Tes photos sont superbes, y'a pleins de détails qu'on connaissaient pas et tout merci :') Direction SM je pense !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
magnifique ta suite ! j'ai envie d' retourner aussi !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
On passe devant Buzz pour regarder l'attente et on voit 20 minutes vous me direz c'est pas grand chose mais pour nous trop mal habitué à 5 minutes depuis le début c'est trop Alors on va prendre un FastPass où un gentil cast nous montre comment faire (même si je savais déjà )
Allez les FP pour Buzz en poche on décide d'aller non pas à Space Mountain qui annonce juste 5 min mais à Star Tours avec 5 min aussi
La file d'attente est toujours aussi sympa
On attendra finalement plus 15 min que 5 mais c'est pas grave, on embarque pour la planète Pandora ! Résultat je trouve ça sympa comme d'habitude mais c'est sûr que c'est pas mon attraction préférée Alex qui ne connaissait pas a bien aimé aussi mais sans plus !
Allez on sort de l'attraction, pause toilettes au Café Hypérion et donc passage par le Vidéopolis !
Alex connait mais moi je ne me rappelle pas y être déjà rentrée je trouve le lieu sympa surtout avec l'écran et les dessins-animés qui passent !
Allez après cette mini-pause on croise Wall-E et Eve
Et ce coup-ci direction SM avec toujours 5 min d'attente
Et c'est parti pour un tour dans l'espace Et voilà ce que ça donne
J'adore toujours autant cette attraction même si on peut ressortir avec des maux de têtes Alex qui ne connaissait pas du tout a adoré
Allez on sort il est quand même 15h50 mais nos FP pour Buzz ne sont qu'à partir de 16h20 donc qu'est ce qu'on fait ?
Il ne pleut presque pas donc c'est parti pour une pause photo devant le château
Allez après ça il est 16h et où va t-on ? A vous de deviner
La suite plus tard ou demain
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'adore ce petit tour du coté de discoveryland le vidéopolis est mon endroit préféré maintenant pour m'y reposer un peu les jambes ^^ donc il est 16h dans ton tr tu as le fp pour 16h20... tu es du coté de fantasyland... je dirais... IASW avec 5 min d'attente mais sans être sur a 100% j'ai hate de lira la suite en tout cas
Super ta suite, génial la photo dans SM !!! Le Château est toujours aussi beau
Comme ATD je pense à IASW, peut être que cette fois se sera la bonne
Merci pour cette suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme vous l'avez deviné c'est direction IASW Mais tient il est 16h les poupées sont de sorties Enfin on arrive à la fin de la sortie mais bon petite pensée pour ATD
Allez on s'approche pour voir l'attente et à peine 5 minutes d'attente
C'est parti pour un tour du monde des poupées
Attention c'est parti : "It's a small world after all, it's a small world after all, It's a small world after all, It's a small, small world ! " Ne me remerciez pas si vous l'avez dans la tête
Et enfin ma partie préférée
Celle là est floue mais je trouve que ça donne un côté artistique
On sort il est 16h10 et on se dirige tranquillement vers Buzz pour notre FP !
On arrive juste avant 16h20 et un gentil cast nous laisse passer Dans la file je vois Buzz que je n'avais pas vu en septembre !
Allez on embarque direction la planète Zurg
On est très concentrés
Bilan : J'adore cette attraction je trouve les décors très bien fait mais je suis vraiment nulle : encore cette fois je me rappelle plus mon score exact mais j'ai pas dépassé 15000 Et évidemment Alex qui n'avait jamais fait l'attraction m'a battu et de loin
On sorte de l'attraction avec un petit passage par la boutique Constellations je la trouve très belle, et un peu de repérage pour des futurs achats
Allez on quitte Discoveryland sous la pluie ...
Et une nouvelle pose devant le château, c'est pas la pluie qui va nous en empêcher
Il est 16h45 et direction Adventureland pour ... A vous de deviner
La suite sûrement demain
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ma partie préférée dans IASW c'est la même que toi
J'ai vu qu'il avait remis la sirène car en août dernier elle n'y était pas...
Pour Buzz, je suis meilleure et j'adore aussi elle est super bien faite, maxou aussi il l'aime beaucoup et la boutique je la kiffe
en effet très concentré pendant la bataille
prochaine étape indy ou PTOC s'il pleut trop
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
très sympa et oui dommage pour le temps pluvieux ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186