Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'avais aussi adoré cette balade avec mon frère nous n'avions jamais visité cette partie du parc et j'avais trouvé ça bien joli hate de lire la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super tes photos, elle est sympas cette ballade, et l'entrée de Skull Rock se trouve à côté de la ou tu montes sur le bâteau, moi aussi je l'avais cherché longtemps ^^
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Trop joli, j'adore ! Faut vraiment que j'aille au parc voir ça ! Comme quoi, il y a toujours des choses que l'on a pas vu à DLP ! De jolies photos, merci
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Superbes toutes ses photos du paysage j' adore. Il me tarde de découvrir la suite.
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui elles sont super tes photos de POTC ! La prochaine direction je dirai ISMW, il pleut il faut se mettre à l'abri
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Avec le ciel très gris le fantasyland est je trouve le plus beau des land avec ses couleurs pétante dans un fond foncé je trouve que ça fait de super belles photos ! et je ne pense jamais a faire des photos dans POTC c'est dommage merci d'y avoir pensé mdr ^^ mais j'ai un gros coup de coeur pour tes 4 dernières photos
Prochaine direction... le chateau ? ou Discoverylant ?
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
magnifiques photos de POTC j'adore j'adore et en plus vous étiez super placé derrière c'est énorme
la photo du labyrinthe avec l'eau qui passe j'adore
prochaine étape star tours
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Donc on continue dans Fantasyland direction le château (bien joué ATD )
Il y a toujours des détails que j'avais jamais remarqué !
La fameuse fontaine de Cendrillon que je n'avais jamais vu à part en photo
Allez un petit tour par la boutique du château
Heureusement les prix m'aident à ne pas craquer
On quitte la boutique direction la galerie du château qui était fermée la dernière fois !
On s'est trompé de sens pour commencer l'histoire
Je suis vraiment fan des vitraux
La belle statue !
On sort admirer la vue malgré la pluie
On aperçoit notre prochaine destination de haut !
Vous avez compris on quitte le château direction Discoveryland
Mais pour faire quoi ? A vous de deviner
La suite plus tard ou demain
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors vu que j'ai eu raison sur la prochaine destination je dirais un petit coup de space mountain
J'adore tes photos ça m'a redonné envie d'y retourner très vite j'ai hate de lire la suite
vivie33
Méga Fan Disney