Emindidi pardon j'avais pas vu ta question mais comme Vivie l'a dit il y a bien une file d'attente pour les personnes avec réservation et heureusement !
Allez la suite, encore désolée pour le retard !
On entre dans le Plaza et là le monde
Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant à cette heure là, heureusement qu'on a réservé parce que justement Emindidi la queue sans réservation est bondée ! On passe assez rapidement et un gentil CM nous accueille je lui demande si ça dérange si il y a Olivier en plus et aucun problème ouf
Je demande un menu hors boisson à volonté à 23,99 euros, les autres eux prendront des menus avec boissons à volonté donc à 27,99 euros
Un CM très sympa nous place je voulais demander qu'on soit près d'une fenêtre pour apercevoir la parade même de loin mais avec le monde dans le resto je n'ai pas osé...
Pour vous donner une idée de l'endroit où on était placé
Le CM nous explique le principe des boissons à volonté et nous dit qu'on peut aller se servir
Pendant que les garçons se ruent sur le buffet je garde les affaires avec Oihana et j'en profite pour mitrailler l'intérieur de ce magnifique resto
Allez les gars de retour c'est à nous (avec l'appareil photo bien sûr
)
Et voilà le buffet d'entrées : Beaucoup de choix, surtout des crudités et tant mieux pour moi après tout le "gras"
Le choix est difficile tout donne envie ! Et voilà mon assiette
C'était très bon ! Et on continue avec le buffet de plats chauds encore une fois beaucoup de choix
Le choix est encore plus difficile et voila ma première assiette
Bon ok c'est pas du tout équilibré mais j'ai quand même pris des haricots verts hein
Seul bémol dans cette assiette : la brochette (de boeuf il me semble) que je n'ai pas aimé beaucoup trop sec pour moi
Je l'ai donné à Olivier qui l'a englouti lui ^^ Le reste était très bon j'ai trouvé la pizza excellente j'ai adoré la pâte ! Un petite "bouchée" avec du saumon dedans très bonne aussi et oui j'assume j'ai pris du poisson panné en forme de dauphin
J'en prenais toujours petite à Disney j'adorais ça et en fait j'aime toujours ça
Les haricots sont aussi très bons enfin cuits comme j'aime
Allez je vais quand même me resservir avec encore plus de gras mais c'est trop tentant
Bon ok j'avais déjà commencé à manger un peu quand j'ai pris la photo
Je trouve le gratin vraiment bon, il a du goût
Le petit morceau de viande (du bifteck si je dis pas de bêtise) est bien tendre, les pâtes fourrées sont bonnes mais sans plus et par contre j'adore les boulettes de boeuf
En même temps on voit la parade passer de très loin j'ai pris des photos mais c'est vraiment pas terrible
Raiponce
Winnie
Voilà après ça vient la partie la plus importante pour moi les desserts
Mais j'ai vraiment plus faim pourtant ça donne envie
Le choix le plus dur du repas pour moi vu que mon petit estomac ne pouvait plus avaler grand chose ! Voilà ce que j'ai pris quand même
J'ai quand même pris des fruits pour faire passer le tout, ils étaient bons
Il ne restait pus beaucoup de smarties ni de tagadas (Oihana était passée avant moi
) mais c'était sympa quand même
Par contre j'avoue j'ai mis les bonbons avec les personnages dans mon sac pour plus tard tellement je pouvais plus rien avaler
La crêpe était très bonne même nature mais évidemment j'ai préféré la tarte au chocolat
J'ai vraiment regretté de ne plus avoir de place pour la tarte au citron meringuée elle avait l'air vraiment bonne
En même temps qu'on termine le repas on voit le char de Mickey passer de loin
Allez encore quelques photos de ce beau resto avant de partir (j'ai même était de l'autre côté du resto exprès
)
Conclusion du repas au Plaza : un cadre magnifique enfin que moi j'adore, un buffet très varié et bon que ce soit en entrées, en plats ou en desserts où tout le monde peut trouver son bonheur et surtout à mon avis un bon rapport qualité/prix bref je le conseille vraiment
Allez on sort du resto il est 19h45 et on aimerait bien profiter des attractions avant Dreams !
Mais où va t-on ? A vous de deviner
La suite cet après-midi ou demain