Mince pour la pizza enfin peut etre que tu n'as pas eu trop de chance comme tu dis je pense que c'est a testé je te dirais ce qu'on en aura pensé avec mes frères quand on ira (en croisant les doigts qu'il ne soit pas fermé ) pour la suite un petit Indiana Jones ou POTC
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Les photos de l' intérieur du restaurant sont magnifiques. C' est dommage pour ta pizza.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui ATD hâte de voir ton TR et voir ce que t'en as pensé Et Chlo moi aussi j'adore l'ambiance tamisée comme ça, je pense qu'en amoureux ça doit être le top un peu comme au Blue Lagoon
La suite dans l'après-midi normalement !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Pas de tour de POTC pour nous on passe devant mais trop d'attente dommage Du coup direction Indiana Jones et le Temple du Péril pour certainement prendre un FP vu le monde dans le parc !
Et effectivement en arrivant devant Indy 50 minutes d'attente affichées donc direction la borne FP pour pouvoir quand même faire un dernier tout dans l'après-midi Du coup qu'est-ce qu'on fait ?
Je regarde l'heure il est déjà 13h et je voulais vraiment faire quelque chose que j'avais raté la veille alors on décide de quitter Adventureland ...
Pour attendre le train des 20 ans devant le château en espérant qu'aujourd'hui j'arrive à obtenir la photo que je voulais !
Le Train n'est pas là alors en attendant on s'assoit devant le château avec Alex pendant qu'Oihana va s'acheter des pop corns qu'elle avait adoré la veille donc elle en reprend
Allez encore quelques minutes de patience et on entend le train arriver
Le Train s'arrête et je mitraille tout en chantant
Alors que les personnages commencent à descendre du train pour se rendre comme d'habitude à différents endroits je réalise que j'ai été trop bête ...
Alors que je voulais absolument une photo avec Minnie et que la veille on l'avait vu du côté de Discoveryland on a attendu juste devant le château au lieu de se mettre prêt à partir pas loin de Discoveryland sur ce coup là je m'en veux Bon pas grave on se dépêche ...
Et finalement je suis quand même une des premières à arriver autour de Minnie je suis tout devant j'ai toutes mes chances
Même si très vite les gens nous poussent comme d'habitude je me décourage pas et reste bien devant et là Minnie s'intéresse à notre côté 1,2,3 petites filles passent ça va être à moi et la petite fille à côté de moi est trop contente c'est bientôt notre tour normalement ...
Mais là alors que ça devait être mon tour logiquement (Minnie pointait du doigt les gens dans cet ordre là depuis le début) elle lève la tête vers moi et là la CM l'interpelle et lui fait prendre une autre petite fille de l'autre côté je comprends pas je suis super déçue et la petite à côté de moi ne comprend pas non plus et a même les larmes aux yeux la pauvre La CM en question avec un accent anglais (qui n'arrêtait pas de demander de reculer) voyant que la maman et moi n'étions pas très contentes vient nous dire que les enfants que Minnie a choisi attendaient depuis plus longtemps que nous alors que c'était faux on était la depuis le début ça m'a vraiment énervé qu'elle nous sorte ça Et pire elle ajoute : oui et puis il faut laisser les enfants d'abord mademoiselle alors là j'ai rien dit mais franchement j'étais en colère qu'elle me dise ça j'ai attendu comme tout le monde j'estime que je mérite d'avoir une photo avec un personnage même si je suis une adulte non ? J'étais vraiment énervée et aussi surprise d'entendre ça de la part d'une CM Enfin bref c'est comme ça ...
Bon j'ai pas attendu aussi longtemps pour rien avoir alors j'attends encore quelques instants et au moment où Minnie revenait enfin de notre côté la CM annonce qu'on va faire une dernière photo avec tous les enfants je suis déçue mais bon j'y vais quand même et demande à une autre CM de me prendre en photo à côté de Minnie (Alex et Oihana attendaient avec moi au début mais ils en pouvaient plus d'être bousculés dans tous les sens ...) Bon allez au final même si les remarques de la CM me restent en travers de la gorge, le principal : j'ai quand même réussi à avoir des photos avec Minnie en tenue des 20 ans
Allez après cette assez longue attente il est déjà 13h30, et en nous dirigeant vers notre prochaine destination on voit le départ du train des 20 ans
Dommage j'aurais bien aimé avoir une photo avec Dingo aussi mais bon on peut pas tout faire !
Allez une dernière photo de Tic et Tac avant de continuer notre route !
Et oui direction le château pour revoir les magnifiques vitraux !
Même si Alex et moi on l'a fait la veille, Oihana voulait absolument le faire alors on lui fait plaisir et on y va, c'est reparti pour un tour de l'histoire de la Belle au Bois Dormant Et ce coup ci on fait le tour dans le bon ordre
Avec toujours cette belle statue
Même si on l'a fait la veille, je remarque toujours des détails c'est toujours aussi sympa
Un petit tour dehors pour une belle vue sur le parc et toujours ces ballons Minnie accrochés
Allez il est 13h40 on pense à descendre pour faire un tour à Alice's Curious Labyrinth qu'Oihana et Alex m'avaient promis qu'on ferait aujourd'hui Comme il nous reste du temps avant notre FP on se décide à y aller
Une dernière photo quand même du Carrousel de Lancelot
Et alors qu'on se dirige d'un pas décidé vers le Labyrinthe d'Alice quelque chose nous arrête en route ... Mais quoi ? A vous de deviner
ambrel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
peut-être un personnage que vous avez croisé en route vous a fait faire une halte ou une pause gourmandise près du labyrinthe ? A propos, je n'ai pas réussi à aller au château dans le labyrinthe la dernière fois Les personnages du train... c'est vrai qu'ils choisissent en priorité les enfants. Fiston a d'ailleurs réussit à avoir une photo avec dingo.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Super cette suite, même si j'imagine ta colère pour Minnie on dirait que les CM ne comprennent pas que c'est pas parce qu'on est des adultes qu'on ne veut pas une photo avec un personnage.. Ils devraient faire des minis files ça marcherait je pense !
Et l'histoire de la Belle au bois dormant je l'avoue que je ne l'ai jamais fais mais c'est pleins de détails j'adore !
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Jolies photos mais je comprends pleinement ton désarroi. D'où, parce que tu as plus de dix ans, tu n'as pas le droit d'avoir une photo avec un personnage?! Si tu es dans la file c'est que justement tu veux une photo !! D'accord avec Chloey, ils devraient faire une file, tous à la queue leu leu, au moins il n'y aurait pas de problème sur qui passe..
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Une seule fois une queue s'est faite toute seule j'ai d'ailleurs été limite choquée C'est bien mieux qu'un gros moulon où les parents jetent leurs gosses et poussent..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Sacré suite ! Pour les personnages ont a eu la même mais on a privilégier notre petit frère qui faisait sa première fois a disney par contre on avait toujours une fille de mon age qui arrivait a prendre des photos avec les personnages sans qu'un cm ne disent quoi que ce soit mais c'est vrai que les gens sont pret a tout ! mais nous avons de la chance que les personnages nous ai toujours repéré et qu'ils ont pris mon frère assez rapidement alors je pense que vous avez croiser d'autres personnages avant le labyrinthe hate de lire la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Et ça me rassure de voir que je suis pas la seule à penser que les personnages ne sont pas réservés qu'aux enfants ! Je suis totalement d'accord avec vous les Chloé : on devrait faire automatiquement une file à chaque fois au moins pas de bousculades c'est chacun son tour d'ailleurs je trouve dommage que les CM ne demandent pas ça automatiquement ce serait beaucoup plus facile à gérer que les gens qui poussent !
Bref la suite demain normalement si ça vous intéresse toujours, je prends trop de temps à faire mon TR du coup pas mal de gens abandonnent en cours de route
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Bon parce que c'est toi j'attends la suite Allé Elorri, courage c'est bientôt fini xD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je voulais faire une suite ce matin mais évidemment les joies des problèmes à régler avec la fac et TBC à passer des heures au téléphone et tout n'est même pas résolu génial
J'essaye d'en faire une du coup en fin d'aprem, mais avec un RDV au garage qui risque avec la chance que j'ai de durer des heures je ne sais pas si je pourrais