Rien que de voir les photos on a la chanson dans la tête mdr ^^ en tout cas elles sont joli tes photos hate de lire la suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Désolé encore et toujours en retard mais merci à vous pour vos commentaires
Allez la suite !
On est donc parti pour 5 minutes d'attentes pour les tasses Juste 1 ou 2 tours à attendre, le temps de poser quoi
Allez c'est à nous
Quelques photos un peu floues mais sympa on a bien rigolé Comme quoi il en faut peu pour être heureux
Sans le vouloir j'ai pris cette photo en sortant mais en fait c'est joli
Allez après ce tour de tasses bien drôle on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire ! Je propose Dumbo juste à côté si il y a pas trop de monde même si c'est pour les petits Les autres sont d'accord mais bon quand même 15 minutes d'attente la flemme d'attendre autant pour Dumbo
Du coup qu'est-ce qu'on fait ? Pas trop d'idée et d'un coup ça me revient : pourquoi on irait pas faire un tour du côté d'Adventureland ? Et oui direction POTC vu qu'Oihana ne l'a pas fait
Juste 5 minutes d'attente génial comparé aux 45 minutes en journée
Allez ce coup-ci on embarque tout devant et c'est parti pour un tour chez les Pirates
J'ai vu ce rocher en forme de tête de mort enfin je ne sais pas si c'est fait exprès ou si je suis folle et pour vous ça n'y ressemble peut être pas mais voilà, en tous cas pour les fans d'Harry Potter ça m'a fait pensé à la marque des ténèbres
Allez fin du tour toujours aussi bien
Et voilà ce que ça donne, je pense que vous nous reconnaitrez facilement
Allez on sort il est déjà 20h40, et quelques photos avec des chapeaux pour essayer de ressembler à Jack Sparrow mais c'est raté
Après ça qu'est-ce qu'on peut faire ? Alex propose quelque chose alors c'est parti on repasse par Fantasyland
Je repère de loin le Hidden Mickey de Space Mountain que je n'avais jamais vu à part en photo ^^
Petite photo de passage devant IASW
Et on continue direction Discoveryland mais avec l'envie de faire quoi ? A vous de deviner
Merci encore à vous de me suivre La suite sûrement demain !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Très belle photos, on voit que vous avez passé de bons moments !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très sympa cette suite j'adore ! hate de lire la suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il est donc 20h45 environ et direction Discoveryland pour essayer de faire Space Mountain !
Malheureusement 20 minutes d'attente, Olivier doit bientôt partir et on a pas envie d'attendre autant même si c'est pas grand chose tant pis !
Du coup on se retourne pour voir l'attente à Buzz avec peu d'espoir et 35 minutes d'attente dommage
Du coup pause toilettes pour certains avant de se diriger tranquillement vers le château
Encore une pause photo devant notre beau château
Il est 21h Olivier doit partir et Oihana nous dit qu'elle est trop fatiguée de sa semaine et qu'elle veut aller dormir je suis un peu déçue pour elle surtout qu'on a pas bien vu Dreams hier mais bon tant pis elle prend une carte de la chambre pour rentrer à l'hôtel et ils quittent donc le parc tous les 2 !
Et pendant ce temps avec Alex on reste planté bien en face du château en attendant Dreams oui oui il n'est que 21h et Dreams est à 23h mais c'est pas grave on avait décidé de faire comme ça
A 21h30 il y a le mini spectacle de jets d'eau devant le château mais dommage trop de monde qui passe pour en profiter
En attendant on s'occupe, on s'assoit sur le rebord (toujours tout devant le château) on discute on rigole on joue à des jeux sur nos portables bref on s'occupe et finalement le temps passe assez vite surtout qu'on a un beau château en face de nous et difficile de se retenir de le photographier
Vers 21h45 les CM commencent à mettre en place les "barrières" et expliquent aux gens qu'ils ne peuvent plus passer par le château et lentement les installations pour Dreams se mettent en place
Mais là je me rends compte qu'en fait le fil qui est donc juste devant nous pour empêcher les gens de passer pendant Dreams est assez haut par rapport à nous quand on est assis et donc nous gâche la vue Bon on peut encore décider de changer de place car il n'y a pas grand monde de placé ! Je parle avec un CM très sympa qui nous assure que c'est la meilleure place et qu'on a bien fait d'attendre aussi longtemps ça vaut le coup et quand je lui parle du fil il nous explique que quand c'est lui qui décide pour Dreams, il n'y a pas de "zone assise" tout le monde est debout sinon c'est du grand n'importe quoi : il nous raconte qu'un jour un père de famille a balancé sa chaussure sur la tête d'une vieille dame parce qu'elle était restée debout mais qu'il a aussi vu des gens se balancer des bouteilles ou autres et même presque en venir aux mains Il nous dit qu'il y a des fous partout et que surtout les gens deviennent fous à Disney et donc il prévient avant le début du spectacle que tout le monde reste debout, tant pis pour ceux qui sont derrière et pas content il leur dit qu'il fallait arriver plus tôt comme ceux qui sont au premier rang ... Bref c'est donc le top pour nous on pouvait pas rêver mieux
Vers 22h15 l'étoile est en place j'ai hâte
Le génie d'Adventureland
A un moment ils retirent l'étoile je comprends pas trop Bon tant pis je me dis que peut être elle ne marche pas !
Bon ça va pas tarder à commencer, on est entouré d'étrangers dont des espagnols qui se font remarquer comme d'hab mais bon Par contre les gens derrière poussent pour s'avancer évidemment et les parents d'une famille poussent même leurs enfants pour qu'ils nous force à leur faire de la place alors pas de souci si il y a de la place pour qu'une petite se mette à côté de moi au contraire mais là y avait vraiment plus de place et une petite me poussait pour passer sauf que j'avais déjà une petite espagnole collée à moi du coup elle poussait sur mon coude, je pouvais même pas bouger sinon je lui mettais un coup et j'avais peur de lui faire mal Alex lui s'est carrément un petit qui s'est à moitié allongé entre ses jambes et ceux de la personne à côté et encouragé par sa mère en plus qui le poussait Alex et la personne à côté de lui lui ont gentiment fait comprendre de sortir parce que sinon on risquait de lui faire mal Enfin bref un peu n'importe quoi !
Enfin bref c'est en faisant bien attention à pas faire mal aux enfants qui ne tiennent pas en place tellement ils sont impatients et se font constamment rappeler à l'ordre par les CM parce qu'ils montent sur le "trottoir" qu'on attend le début du spectacle et quand on entend finalement la voix qui nous annonce que le spectacle va commencer, je n'en peux plus j'ai hâte
Et enfin à 23h10 ça commence
La suite avec les photos de Dreams je ne sais pas quand
vivie33
Méga Fan Disney
Superbes les photos du château. J'ai hâte de voir les photos de Dreams.Vu où vous étiez placé,elles doivent être top!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui Louky moi aussi j'étais assise devant en septembre ! Et pour l'incivilité le pire c'est que franchement si il y avait eu de la place je me serai poussé un peu pour cette petite mais là je pouvais même pas et je trouve fou que les parents poussent leurs enfants à faire ça alors qu'ils peuvent se faire mal ! Par contre c'était pas des espagnols qui nous poussaient mais des anglais, ceux qui étaient juste à côté de nous au premier rang étaient espagnols par contre et on entendait qu'eux
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ouah dis donc la tu as THE place quoi punaise tu as du en profiter un max et surtout pas en louper une miette qu'est ce que ça a du être bien !!! J'ai trop trop hate de lire la suite du coup comme dis vivie ça va pas de nous mettre le suspense comme ça
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci les filles et je confirme ATD c'était top placé là
Je voulais vous mettre toutes les photos de Dreams aujourd'hui mais du coup j'ai amené mes petites sœurs voir Monstres Academy Je vous mets donc quelques photos pour vous faire patienter en espérant qu'elles vous plaisent
Finalement l'étoile est bien là
J'aime beaucoup celle là
Seul mini inconvénient à être devant beaucoup de fumée et on reçoit un peu d'eau (gouttes sur les photos ) mais bon on s'en fiche ça vaut la peine !
Voilà pour les premières photos, la suite vite j'espère !
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
Les photos de Dreams sont magnifiques, et voir ce magnifique spectacle au pied du château .... ce devait être encore plus grandiose !!!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186