| Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 14 Juin 2013 - 12:15 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Allez la suite ! Et ben c'est Louky qui a raison direction le Earl of Sandwich Après tous les avis positifs lus et notamment les articles sur le blog de Béné Pooh plus les prix très abordables pour nos petits porte feuilles il fallait qu'on le teste alors c'est parti ! 20h20 arrivé à destination déjà je trouve le restaurant très beau ! On rentre pas trop de queue super mais le choix est difficile tout me donne envie (désolé je n'ai pas pris la carte ) Finalement j'opte pour le Hawaian BBQ et Alex aussi ! Il prend un menu avec chips et boisson à 9,50 euros si je me trompe pas et moi je prends un sandwich à 5,50 et un cookie à 2,50 pour un total donc de 8 euros On récupère nos bips (système qu'on connaissait pas ^^) et on va s'installer en haut en attendant que nos sandwich soient prêts et voilà la vue c'est top En plus le ciel s'est bien éclairci il ne pleut plus Le beau Séquoia La vue est superbe mais la déco intérieure aussi est sympa avec la fausse bibliothèque Moins de 5 minutes après nos bips vibrent et Alex va chercher nos sandwichs Et voilà mon repas Mon sandwich donc l'Hawaian BBQ (poulet grillé, jambon, fromage, ananas et sauce Barbecue) Résultat : C'est vraiment EXCELLENT ! Le sandwich est bien chaud, tous les ingrédients se marient bien ensemble j'aime bien le sucré salé et l'ananas avec la sauce BBQ et le poulet grillé c'est top ! Le pain est vraiment bon et c'est très consistant bref un vrai régal :DAlex adore aussi ! On se dit que c'est dommage que ce resto soit au village car on y aurait été plus souvent pour bien manger et faire des économies :)Pour moi le cookie est aussi très bon avec beaucoup de pépites de chocolat et bien moelleux comme j'aime :DBref une super expérience, je vous le recommande vivement ! Et merci à DFC et à tous ceux qui m'ont conseillé ce resto parce que je ne l'aurais sûrement jamais testé ou même remarqué sans vous ! Après cette bonne pause il est 21h20 et il ne pleut toujours plus même si il fait bien frais pour un mois de mai ! Direction le World of Disney pour faire des repérages avant d'aller chercher Oihana à la gare Les vitrines sont très belles J'aime beaucoup ces statues On rentre dans la boutique je ne suis jamais rentrée dedans en septembre je n'avais pas pu elle est vraiment magnifique ! Petit essayage de différents chapeaux voilà un exemple ^^ Après ce petit repérage c'est l'heure d'aller chercher Oihana on la retrouve facilement et un gros câlin à la gare ! On rencontre aussi son pote Olivier qu'on remercie vu que c'est grâce à lui qu'elle est bien arrivée à Marne la Vallée et pas à Massy Allez on perd pas de temps Dreams est à 22h40 et on doit faire les boutiques avant pour utiliser les -20% offerts par Vente Privée utilisables seulement aujourd'hui ! Donc c'est reparti pour le World of Disney Une petite remarque c'est vrai que cette boutique est très belle, on y trouve pleins de choses et je pense toujours que c'était la meilleure pour nous contenter le plus possible tous les 3 par contre attention on n'y trouve pas tout ! J'ai cherché désespérément dans toute la boutique les boxers avec Pumbaa ou les aliens de Toy Story dessus et introuvables :(Dommage j'espérais vraiment faire le plus possible d'économie dans cette boutique mais comme je m'en doutais, je ne ferais pas tous mes achats ce soir ... On fait quand même tous les 3 une belle économie grâce au -20% Par contre coup de stress : Dreams est donc à 22h40 et au début on prend notre temps, je veux pas acheter à la va vite mais du coup on perd du temps et je me rends compte qu'il est 22h20 et qu'on est toujours pas passés en caisse et il y a beaucoup de monde :affraid:Je presse Oihana et Alex qui ont en plus achetés plein de verres et que le pauvre CM à la caisse qui a l'air totalement débordé met beaucoup de temps à emballer je ne lui en veux pas du tout par contre ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il y avait beaucoup de caisses fermées pourtant la boutique est bien pleine ... Dommage ! Bref on sort et j'embête encore Oihana et Alex en leur disant de se dépêcher il est 22h30 quand on passe le contrôle des sacs ! 22h35 on est devant le DLH j'essaye de prendre des photos vite fait mais trop ratées : de nuit et en marchant vite c'est trop dur :POn arrive enfin au tourniquet et la problème avec le gros sac d'Oihana mais bon la CM très sympa nous laisse passer pour cette fois Il est exactement 22h38 quand on passe enfin devant le magnifique 20 :)Mais où sera-t-on placés en arrivant aussi tard ? Va t-on voir le spectacle en entier ou rater le début ? La réponse dans la suite sûrement demain |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 14 Juin 2013 - 14:26 | |
| Quel suspens Elorri Tes photos sont très jolies, ça fait toujours plaisir de voir notre beau parc, et en plus tu photographies de petits détails et ça a beaucoup de charme, j'adore ! Vraiment super ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 14 Juin 2013 - 14:46 | |
| merci elorri pour cette suite
très jolies photos et le coup de stress pour dreams, mais vu le peu de monde dans le parc le temps frais et la pluie de la journée à mon avis pas trop mal placé et bien tout vu |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 14 Juin 2013 - 15:52 | |
| J'avais raison Eh bien eh bien quel stress pour arriver jusqu'a Dreams. J'espère que vous avez été bien placés. J'ai bien une sainte horreur de devoir me presser quand je suis à Disneyland, mais c'est vrai que surtout dans les boutiques on ne voit pas le temps passer. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Ven 14 Juin 2013 - 21:19 | |
| Très joli la photo du 20 en tout cas Après je pense que vous arriverez pile poile au bon moment a quelques secondes près c'était la "cata" moi je pense ça Hate de lire la suite |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Sam 15 Juin 2013 - 16:07 | |
| Tes photos de Dreams sont magnifique ! Tu avais mis un mode particulier sur ton appareil ? moi j'avais essayé en mode "feu d'artifice" mais ça avait fait des photos aussi compréhensible que des tableaux de grands peintres En tout cas j'ai hate de voir les chambres du sequoia je trouve cet Hotel super beau ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 Sam 15 Juin 2013 - 18:33 | |
| Merci les filles ! Alors ATD en fait j'avais essayé en septembre le mode feu d'artifice persuadée que c'était ça qu'il fallait et au bout de 2-3 photos je me suis rendu compte que c'était bizarre alors j'ai préféré changer et je suis repassée en mode automatique faute de connaitre autre chose et du coup cette année aussi j'ai fait en mode automatique (j'avais demandé à quelqu'un qui s'y connait en photo si il y avait mieux mais à part le mode feu d'artifice il voyait pas ^^) Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai pris la plupart des photos du séjour en mode automatique normal sans aucun réglage particulier à part certaines mais rares |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique du 24 au 26 mai 2013 | |
|