| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 8:50 | |
| Alors perso à la mater de l'hôpital ils avaient fournis: un paquet de couches, un petit tube de bepanthène, un petit flacon de dermo-nettoyant, des carrés de coton, un flacon de biseptine, du coton, des gazes, du sérum physiologique, la vitamine ADEC.
Un conseil quand vous changez bébé n'utiliser pas le dermo-nettoyant surtout si bébé à fait caca car comme faut rincer bonjour la galère préférez des lingettes sensitives de pampers ou les sans parfum de Huggies |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 9:58 | |
| Berth : Bonne nouvelle pour ta petite graine . et si avec tes parents ça s'est arrangé c'est tant mieux, bon WE a europa Park. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 11:55 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Alors perso à la mater de l'hôpital ils avaient fournis: un paquet de couches, un petit tube de bepanthène, un petit flacon de dermo-nettoyant, des carrés de coton, un flacon de biseptine, du coton, des gazes, du sérum physiologique, la vitamine ADEC.
Un conseil quand vous changez bébé n'utiliser pas le dermo-nettoyant surtout si bébé à fait caca car comme faut rincer bonjour la galère préférez des lingettes sensitives de pampers ou les sans parfum de Huggies Le dermo nettoyant c'est pour le bain ! Pour le change les lingettes çà risque de vite revenir cher, et puis question écologie c'est pas top ! Un peu de papier toilette pour les selles, et coton (ou lingette lavable ) avec du liniment c'est bien mieux pour les ptites fesses ! Enfin, chaque maman a son avis et sa manière de faire ... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 12:42 | |
| Moi je n'ai pratiquement jamais utilisé des lingettes, juste en dépannage mais pour le change je n'aime pas ça. Mais comme le dit Melle winnie chaque maman a sa manière de faire |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 13:15 | |
| Contente que ton week end soit maintenue Berth, profites en bien, mais vas y molo quand même hein Bon week end avec ta famille !! Concernant les fesses des petits bouts, c'est possible de les nettoyer juste avec du papier toilette et du savon de marseille? Ou ça a un pH trop agressif? |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 13:43 | |
| Perso, je le fais au gant de toilette avec de l'eau et du savon neutre .. les lingettes c'est quand on est en déplacement..
Talia a refait une crise hier soir .. de minuit à 2h elle a pleuré.. elle a fini par s'endormir à 2h jusqu'à 8h... je suis crevée.. j'espère qu'elle va faire une sieste après midi parce que je suis exténuée.. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 13:51 | |
| Ben moi ils m'avaient fais chier avec le dermo nettoyant il fallait que j'utilise que ça alors que j'avais pris le liniment |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 14:49 | |
| Merci ATD.. elle ne prétend pas dormir maintenant non plus.. mais elle ne pleure pas... L'ostéopathe nous dit qu'elle est dans une période où elle a peur de l'abandon et dès qu'on n'est pas dans son champs de vision, c'est la grosse crise de panique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 15:25 | |
| Ah oui j'avais étudié ça en cours... as tu essayé de lui laisser des vêtements avec ton odeur la nuit peut etre que ça marcherais au moins pour l'odeur familière on ne sait jamais elle pensera peut etre que tu n'est vraiment pas loin donc un peu plus rassurée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 17:18 | |
| Bonjour les mamans et futurs mamans mon RDV c'est bien passé chez le gygy, tout va bien je n'ai pas pris de kilo.....pour le moment elle m'a donné ma 1ère echo pour la datation et je retourne la voir le 18 juin (jour de notre anniversaire de mariage ). Je suis passée prendre le RDV pour l'écho et là la secrétaire me dit.....j'ai une place maintenant vous voulez rester......bah oui je reste..... donc je suis à 8 semaines de grossesse +5jours et d'après le radiologue je devrais accoucher le 5 janvier prochaine écho le 25 juin.... bisous bisous |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 17:21 | |
| Extra Vivie 5 janvier ..........................bon le premier de l'an risque d'être un peu perturbé, ou Noël si tu fais comme pour Maxou En tout cas très heureuse pour vous. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 17:27 | |
| merci louky oui la fin d'année risque d'être pertubée.... je veux juste être au top pour aller voir Céline dion après je peux accoucher tranquille |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 19:29 | |
| Stef ah mince... j'espère que vous allez trouver la solution ou que la passe passera vite Vivie j'adore lire des choses comme ça ah au mois de Janvier le futur bébé j'espère que tu n'avais pas déjà prévu une super fiesta pour le jour de l'an lol en tout cas que de bonnes nouvelles pour toi j'en suis très contente reposes toi bien et celine au mois de novembre... tu pourras peut etre te servir de futur bébé pour accéder aux coulisses la voir en vrai ! ce serait top |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 20:34 | |
| Ah lalala, 5 janvier, si tu accouches un peu plus tôt ça va un peu "gâcher" les fêtes, mais bon, c'est un heureux événement alors ça gâchera pas grand chose. Mon chéri est le 31 décembre, et finalement il est content, il y a toujours des grosses fêtes pour son anniversaire xD Tu vas voir Céliiiiiiiiiiine, tu nous montreras des petites photos |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 21:04 | |
| Steph oh mince pour Talia j'espere que sa lui passera vite... Berth je te souhaite un bon week end et super si ca c'est arranger avec tes parents Vivie super pour l'écho tu devais etre trop contente et comme sa au pied levé c'est génial...
Bon bah ici Noah me refait une otite donc c'est pas le top... On fait avec... Bisous à toutes... Bon week end si je ne reviens pas... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Mai 2013 - 23:28 | |
| à toutes ADT je vais tenter le coup qui sait mais si je la vois en vrai en étant enceinte donc plein d'hormones je vais fondre en larmes c'est sur que les fêtes vont être mouvementées mais c'est pour la bonne cause, le plus casse pied c'est de boire de l'eau avec du foie gras |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 8:38 | |
| Mince alexjenni vraiment pas cool pour Noah pourtant les diabolos sont efficaces en général Bon courage ! Stef j'espère que ça va vite passer Vivie trop trop contente pour vous Bon c'est peut être pas la meilleure date après les fêtes parce que comme tu dis l'eau avec du foie gras pas le top Mais le principal c'est que bébé et toi vous alliez bien et que tu puisses voir Céline Encore félicitations J'aurai certainement pas l'occasion de repasser avant lundi sur le forum alors bisous et bon week-end à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 10:59 | |
| alexjenni Ce n'est pas normal du tout pour Noah... as tu consulté un médecin pour savoir un peu ce qui pourrait en être la cause ? bon courage a lui Vivie tant pis si tu es en pleure tu l'auras vu en vrai c'est pas donné a tout le monde et dans tout les cas je suis sur que tu pleureras même dans la scène au moment des belles chansons les hormones comme tu dis mais tu pourras toujours tenté ta chance pour la voir en vrai :hh: Bon début de week end a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Juin 2013 - 12:02 | |
| Vivie, Super nouvelle ! Le 1er bébé Disney de 2014 ça sera toi ! Céline Dion, en plus des hormones, tu risque d'être une vraie fontaine ce soir là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|