Magnifique ses photos du parc j' adore hâte de voir la suite au studio. Ok c' est super si il va mieux même si il peut pas bouger pour 10 jours.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai toujours sur que tu étais Dingo J'étais trèèèèèès à la bourre dans la lecture du TR, mais j'ai craqué et regardé les photos de Dreams, c'est trooop beau j'adore ! Vous étiez très bien placés ! Tes photos sont toujours aussi magnifiques, notamment au Plaza Garden où je n'avais pas remarqué les tableaux. Ah j'adore
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci à tous pour vos commentaires et de me suivre ça fait vraiment plaisir
Chlo moi Dingo ? Nooon Tant mieux si tu aimes les photos ça me fait plaisir et pour Dreams je croise toujours les doigts pour que tu puisses y repartir avec ton chéri et voir ce beau spectacle
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Il est donc 10h15 et on se décide à aller faire RNRC vu qu'Oihana ne l'a jamais fait avec la musique alors c'est parti !
Au passage une petite pensée pour Vivie
Passage rapide devant la TOT où on voit que l'attente n'est que de 10 minutes pour l'instant !
Passage aussi devant Armageddon que je n'ai pas fait depuis très longtemps, ça intrigue Alex et Oihana alors on se dit que ce sera la prochaine attraction !
Et on arrive enfin devant Rock Mais là je me rends compte rapidement qu'il doit y avoir un problème : pas de temps d'attente affiché et des CM devant les bornes FP de l'attraction c'est mauvais signe Et en effet en s'approchant le CM nous explique qu'il y a un problème technique et qu'ils ne savent pas quand l'attraction va réouvrir dommage
Bon du coup on se dit qu'on va faire Armageddon en plus c'est juste à côté Mais là aussi le CM nous annonce que l'attraction est fermée pour problème technique vraiment pas de chance ce matin Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On va voir sans trop d'espoir du côté de Stitch Live que je n'ai jamais fait et que j'aimerais tester mais comme je le pensais le prochain show n'est que dans 50 minutes dommage
Bon du coup on se décide à aller vers la TOT mais arrivé là comme je le craignais avec RNRC fermé plus de 40 minutes d'attente trop pour nous alors on se contente de prendre des FP et une photo !
Bon il est 10h25 qu'est ce qu'on peut faire ? Même pas la peine d'espérer faire Crush et avec RNRC et Armageddon fermé je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de monde à Toy Story Playland ... Tant pis on tente le coup ! Oihana a bien envie de tester les parachutes mais 25 minutes d'attente pas beaucoup me direz vous mais pour cette attraction qui est assez courte je trouve un peu trop alors on se décide à tester la single ride qui elle indique juste 5 minutes d'attente
Juste un petit tour et c'est à nous, j'en profite pour faire des photos !
On embarque tous les 3 dans le même tour cool on est pas à côté évidemment mais bon pour le peu de temps que dure l'attraction c'est pas dramatique et puis j'ai Oihana presque en face de moi
Et c'est parti pour un tour de Parachute's Drop avec une superbe vue quand même
Dommage, le château est caché par les arbres !
Par contre on a une belle vue sur le chantier de Ratatouille
Le tour finit et ben agréablement surprise j'ai apprécié, plus que la première fois j'ai trouvé sympa ! Surement parce que la première fois on a fait plus de 30-40 minutes de queue au lieu des 15 ou 20 indiquées et j'avais été assez déçue par l'attraction du coup .. Là j'ai plus profité, bref une petite attraction sympa quand on fait pas trop la queue
Allez on sort de là qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? On reste dans TSPL
Il n'y a que 5 minutes à ZigZag Slinky Dog je ne l'ai jamais fait et Alex et Oihana ont bien envie de tester même si c'est pour les petits Alors c'est parti
Et c'est parti pour un tour avec ZigZag
Au final une petite attraction type chenille sympa, même si c'est pas une de mes préférées je suis sûr qu'elle est top pour les plus petits
Bon allez on sort il est 10h40 passé qu'est-ce qu'on peut faire ? On peut pas rester encore trop longtemps vu qu'on a prévu de manger au Disneyland Parc on va quand même voir l'attente du côté de RC Racer et 30 minutes un peu trop pour nous mais cette attraction est super... Ou il y a une autre solution peut être on hésite... On le fait ou pas ? A vous de deviner
ambrel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
Merci de cette suite super, même si c'est quand même dommage pour le attractions fermées malheureusement :/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Alors on est devant RC Racer et on hésite ... Mais là je me rappelle que normalement la single ride est dispo dans cette attraction mais le temps d'attente n'est pas indiqué alors je pose la question au CM devant l'attraction qui me dit qu'il doit y avoir 5 minutes d'attente alors on y va ! Bon on a embarqué dans 3 tours différents mais c'est pas grave cette attraction est vraiment super même si c'est trop court ! Une photo du passage d'Alex, essayez de le trouver
Allez après ça il est l'heure de notre FP pour l'Hollywood Tower Hotel ! Mais avant un petit passage par Rock pour voir si l'attraction a rouvert et oui c'est bon Malheureusement 45 minutes d'attente et il est déjà 11h ... Je regarde l'heure pour les FP et c'est 11h30 on voulait manger vers 11h30 dans l'autre parc mais bon tant pis on prend quand même un FP !
Pendant ce temps la TOT nous attend On a bien fait de prendre des FP il y a beaucoup de monde et on fera la plus longue attente du séjour dans cette attraction, notre chambre est prête après plus de 15 minutes d'attente c'est raisonnable Et voilà ce que ça donne !
Toujours aussi bien ce tour dans la 4ème dimension Allez pour nous remettre de nos émotions il est plus de 11h20 alors on se dirige vers RNRC on montre nos FP au CM mais il nous dit qu'on doit attendre encore 5 bonnes minutes du coup on en profite pour faire des photos
Allez c'est enfin l'heure de nos Fast Pass
Après 10 minutes d'attente et un bon tour avec de la bonne musique voilà ce que ça donne c'est quand même beaucoup mieux avec la musique
On sort de l'attraction il est déjà 11h45 et on se dépêche de filer vers l'autre parc pour aller manger, à cette heure là on risque de bien faire la queue ...
Un dernier coup d'oeil vers la TOT ...
Dernier passage dans le Studio 1 ...
Un dernier regard vers l'entrée des studios je me rends compte que j'y retournerais pas avant longtemps
Allez on se remotive la journée n'est pas fini il nous reste encore un peu de temps pour profiter du Disneyland Parc
Au passage on s'arrête devant cette plaque, Alex est intrigué et veut savoir ce qui est écrit et moi aussi !
Et voilà cette plaque présente les Disney Legends en Europe tant pour le cinéma que la musique je remarque surtout Phil Collins que j'adore
Allez on traine pas trop quand même il est déjà 11h50 d'ailleurs Mickey n'est pas à l'heure
Quand même quelques photos du beau DLH
Dernière entrée dans le parc je mitraille toujours !
On passe devant chez le dentiste pour essayer de faire entendre les bruits à Oihana !
Malheureusement avec la musique sur Main Street on n'entend rien tant pis !
Allez on se dépêche de se rendre au fastfood choisi pour notre dernier repas sur le parc parce que malgré le bon petit déjeuner de ce matin, on a faim, Disney ça creuse
Vu la direction prise je suppose que vous avez deviné ...
Et oui il est 12h pétantes quand on arrive à notre destination, le Bella Notte
La suite avec les photos de l'intérieur du Bella Notte vendredi j'espère !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
ça me rend triste quand tu dis le mot "dernier" aussi souvent j'ai pas envie que ça s'arrête Sinon c'est joli Et j'ai hâte de voir les photos du bella note (ATD faudra que tu prennes des angles différents quand tu iras )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bon allez j'ai un peu de temps c'est parti pour la découverte du Bella Notte !
On rentre dans le restaurant pas mal de monde comme je le craignais et peu de place mais bon on se laisse pas décourager par la queue pour commander le décor en vaut la peine
Le fameux tableau Je voulais prendre une table près mais évidemment elles sont toutes prises
Je profite de l'attente la plus longue du séjour pour commander à manger (environ 20 minutes) pour mitrailler ( Désolé pour les photos floues ) Il y a tellement de détails on ne sait plus où regarder j'adore
On retrouve même les cuistots de chez Tony
Après environ 15 minutes d'attente on commande enfin : ce sera une pizza royale pour tout le monde avec en plus un coca pour Alex et Oihana pas envie de dessert aujourd'hui ! On attend quand même 5 bonnes minutes avant d'être servis.
Pour la petite anecdote : au moment de me rendre la monnaie, la CM me tend un billet de 5 euros et là je fais un blocage sur ce billet : je n'en ai jamais vu de comme ça J'hésite un moment me demandant même si c'était pas un billet de monopoly mais non quand même pas je regarde Alex et Oihana qui me disent qu'ils n'ont jamais vu de billets comme ça .. alors j'ose poser la question : est-ce que ce sont des nouveaux billets de 5 euros ? La CM en voyant surement ma tête bizarre rigole et me dit que oui de ne pas m'inquiéter que ce n'était pas un billet de monopoly (comme si elle avait lu dans mes pensées ) elle m'explique que je suis pas la première à demander et que quelqu'un lui avait même exigé de lui donner un autre billet pensant que c'était un faux Bref voilà un moment assez comique avec la découverte des nouveaux billets de 5 euros
Allez c'est pas tout mais on a faim alors on se met à la recherche d'une table, le resto est quand même bien plein mais on finit par en trouver une près de la statue avec le Dieu du vin Bacchus et avec en prime un journal sud-ouest dessus le hasard fait bien les choses
Le plafond tout en tonneau de vin très original quand même, une bonne idée déco pour la maison
Et voilà le fameux Dieu Bacchus
Allez c'est parti pour la pizza royale à 9,89 euros ! Un peu cher pour la taille ( je m'attendais à plus grand) et pour une pizza industrielle mais pas choquant pour un prix à Disney ... Et les couverts en plastique pour manger une pizza pas pratique du tout Par contre j'adore la boite
Et là en ouvrant la boite résultat décevant : c'est une pizza industrielle certes c'est pas grave je le savais mais avoir une bonne partie avec la pâte cramé pas que sur les bords en dessous aussi ça c'est beaucoup moins drôle surtout pour le prix ... Même si le goût reste très correct surtout pour de l'industriel, j'ai quand même préféré la part de pizza prise au buffet du Plaza la veille ! j'ai gouté mais finalement laissé le côté cramé vraiment pas bon Heureusement je ne suis pas une grosse mangeuse donc ça m'a suffit mais bon pas une raison quand même Après je pense être mal tombée parce que les pizzas d'Alex et Oihana n'était pas (ou en tous cas pas autant) cramées et heureusement parce qu'ils ont tout mangé eux
Au final même si le reste de la pizza était très correct j'ai regretté de n'avoir pas testé le menu avec les pâtes et surtout le pain à l'ail que je voulais vraiment tester mais avec la pizza j'aurais eu trop ... Bref tant pis pas grave heureusement le décor valait le coup
Conclusion du Bella Notte : Malgré une pizza décevante car cramée, un bon moment grâce à un superbe décor, un très beau cadre pour un fast food qui vaut le détour
Allez après ce repas il est déjà 12h45 ! Pause toilettes avec toujours ces petits détails sympas de Disney
Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On passe par Fantasyland ...
Puis on atterrit à Adventureland... mais pour faire quoi ? A vous de deviner
La suite demain j'espère !
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
De belles photos des lieux, merci ! la pizza cramée ne me donne pas envie non plus.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Mince pour la pizza enfin peut etre que tu n'as pas eu trop de chance comme tu dis je pense que c'est a testé je te dirais ce qu'on en aura pensé avec mes frères quand on ira (en croisant les doigts qu'il ne soit pas fermé ) pour la suite un petit Indiana Jones ou POTC