Et vous avez bien raison on va vers le Pays des Contes de Fées avec 15 minutes d'attente
On embarque dans le bateau de Perdita
Et c'est parti pour un joli tour !
On est bloqué à cet endroit là pendant quelques instants ça tombe bien j'en profite pour mitrailler surtout que j'adore le palais du Prince Eric je le trouve particulièrement bien fait
J'arrive à avoir Belle en face ^^
Et de nouveau le palais (je vous avais prévenu )
Allez on repart ! Et on remarque les hauts parleurs
Le loup mériterait une couche de peinture !
Lui aussi mériterait une bonne couche de peinture !
J'adore aussi le village de Belle très bien fait
La maison de Maurice et Belle
Fin du tour j'aime vraiment cette attraction, très jolie et reposante
Allez il est 16h15 et Oihana a un petit creux !
Les ballons Minnie sont toujours accrochés là depuis hier
Allez direction Central Plaza pour des pop corns mais le train des 20 ans s'en va alors photos !
Allez direction les pop corns ce coup-ci !
L'odeur donne toujours autant envie et les prix n'ont pas changé depuis septembre ! Oihana prend un paquet de pop corn à 5,10 euros
Nos amis les canards profitent du soleil
Allez direction Adventureland !
Pause photo
J'ai bien envie de prendre des photos au point photo d'Aladdin avec la lampe et tout mais je ne sais pas où il se situe exactement alors je demande à une CM qui m'indique gentiment la direction c'est parti ! Mais arrivée devant pas de lampe ni de "planche à clous" dommage
Tant pis on continue notre chemin !
Jack Sparrow est à sont point photo Mais trop de monde qui attend et en plus je ne le trouve pas très beau Alors on se contente d'une photo de loin !
On les repère de loin ces ballons
Bon encore trop d'attente à Pirates des Caraïbes alors qu'est-ce qu'on fait ? A vous de deviner
La suite sûrement demain !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Wouahhh je n'avais pas vu tes 2 suites. Bon le beau temps est au RDV. Tu as raison le Pays des Contes de Fées est une attraction vraiment très reposante, j'adore.
Bon direction la cabane des Robinsons je dirais.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Encore encore de super photos j'adore Les détails que tu prends ! Je dirais Indiana pour la suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Le pays des contes de fées je trouve ça vraiment joli, je n'ai jamais eu l'occasion mais ça a l'air beau ! C'est vrai qu'un coup de peinture ça ne ferait pas de mal, mais vu la pluie qui est tombée, ça a dû dégrader un peu tout ça. Puis c'est bien qu'ils aient mis la cité d'émeraude, ça suit ce qui sort au cinéma
Vite la suite, j'adore
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et bien personne n'a trouvé où on va ce coup-ci Comme hier on s'est perdu pour y aller aujourd'hui on réessaye direction Skull Rock
Ouf on est sur la bonne voie on s'est pas trompé
Et enfin on y est
Alex et Oihana ne connaissaient pas et trouve ça sympa moi ça fait très longtemps que je n'y avais pas été et comme on s'était planté la veille Alex me croyait pas quand je lui disais qu'on pouvait y rentrer mais au final j'étais pas folle ça me rassure
Et même de là on voit un bout du château
Allez après ça tant qu'à faire on continue notre petite balade avec le Jolly Roger qui n'est pas loin
Il y a un moment que je n'étais pas monté dedans, je le trouve vraiment beau !
Et toujours plein de détails sympas à découvrir
Par contre pas de gouvernail Dans mes souvenirs il y en avait un enfin pas grave !
Allez il est 16h40 on quitte le Jolly Roger !
En espérant qu'Indiana Jones soit réouvert !
Et là sur le chemin qui mène à l'attraction on entend des cris c'est bon signe cool
Mais déjà plus de 60 minutes d'attente beaucoup trop pour nous alors on décide de prendre des Fast Pass en priant qu'il soit assez tôt vu qu'on a quand même une heure de réservation à respecter pour le Plaza et heureusement c'est tout juste bon
Du coup qu'est-ce qu'on fait en attendant ? Il fait pas très chaud et j'ai bien envie de me réchauffer surtout qu'on a nos tickets pour des boissons gratuites à utiliser alors c'est parti ! Je voulais vraiment tester le Colonel Hatti's Pizza Outpost mais hier il était fermé mais là je vois des gens en terrasse je me dis cool c'est bon Mais en fait en s'approchant faux espoir : le resto est bien fermé les gens assis en terrasse sont en train de pique niquer dommage
Du coup où est-ce qu'on peut aller ? On ne veut pas aller trop loin vu qu'on a mal aux jambes donc ce sera direction le Hakuna Matata pour la deuxième fois du séjour
On a tellement aimé avec Alex qu'on avait envie de faire découvrir l'ambiance à Oihana et résultat elle adore elle aurait même aimé manger là mais bon vu qu'Alex et moi on l'a déjà fait, on va changer quand même
Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde normal vu l'heure on commande 3 chocolats et on décide d'aller s'installer du côté de la Place Pumbaa vu qu'hier on était à la Terrasse Timon
La déco est toujours aussi sympa et comme il y a de la place on se met dans le "cercle" ^^
Le chocolat chaud fait du bien et ça fait aussi beaucoup de bien de ne plus marcher, nos pauvres jambes n'en peuvent plus ! En plus ça nous permet de faire le point sur les attractions qui nous reste à faire et surtout on chante les chansons du Roi Lion j'adore vraiment l'ambiance on rigole bien
Allez après environ une heure de pause il est 17h45 et on a rendez-vous avec notre aventurier préféré alors c'est parti
La suite sûrement demain
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Allez une petite suite aujourd'hui désolée pas trop le temps !
Donc direction Indiana Jones et le Temple du Péril avec nos FP sous un beau soleil
Heureusement qu'on a pris des Fast Pass
Quelques photos de la file d'attente, on fera environ 10 minutes de queue
Loooooping
Allez c'est parti pour nous ! Toujours aussi bien dommage que ce soit trop court !
Allez on sort il est 18h05 et je prends le temps de prendre la fin de la file en photo c'est fou je me rends compte que j'ai jamais fais attention à tous ces détails, c'est vraiment super bien fait
A la sortie Olivier nous attend
Il nous reste un peu de temps avant notre réservation au Plaza alors quand je vois Zazu et Kaa de loin que je n'avais jamais vu avant on y va
Et forcément on pose devant
On dit au revoir à nos amis ^^
Et c'est parti direction tranquillement le château et Central Plaza
Mais petit arrêt en chemin à la Confiserie des 3 fées pour Oihana qui adore les bonbons et veut en acheter
Impressionnant ces bouteilles de Pop Corn
Il y a même des pâtes princesses
On sort et pile les jets d'eau devant le château mais bon on arrive à la fin donc pas terrible !
On tombe sur ça en se plantant encore de chemin
Allez il est 18h30, c'est l'heure de notre réservation au Plaza Gardens
Ce resto est toujours aussi beau
La suite demain ou dimanche
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72