime pas quand c'est trop épicé là c'était parfait mais c'est vrai que ça donne soif Et oui comme quoi les casts peuvent être adorables et je suis sûr qu'ils le sont en majorité
La suite ce soir sûrement ou demain
Un petit avant goût
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Elorri je suis comme toi pas trop épicé mais elles étaient supportable largement pour mon palais assez exigeant tiens cette partie du parc me dit quelque chose le pont qui bouge et tout et tout vivement la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Cool ta suite avec toutes tes photos du Hakuna matata ! Sympas la discussion entre CM, vous avez eu de la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde sur le parc Hâte de voir votre ballade digestive !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Superbe ces photos . Tes photos du restaurant me donne faim il va falloir que je l' essaye. ils enlèvent les brioches au chocolat moi qui me réjouissait à l' idée d' en manger lors de ma journée le 8 juin tant pis. Il me tarde de découvrir la suite.
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
C'était il y a exactement une semaine je faisais ça :triste:
Donc après avoir mangé il est 13h45 et on va en direction de POTC !
Et d'un coup il me vient une idée : j'ai bien envie d'aller faire un tour dans Skull Rock j'y avais été petite alors on y va ! Sauf que ...
On s'est trompés de chemin
Bon pas de panique on va bien y arriver ça doit se rejoindre alors on jette un coup d'oeil...
Sauf qu'on se reperd et on atterri ... là
Ce qui donne une belle petite balade digestive plutôt imprévue C'est endroit est magnifique, ça fait très longtemps que je n'étais pas passé par là je ne m'en rappelais plus comme quoi ça a parfois du bon de se perdre
On aperçois même la TOT !
Le fameux Pont Suspendu
Un petit tour dans le ventre de la terre !
Bon finalement on a pas réussi à atterrir dans Skull Rock
Tant pis direction notre destination de base : Pirates of the Caribbean
La suite sûrement demain
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295