AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:23

merci emma

alexjenni, elorri part dans deux jours....

J'espère que ça va aller pour mon loulou on va voir l'évolution son gros souci c'est qu'il n'arrive pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:10

Elorri je pense que sa devrait le faire pour ton depart sa va se degager et je vais souffler sur les nuages...
Vivie j'ai connu la meme chose avec mon grand et en plus il me disait qu'il voyait des enfants dans sa chambre... Par la suite j'ai mis mes deux grand dans la même chambre et impecable il était rassuré... Bon il a du mal a dormir sans son frere et ne dors pas dans le noir complet mais il reste dans sa chambre et fait ses nuits...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:38

Vivie, çà fait longtemps que ton loulou a ce problème ?

Ici RDV pédiatre annulé, je suis arrivée la salle d'attente était noire de monde, la secrétaire m'a expliqué qu'il avait environ 1h30 de retard, parce qu'il a pris plusieurs urgences entre temps Rolling Eyes
Donc j'irais aux consultations libres, mais je ne sais pas quand Mad

Bonne soirée les mamans !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:49

Oh Melle Winnie, 1h30 de retard ? tu m'étonnes que tu n'as pas attendu.. je n'aurai pas attendu non plus !

Demain, je dois me lever tôt, mes parents sont partis en Bretagne et il faut aller nourrir les chats, arroser les plantes et s'occuper du courrier...

Gros bisous les mamans !
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:57

Outch 1h30 de retard, un sacré retard... ça servait à rien d'attendre, ça aurait énervé Liam et toi-même.. Il y a un gros délai d'attente pour reprendre rdv?

Ils habitent loin de chez toi tes parents Stef?

Vivie, si Maxou a peur des monstres faut aller vérifier partout avec lui, ça peut rassurer. Et une petite musique qu'il a l'habitude d'entendre pourrait ptet l'aider à se calmer..

Demain matin je pense que je vais aller donner mon sang, ça sera ma BA Very Happy

Bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:28

Niveau délai c'est une dizaine de jours quand tu es déjà un de ses patients. Sinon c'est 6 semaines, pour décourager. Entre les horaires de consult, ma kiné, le boulot et les horaires d'école il va falloir que je me penche sur le sujet scratch

Ils sont partis dans quel coin tes parents Stef ? La Bretagne me manque... mais pas autant que Disney !

Chloé pour les monstres chacun sa technique, moi le pédiatre m'avait dit de ne pas regarder si les monstres sont là, car c'est montrer à l'enfant qu'ils existent réellement... m'enfin les 2 avis sont à discuter Wink

Les ptits monstres sont couchés... j'espère pour du bon... Quelle fin de journée de m***e... plus de patience moi, m'en vais prendre une bonne douche

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:44

Une dizaine de jours ça passe encore, mais c'est pas facile de tout replanifier, surtout avec tout ce que tu as à faire..

N'ayant pas d'enfants, je dis ce que j'ai lu ou entendu, mais sans conviction Smile c'est vrai que je n'avais pas penser que regarder leur ferait penser que les monstres existent vraiment.. On en apprend tous les jours Very Happy

Bon repos si les petits sont au lit Smile
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:53

Moi aussi Stef ...j'habite la même rue que mes parents et je fais comme toi....nourrir les canaris...courrier...et vice-versa quand c'est nous qui partons chez Mickey et ailleurs Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:37

non mellewinnie il a peur depuis une à deux semaines je dirai, ce soir il s'est endormi vite et sans rechigner alors on verra

Stef j'habite à 15 min à pied de chez parents alors pareil j'y vais quand ya besoin
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:36

C'est complexe de dire aux enfants que les monstres n'éxistent pas sans par exemple leur faire voir un dessin animée comme monstres et cie et leur dire "tu vois ça n'existe pas c'est un dessin animée" parce que après il ne pourrait plus croire a des choses comme le père noel, mickey a disney enfin c'est assez complexe j'espère vivie que tu trouveras une solution approprié a ton petit bout Smile

Mlle winnie 1h30 de retard ça commence a faire ! J'espère que tu auras très vite l'occasion de rattraper le retard Smile

Bonne nuit a toutes amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:26

Merci ATD, Alexjenni, Louky et toutes les autres de me rassurer amour Et louky c'est très gentil d'y avoir pensé même si c'est trop tard on pouvait pas prévoir merci quand même amour

Sinon Mlle Winnie je comprends que tu ai pas attendu j'espère que tu vas réussir à avoir un autre RDV rapidement !

Stef super si Talia fait des bonne nuits j'espère que ça va continuer cheers

Vivie j'espère vraiment que ça va passer pour Maxou c'est pas cool Neutral Bon courage !

Bon je m'en vais demain pour 3 jours à Disney ne parlaient pas trop sans moi Razz Je penserais bien à vous et à vos petits bouts plein de muxu à toutes amour
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:18

Bon séjour..éclate-toi Elorri Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:23

Cette nuit ça été et ce matin pas trop dur de le réveiller....à voir

Mellewinnie j'aurai pas attendu non plus autant, son pédiatre à Maxou faut prendre les RDV casi un mois à l'avance....

Elorri éclate toi bien et plein de photos surtout
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:41

En 3 jours élorri crois moi tu auras l'occasion de voir Dreams au moins une fois pour sur Wink

Bonne journée a toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:47

Elorri passe un super séjour ! Pense un peu à nous..

Les filles, j'habite à 10 min en voiture de chez mes parents c'est pas très loin mais pour éviter de prendre Talia avec moi, je vais en fonction des heures de biberon car comme M. travaille de nuit cette semaine, je peux pas lui demander de se réveiller pour lui donner le biberon..

Vivie, tant mieux si Maxou ça été..

Talia cette nuit a beaucoup moins dormi.. elle a bu à 22h et s'est endormir à 23h mais elle s'est réveillée à 5h ce matin..

Samedi je dois aller manger chez mes beaux-parents, je suis enchantée je vous dis pas.. mes co.. de beaux-frères et sœurs seront là aussi.. heureusement, la sœur de M. sera la aussi avec son homme.. elle est jeune, elle n'a que 23 ans mais elle est fan de Disney comme moi et c'est surement avec eux qu'on partira l'année prochaine à Disney !

On en parle déjà..

Gros bisous les mamans !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:31

Stef bon dans ton malheur tu as une part de chance je te souhaite d'avance bon courage amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:58

Coucou les filles,

Caraneige, contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que sa vas mieux et que ton hospitalisation n'as pas été trop longue et pas pour des raison trop grave!

Vivi, c'est pas cool pour maxou, jamais facile à vivre les terreurs nocturne,je n'ai jamais connu sa avec les miennes, donc aucun conseille à ta donner, part contre je t'envoie une énorme pensées et un gros amour pour ton petit gars!

Elorri: t'inquiète pas pour dreams comme les autre te l'ont dit sur 3 jours tu le verra au moins une fois, si jamais on se recroise pas sur le fofo bon voyage et profite un max de ton sejour, et pense un peu à nous pauvre choses en manque de Disney que nous sommes lol!

Des nouvelles de Sandra-Davy? garçon ou fille?

Stef: tu ma vraiment pas l'aire gatter du côté de ta belle famille, courrage pour se repas, mais heureusement que tu t'entend bien avec au moins l'un d'eux!

Ici sa vas un peu fatigué, j'ai attaquée les préparatif du mariage de samedi, les vacherin glaçer sont monter mais reste le decor, j'ai fais hier ma pâte à choux pour mes choux en forme de cigne, restera pluque à les dresser samedi! et là j'attaque un petit cadeau pour les mariés, il nous à été demander à chaque famille invité d'apporter une bouteille de vin décoré part nos soin, si le résultat est sympa et réussi je vous posterai une pitite photo tout à l'heure....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:40

Voilà le résultat

Une bouteille de vin couverte de mini roulade à la framboise!
Les futures mamans Disney - Page 2 Boutei10
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:51

Merci les filles je compte bien en profiter et je vais au moins voir Dreams samedi soir j'ai déjà prévenu qu'on attendrait 2h avant devant le château si il y a trop de monde malade Razz

Stef je te souhaite d'avance bon courage avec ta belle-famille ça doit pas être facile mais au moins tu t'entends bien avec certains c'est déjà pas mal Smile !

Vivie je croise les doigts pour que ça continue d'aller mieux pour Maxou !

Berth je la trouve très sympa cette bouteille c'est original et bien fait bravo Very Happy Et bon courage pour le reste des préparatifs !

Bon je pense pas revenir sur le fofo pleins de choses à faire avant le départ cheers Je penserais à vous bisous amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:22

Elorri : si j'ai pas d'autres occasion de te le dire, je te souhaite un très bon séjour. Penses à dire bonjour à Mickey de notre part à toutes amour et t'as intérêt de nous faire rêver avec ton TR et tes photos. I love you

Vivie : arrives-tu quand même à te reposer avec les nuits de Maxou ?

Stef : Ici aussi quand mes parents partent je suis de corvée de chevaux, chats et poules cheers , ils habitent pas loin non plus de chez moi.

Berth : C'est très original ce que tu fais, tu auras d'autres photos à nous montrer ?

Melle Winnie : et bien dis donc ton pédiatre est très demandé. Une fois aussi j'ai fait demi tour, un monde de fou dans la salle d'attente et ça toussait dans tous les sens, beurk!!!!

Ici ça va, le temps est correct même s'il ne fait pas bien chaud, au moins il ne pleut pas Razz , on était à La Rochelle ce matin et il faisait bien meilleur, on a fait les magasins avec Robin..............................ce fût une partie de plaisir Laughing mais ça aurait pu être pire Razz
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:33

Berth très joli travail dis donc je suis admiratif ! Si tu as d'autres photos d'autres travaux pour les futurs mariés je serais curieuse de voir tes talents penseur (tiens je viens de lire le post de Louky on a eu la même réaction Wink )

Elorri je penserais fort a toi demain et pour dreams on en reparlera assez tot je pense et tu verras que tu nous diras que tu as reussi a le voir Wink

Nous ici dans le ch'nord c'est mitigé un coup il fait noir de chez noir et après petit soleil timide mais qui reste moins longtemps que les gros nuages gris/noir enfin bon a la TV ils disent que ça ne va pas durer longtemps mais déjà pour ce week end je suis de communion et par chez moi il va falloir que je vois pour un vêtement plus chaud au cas ou parce qu'en robe je ne vais peut etre pas survivre toute la soirée enfin on verra bien je vous fait des bisous ensoleillé amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:37

merci les filles, je tacherai de prendre des photos au fure et à mesure que je terminerai les choses!

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:23

J'ai hate de voir ça Smile et pense a te reposer entre deux pour ta santé et pour bébé aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:32

T'inquiète pas ATD je tacherai de prendre de petit moments pour me poser, bébé aura ces petits moment de calme dans se week end de folie!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:51

Profites bien du week end en tout cas et j'espère que tes amis seront sous des rayons de soleil pour leur mariage Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:57

Berth, poste nous d'autres photos mais comme dit ATD pense à te reposer ..

Louky, mes parents sont fans de La Rochelle ! Ils ont trouvé une maison d'hôte qui leur convient et ils y vont 3 jours chaque année grâce à Ryan Air !

Mon homme a fait 3 nuits en suivant ( c'est la dernière ajd) j'en ai marre d'être toute seule. . et demain je serai seule aussi mais ça m'arrange.. en fait, il fait une sortie entre copains grâce à laquelle j'ai droit à mon séjour à Disney l'année prochaine ! alors je ne dis rien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant