Je suis contente d'avoir revu ce spectacle en juin, mon homme a énormément apprécié alors qu'il n'était pas très chaud au départ.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
C'est vrai ce spectacle vaut d'être vu; c'est magique ! et tes photos sont très réussies; parmi celles que j'ai prises seulement 3 sont à peu près valables. Bravo l'artiste !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Et donc si je me souviens bien tes photos tu les prends en mode automatique et pas en mode feu d'artifice en tout cas elles sont superbe tes photos et j'espère faire de même qualité la prochaine fois hate de voir la suite
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Désolé pour le retard j'espère avoir le temps de mettre une suite demain aprem !
ATD c'est bien ça j'ai pris toutes les photos en mode automatique, moi aussi je trouve bizarre qu'elles soient plus jolies en mode auto que feu d'artifice mais bon j'avais testé et c'était vraiment pas terrible en mode feu d'artifice alors que là elles ressortent mieux !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bon ça me confirme pour mon prochain séjour j'essayerais comme ça parce que le mode feu d'artifice avait fait des photos originales mais pas comme je le voulais mdr ^^ merci encore
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
"And at last I see the lights, and it's like the fog has lifted "
Dommage beaucoup de fumée à la fin du coup on voyait pas grand chose
Fin du spectacle vraiment magnifique et au premier rang debout c'était vraiment parfait j'ai même pu remarquer des détails que je n'avais jamais remarqué bref vraiment magique
Et c'est des étoiles pleins les yeux qu'on attend tranquillement que Main Street se vide un peu
Il est 23h35, direction quelques boutiques à la recherche des fameux caleçons que je cherchais au WOD et que je n'ai pas trouvé !
Après 2 boutiques toujours rien je finis par demandé à une CM qui me dit que je devrais en trouver dans le magasin en face mais toujours rien je commence à désespérer :triste:
On décide alors de quitter le parc
On passe devant chez le dentiste et là je dis à Alex que normalement on doit entendre quelque chose le parc est presque vide et pour la première fois j'entends ces bruits Alex trouve ça super et moi aussi mais il faut quand même savoir qu'il y en a sinon on ne fait pas attention ! ( merci DFC )
Allez on est sorti une dernière photo du beau 20 illuminé !
Direction World Of Disney pour Alex qui veut faire un dernier achat, pour moi toujours pas de trace de ce que je cherche...
Je demande quand même à un CM qui m'explique que ces caleçons ne se font plus Mais il me dit que je devrais pouvoir en trouver dans la boutique Hollywood Pictures Je le remercie milles fois on sort et je cours presque vers la boutique qui s'apprête à fermer la CM me demande si je sais ce que je veux sinon c'est pas la peine, elle ferme... Je lui dis que je sais et la j'aperçois enfin ce que je cherchais alléluia
Après avoir payé je sors contente d'avoir enfin trouvé et on décide de rentrer à pied au Séquoia comme hier, toujours sympa cette balade de nuit
On rentre à l'hôtel il est 00h20 et on ne traine pas pour se mettre au lit on est crevé et demain réveil à 6h50, il faudra préparer les valises déjà... mais bon j'évite d'y penser et on s'endort très vite !
La suite vendredi je pense
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295