AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:57

Berth, poste nous d'autres photos mais comme dit ATD pense à te reposer ..

Louky, mes parents sont fans de La Rochelle ! Ils ont trouvé une maison d'hôte qui leur convient et ils y vont 3 jours chaque année grâce à Ryan Air !

Mon homme a fait 3 nuits en suivant ( c'est la dernière ajd) j'en ai marre d'être toute seule. . et demain je serai seule aussi mais ça m'arrange.. en fait, il fait une sortie entre copains grâce à laquelle j'ai droit à mon séjour à Disney l'année prochaine ! alors je ne dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:47

Bonsoir les filles !!!

Hier comme prévu j'ai eu mon rdv chez le gygy et elle nous a annoncer que ca sera pour notre plus grand bonheur un petit garcon!!! Monsieur gigote beaucoup donc pas facile pour voir!!

Les futures mamans Disney - Page 3 It_is_10

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:55

Félicitations ! Liam ne sera plus le seul petit bébé Disney masculin de ce forum..

Alors Sandra, comment tu te sens ?
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:03

Merci stef!!!

Je me sens bien mais fatiguée à la fois lol au début de ma grossesse j'ai eu beaucoup de nausée beaucoup de fatigue la ca fait a peu près 15 jours ou ca va les nausées m'ont enfin lachés!! bounce mais je vais quand meme commencer une cure de vitamine! ma gygy m'a prescrit les ergy natal puis voila ! prochaine echo morpho le 19 juin jai hate !! Shocked . Comment s'appel ta pépétte stef? ca fait un moment que je suis plus venu sur le fofo du coup j'ai perdu prise ! lol
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:14

Ah enfin un autre petit mec. joyeux

Félicitations Sandra cheers cheers
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:25

Elle s'appelle Talia et elle aura 3 mois demain déjà !
Vous avez une idée du prénom ? C'est prévu pour quand ?

Désolé de faire ma curieuse... Embarassed
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:29

Merci loucky!!! Apparement il y a que des petites chipies !!! lol lol!

Talia cest super jolie ! Bah non y'a pas de soucis tinquiete au contraire!! Il est prévu pour le 1er novembre! Pour le prénom c'est pas évident... mon copain et moi n'avons pas les mêmes gouts, je pars plus pour un prénom moderne et original lui plus pour des prénoms anciens Suspect du coup... on sait pas!!!! lol
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:33

Ah, le prénom.. nous on s'est pas trop pris la tête.. ce prénom là nous plaisait depuis le début.. bon courage pour vous mettre d'accord... lol..

1er novembre.. un petit scorpion comme moi.. lol!

Bonne continuation Sandra et si t'a des questions, on est là !

amour les mamans à demain..
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:43

Alors avant tout, même si tu ne repasses plus sur le fofo, bon séjour Elorri Very Happy Profite à fond les ballons Smile

Ensuite, Berth, c'est très original cette bouteille Smile comme tu fais pour tout faire tenir sur la bouteille? en tout cas, ils ont l'air plutôt bons ces roulés Smile C'est pain de mie étalé avec confiture de framboise dedans? (jsuis curieuse paske ça a l'air faisable à la maison Very Happy)

Sandra, bravo pour ce petit garçon, Liam tu vas avoir un copain Very Happy Et il doit bien y avoir des prénoms anciens originaux Smile Vous avez encore un peu de temps pour réfléchir, mais il faut que vous accrochiez tous les deux, c'est le plus important..

Bisous et bonne soirées à toutes ! amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:28

Un petit passage rapide avant de partir merci Louky, Chlo et ATD Smile

Stef bon courage être seule le soir ça doit pas être facile !

ATD je croise les doigts pour qu'il fasse beau pour la communion !

Sandra félicitations, comme on dit les autres Liam va enfin avoir un copain chez les bébés Disney cheers Repose toi bien !

Je penserais bien à vous ce week-end bisous à toutes amour

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:20

Salut les mamans, rendez-vous chez le kiné dans 30 min et j'ai la tête dans le c..

Talia ne s'est endormie qu'à 2h ce matin, elle a pleuré non stop de 11h30 à 2h ! Pour quelles raisons ? j'en sais rien du tout !

Là, elle a bu son biberon à 8h, et maintenant elle dort près de son papa..

Je suis vraiment crevée.. et ce soir où M. est en congé et où il pourrait me soulager, et bien, non il est de sortie.. donc c'est encore moi qui doit assumer.. je sais que cette sortir est prévue depuis longtemps et qu'elle me permet de partir à Disney l'année prochaine mais quand même..

Voilà, petit coup de mou mais ça va aller... bisous les mamans !
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:35

Courage Steph je suis sure que Talia fera une bonne nuit ce soir et toi par la même occasion!! Pense aux conséquences positives de la sortie de ton chéri!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:37

Stef regarde le bon coté des choses tu as un séjour chez Disney tu as raison de prendre sur toi ça c'est une bonne nouvelle Smile ah mince je viens de lire le post de ce matin... tiens bon stef j'espère que ça va allez aujourd'hui c'est mon départ de chez mon copain donc niveau moral je ne suis pas mieux mais j'espère que ça va allez aujourd'hui et que Talia dormira mieux cette nuit Smile

sandra-davy Félicitation pour le petit bonhomme Smile ce sera le deuxième ou 3ème du fofo si berth as un petit homme elle aussi Wink

Merci elorri je croise les doigts pour toi aussi j'ai presque le même temps que Paris bien souvent donc je penserais bien fort a toi si j'ai froid samedi Wink j'espère que tu es bien arrivé et que tu n'as pas trop de mauvais temps ou de temperature glacial Smile

Des bisous a vous toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:25

Stef : C'est normal au bout d'un moment d'en avoir marre et d'avoir un coup de mou, quand on enchaine les mauvaises nuits ça affecte le moral, j'en sais quelquechose.
De plus le mauvais que nous avons tous ne nous aide pas.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:55

Oh les pipelettes ces mamans lol!

Féliciatation Sandra-davy un ptit gars c'est top ça liam se sentira moins seul

Trop beau Berth mais repose toi tout de même un ptit peu

Ca va passer Stef, être seule avec bébé la nuit c'est jamais évident courage tu es une super maman....

Rdv avec la gygy le 31 mai et j'en serai plus pour la date d'accouchement et la date de la 1ère echo cheers
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:40

Vivie : Juste une semaine à attendre, top cheers
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:40

Coucou les filles!!

Courage stef tu va voir ce soir ta pépétte te fera une superbe nuit !!! Razz

Vivie vivement l'écho !!! cest des moments magiques je languis deja la prochaine!! Ici la chaleur commence à se ressentir ca me fatigue encore plus ... jespere que les vitamines feront vite effet !

Bonne soirée les filles!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:31

Bonjour les mamans et futures mamans je passe sur le forum vous faire un petit coucou aujourd'hui j'assiste a une communion donc aujourd'hui je vais courir un peu partout et j'ai RDV a 17h a l'église bon d'après ce que l'on nous a dit on va passer 2h à 2h30 dans l'église ça ne m'enchante pas plus que ça mais bon pour la famille on fait un effort Wink

Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous allez toutes bien amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:28

SAlut les filles, Talia a fait une meilleure nuit.. de 23H30 à 6H mais entre 22h et 23h30, elle n'a pas arrêté d'hurler .. j'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe.. il sait m'intercaler lundi à midi.. la dernière fois ça l'avait soulagée.. on verra..

M. est rentré à 6h30 du matin dans un état. .. drunken

Mais du coup, mes 3 jours à Disney (à condition que le budget ne soit pas trop excessif)ça sera au DLH ! Il sait qu'il est en tort.. donc il essaie de se faire pardonner... lol! et moi je joue les très " pas contente" comme ça, on rajoute des éléments au séjour.. lol.. j'ai déjà réussi à obtenir le goûter avec les personnages.. prochaine étape ? L'Auberge de Cendrillon !
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:23

Salut les filles!!

Super stef !! lol tu vas pouvoir en profiter Razz en plus le DLH wouhou !! l'auberge de cendrillon j'aimerai vraiment aussi pouvoir tester un jour ca doit etre un repas vraiment féérique!!! Nous le prochain disney est dans.....longtemps trèèèèès longtemps lol !

Ici pour ma part c'est pas la grande forme depuis hier soir j'ai un coup de fatigue petite tension m'enfin jessaye de me repose au max avant de reprendre le boulot!!

Bisous!! amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:44

continue comme ça stef et tu vas avoir un séjour de rêve avec ta princesse

sandra essaye de te reposer un max

Aujourd'hui j'ai rien fait lol! on est resté à la maison tranquillou, petite sieste ça fait du bien, mais alors les nausées ça me saoule lol!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:49

courage Vivie et Sandra ! REposez-vous !

Pour ma part, comme à chaque fois que je mange chez mes beaux-parents, j'ai mal à l'estomac !

Soit, contente d'être rentrée à la maison même si M. me fait la gueule car son père l'a traité de père indigne parce que j'ai expliqué qu'il était rentré à 6h30... mdr...

Je vais me coucher, je laisse Talia à son papa.. j'ai besoin de repos !

Bisous les mamans !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:01

bonne nuit stef,

pas cool ton beau-père, ton homme même s'il est rentré tard à tout de même le droit de sortir sans en faire un père indigne...
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:03

Stef La Belge a écrit:
SAlut les filles, Talia a fait une meilleure nuit.. de 23H30 à 6H mais entre 22h et 23h30, elle n'a pas arrêté d'hurler .. j'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe.. il sait m'intercaler lundi à midi.. la dernière fois ça l'avait soulagée.. on verra..

M. est rentré à 6h30 du matin dans un état. .. drunken

Mais du coup, mes 3 jours à Disney (à condition que le budget ne soit pas trop excessif)ça sera au DLH ! Il sait qu'il est en tort.. donc il essaie de se faire pardonner... lol! et moi je joue les très " pas contente" comme ça, on rajoute des éléments au séjour.. lol.. j'ai déjà réussi à obtenir le goûter avec les personnages.. prochaine étape ? L'Auberge de Cendrillon !

J'étais pliée en deux en lisant ça, tu vas en avoir un de très beau séjour Very Happy ( je te le souhaite )

Courage à vous les filles Very Happy

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:11

Hello à toutes ! J'ai rattrapé mon retard... Beaucoup de choses à faire en ce moment, problèmes avec la voiture, les proprios, la machine à laver, et la paperasse... Bref, un peu de soleil pour remonter le moral ce serait pas de refus !

Aujourd'hui on va manger chez mes parents avec ma soeur son mari et mon neveu. Et demain journée au jardin ! Ils annoncent la seule journée de soleil avant longtemps, il faut tondre la pelouse (on a 2 hectares Laughing ) et planter les pommes de terre...

Stef c'est cool pour ton séjour !

Vivie et Sandra reposez-vous au maximum !!!

Bon dimanche à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:48

Je sais Vivie, mes beaux-parents sont très spéciaux.. mais bon...

Emma, oui ! je savais qu'il rentrerait tard et un peu éméché et il sait que je n'aime pas ça..
Donc, je savais que j'allais pouvoir exagérer un peu.. mais l'Auberge de Cendrillon, il m'a dit non quand même... LOL.. mais bon, si les prix ne sont pas trop excessifs ( je ne veux pas non plus mettre les finances du ménage en péril) ça sera le DLH et au moins le goûter avec les personnages.. c'est déjà pas mal ..

MA princesse nous a fait une nuit de rêve ! 22h30 à 7h ! je me suis réveillée plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien.. mais je vais devoir reprendre rendez-vous chez le pédiatre parce qu'elle éternue beaucoup et elle tousse... avec ce temps de m... difficile de faire autrement !

Je vais diner chez mes grands parents avec Talia car M. travaille toute la journée !
Gros bisous les mamans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant