| Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 8:54 | |
| magnifique suite merci
tes photos de Dreams sont superbes et vous étiez super bien placés génial
rentrer à pied même si c'est un peu plus long ça permet de voir le DV et les hôtels |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 9:24 | |
| Magnifique tes photos de Dreams j'espère en faire d'aussi belles la prochaine fois et super que tu ai trouvé ce que tu cherchais hate de lire la suite même si ça sent bientot la fin... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Sam 20 Juil 2013 - 10:18 | |
| Merci à tous Et désolée encore d'être si longue ça fait bientôt 2 mois que j'y étais et j'ai toujours pas fini mon TR le temps passe vite ! Allez la suite ! 6h50, le réveil est difficile surtout que je me rends compte que c'est notre dernier jour et qu'il faut boucler les valises Passage à la douche, un dernier tour de la chambre pour vérifier qu'on a rien oublié, un dernier regard à la chambre et on s'en va direction la réception pour le check-out ... Au moment de rendre les clés la CM nous demande si tout s'est bien passé je lui dis que c'était très bien que la chambre était très propre et je l'ai remercié en lui demandant si elle pouvait faire suivre à la direction elle a noté le numéro de chambre et la date de séjour et m'a assuré qu'elle le dirait et elle m'a remercié en me disant qu'en général les gens ne disaient rien quand c'était bien, ils se plaignaient juste quand ce n'était pas bien alors ça lui faisait plaisir qu'on lui dise que c'était bien c'est rare apparemment ! Bref après ça il est bientôt 8h, Alex et moi on dépose nos bagages à la bagagerie de l'hôtel et on prend la navette une dernière fois pour aller aux parcs ... Arrivés devant le gare petit passage rapide par la bagagerie de celle-ci pour qu'Oihana laisse ses affaires vu qu'elle prend le train et qu'elle devra partir un peu plus tôt que nous ! On aperçoit les studios mais pour nous c'est direction le Disneyland Parc pour le petit déj et les EMH ! Le soleil a du mal à percer et il a plu dans la nuit sur Main Street mais bon là il ne pleut pas on va pas se plaindre ! Le château est là, toujours aussi beau ! On avait RDV au Plaza Gardens à 8h15 et il est 8h20 alors on se dépêche ! Pour le coup c'est vrai que j'aurais préféré prendre le petit déjeuner au Chalet de la marionnette où je n'ai jamais été mais bon pas le choix tant pis une prochaine fois ! On rentre dans le resto et on est les premiers Je donne notre ticket Disney Morning et un CM nous installe et nous dit de patienter quelques instants avant d'aller nous servir ça tombe bien le resto est vide, j'en profite pour faire quelques photos ! La vue de la fenêtre qui donne sur le château ^^ Allez c'est parti pour un tour du buffet Alors ça c'était dans la partie salé je ne sais pas ce que c'est du porridge peut être ? En tous cas ça m'a pas donné envie Bref globalement le même buffet qu'au Séquoia, pas mal de choix sauf en jus de fruit il n'y avait que du jus d'orange mais bon pas grave ! Un buffet de petit déjeuner très satisfaisant, on a bien déjeuné Allez on quitte le Plaza il est déjà 8h50 et on veut profiter des EMH ! En sortant je remarque ça, je l'avais jamais vu et je trouve très sympa Après ce bon petit déjeuner pas trop envie d'attaquer tout de suite par SM Donc direction Fantasyland mais pour faire quoi ? A vous de deviner La suite bientôt !
Dernière édition par Elorri64 le Dim 21 Juil 2013 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Lun 22 Juil 2013 - 19:48 | |
| Merci à tous Je voulais faire la suite demain matin mais j'amène mon père se faire opérer alors j'espère quand même avoir le temps de passer faire une petite suite plus tard ! |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Mer 24 Juil 2013 - 10:01 | |
| Très sympa cette suite dumbo je l'ai fait pour la toute première fois l'année dernière et bien surprise mon frère ne voulait pas monter trop haut ça lui donnait le vertige mais on a tout de même trouvé ça sympa sans être l'attraction a faire non plus tout le temps (comme peter pan par exemple ) Pour la suite un coup de Space Mountain Hate de lire la suite |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 26 Juil 2013 - 20:05 | |
| Merci à tous ! Et merci Bambou, mon papa va bien, même si il râle parce qu'il peut pas conduire donc bouger pendant 10 jours Allez une suite ! Bien joué vous avez deviné c'est direction Space Mountain avec 5 minutes d'attente Et voilà ce que ça donne Après ce tour toujours aussi bien dans l'espace, il est 9h40 on veut faire Buzz on a encore un peu de temps avant la fin des EMH alors on se presse pas et on prend le temps pour quelques photos Allez c'est parti direction Buzz Mais en arrivant devant surprise : il est à peine un peu plus de 9h40 et déjà 35 minutes d'attente Dommage un peu trop pour nous Oihana suggère de prendre des FP mais ils ne sont toujours pas dispos dommage tant pis peut être tout à l'heure ! Bon du coup il est 9h45, on a fait tout ce qu'on voulait faire en priorité hier donc aujourd'hui pas de pression, on est tranquille et on fait selon nos envies Là en l’occurrence on quitte Discoveryland pour un petit tour dans Main Street et on prend le temps d'admirer les vitrines J'adore ces créations Une petite pensée pour Emma en voyant cette très jolie "statue" Sur la droite j'aperçois le Liberty Court et je propose à Alex et Oihana d'aller y faire un tour je ne me rappelle pas l'avoir déjà fait et ce sera l'occasion de passer par les arcades que j'emprunte rarement ! Au final, un petit détour sympa à faire Après ça on continue notre chemin par les jolies arcades vers la sortie du Parc on pensait faire juste le Disneyland Parc aujourd'hui mais finalement Oihana a bien envie de retourner un petit peu au Studio alors on y va ! Pendant ce temps quelques photos dans les arcades Les vitrines des arcades aussi sont très sympas On sort des arcades et Oihana veut s'arrêter à la boutique Storybook Store pour trouver un cadeau à ces petites soeurs alors c'est parti ! Je ne me suis toujours rien acheté, juste repéré un collier dans la verrerie du château mais j'en ai déjà un avec la Fée Clochette et vu le prix (environ 30 euros) j'ai préféré repousser l'achat voir si je trouvais mieux ... Après avoir longtemps regardé le livre de cuisine de Tiana, je flashe sur une trousse (qui était dans une boite) que je trouve vraiment belle Je me dit que le prix doit être élevé mais non 15,95 euros je trouve ça très raisonnable pour une trousse et en plus j'en ai besoin d'une nouvelle alors je n'hésite pas longtemps, je la prends Je remarque aussi une parure stylo plume/stylo à bille à un prix aussi raisonnable je trouve 13,99 euros j'hésite plus longtemps pour ça même si j'ai aussi besoin d'un stylo plume c'est quand même pas loin de 30 euros d'achat les 2 combinés ... Finalement je craque et décide de me faire plaisir, après tout je ne viens pas à Disney souvent autant en profiter et au final c'est quasiment le même prix que le collier seul alors je ne regrette pas d'avoir attendu avant d'acheter Allez on a passé pas mal de temps dans la boutique il est 10h10 et direction les studios sans se presser (aujourd'hui pas de Crush ) et on prend le temps d'admirer des petits coins nature de DLP On arrive devant l'entrée des studios et quasiment pas de queue pour rentrer Allez on passe les tourniquets et on prend une photo assez "traditionnelle" avec nos billets pour notre dernier jour Alex est Mickey, Oihana Pluto et moi Dingo On rentre dans les studios 1, une petite pause photo oblige Il est 10h15 quand on entre face à la TOT mais qu'est-ce qu'on va faire ? A vous de deviner |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Sam 27 Juil 2013 - 10:17 | |
| Très sympa cette suite alors vu que vous etes devant la TOT vous allez voir si il y a beaucoup de monde mais après aucune idée hate de lire la suite en tout cas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 | |
|