| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 10:48 | |
| Je sais Vivie, mes beaux-parents sont très spéciaux.. mais bon...
Emma, oui ! je savais qu'il rentrerait tard et un peu éméché et il sait que je n'aime pas ça.. Donc, je savais que j'allais pouvoir exagérer un peu.. mais l'Auberge de Cendrillon, il m'a dit non quand même... LOL.. mais bon, si les prix ne sont pas trop excessifs ( je ne veux pas non plus mettre les finances du ménage en péril) ça sera le DLH et au moins le goûter avec les personnages.. c'est déjà pas mal ..
MA princesse nous a fait une nuit de rêve ! 22h30 à 7h ! je me suis réveillée plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien.. mais je vais devoir reprendre rendez-vous chez le pédiatre parce qu'elle éternue beaucoup et elle tousse... avec ce temps de m... difficile de faire autrement !
Je vais diner chez mes grands parents avec Talia car M. travaille toute la journée ! Gros bisous les mamans ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 11:54 | |
| Une bonne nuit bien réparatrice pour la petite Talia, c'est tant mieux Dans le couple faut savoir laisser l'autre respirer, mais ça vaut pour toi aussi, donc ton cher et tendre devrait garder la puce pendant une soirée pendant que tu vas voir les copines, ou la famille ou autre, histoire que tu te détendes aussi.. Courage avec les petits problèmes MlleWinnie, aujourd'hui il y a du soleil donc j'espère que ça te remontera un peu le moral Gros bisous à toutes et surtout une très bonne fête à toutes les mamans |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 13:05 | |
| Stef Hourra pour le séjour chez Mickey ça c'est tip top ! décidément dans la famille de M. comme tu dis ils sont spéciaux (du moins ils ont l'air) j'espère que M n'a pas trop été faché le propos du beau père est quand même dur M n'est sans doute pas un père indigne enfin je ne pense pas... Bon repas de famille Stef et Talia a bien été gentille dis donc cette nuit c'est cool Vivie et sandra reposez vous bien Mlle winnie bon courage pour tout ce que tu as a faire en ce moment ! un vrai programme de ministre j'espère que Liam est bien gentil Chlo pour la sortie de Stef, M l’emmène a Disney c'est pour ça que Stef ne veux pas trop râler Je vous souhaite une bonne journée et une joyeuse fête des mères j'espère que vous serez gâtée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 14:16 | |
| Salut les filles, dit donc, dit donc mais qu'es que vous parler.... je vous laisse 2 jours et j'ai 3 page de lecture à mon retour Tout d'abord toute mes félicitation Sandra-Davy c'est super sa un petit mec, prend soin de toi et repose toi un max Vivi, chouette pluque une semaine à attendre avant ton rendez :cheers:comme sandra repose toi les début de grossesse sont vite fatiguant en plus avec se sale temps le moral est pas toujours au top! au faite les angoisse nocturne de Maxou sa vas comment? Stef: tu as carrément eue droit au DLH pour votre séjour de 2014, bien joué je suis contente pour toi sa vas être super de faire découvrire Disney à votre princesse! Mllewinnie, quelle chance d'avoir du beau,ici toujours aussi merdique, hier on à eu de la pluie suivie de grèle et de neige part intermitence, au reveille 2 degrés et se matin c'est gère mieux, vous avez 2 hectare? la vache sa en fait du gazon à tondre tout sa, en tout cas bon jardinage à vous et profiter des rayon du soleil, ils sont si rares ses dernier temps. Chlo: alors pour la bouteille, c'est des roulade faite de génoise et de confiture c'est vraiment tout simple à faire et assez bon marché, pour les coller j'ai juste mis du papier cellophane autour de la bouteille question hygiène et j'ai coller chaque petite tranche de roulade avec un petit peu de chocolat fondu! De mon côté mon week end de folie est terminer, après 2 jours de folie cuisinière je suis enfin au repos, et sa fais un sacré bien, je me souviens pas avoir eue aussi mal au dos et au pieds depuis bien bien longtemps, mais sa vallait vraiment le coup hier soir au mariage tout le monde était bluffer que j'ai tout fais seul (et surtout enceinte) il se sont ruer sur le buffet dessert comme des sauvages, et les mariés étaient vraiment ravie, donc je suis très contente. J'ai fai quelque photos du buffet Mousse choc et rocher choc Fôret noir, fôtet blanche, tartelettes fraises et bavarois fraises Mille-feuille et mon mari super fière de ces étiquettes en forme de coeur Vacherin glaçer 1 Vacherin glaçer 2 Panier de mini cakes divers Choux à la crème vanille et chocolat en forme de cignes Voilà voilà se que j'ai fais durant mes 2 jours d'absence! Au faite bonne fête les mamans française et excelent dimanche à vous toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 14:24 | |
| Wow Berth, je suis impressionnée par tout ce travail ! Vraiment bravo !!! Les éclairs en forme de cygne j'adore c'est trop joli ! Bravo bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 18:56 | |
| Rhallllllaaaaaa ce travail de fou que tu as fait C'est une vrai réussite On a eu très beau cet après-midi du coup les petits se sont shoutés aux manèges puis goinfrage de gaufres et glaces. On en a bien profité car demain la pluie recommence |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 19:36 | |
| Berth, un magnifique travail ! Ca me donne faim !
Chlo, comme l'a dit ATD, ma sortie ça sera le DLH l'année prochaine ! J'ai passé une chouette après midi chez mes grands parents.. j'attends que M. revienne du travail et on va donner le bain à Talia..
JE vous fais de gros bisous.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 26 Mai 2013 - 23:26 | |
| Une bonne journée dis donc Louky chez nous demain le temps sera encore beau on espère pouvoir en profiter avant l'arriver de la pluie ! (pour changer ) Stef contente que tu ai passé une bonne après midi ça a du te faire du bien |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 7:58 | |
| Wahouh Berth quel travail Je suis pas très desserts, mais la présentation donne enive de goûter à tout ! Grosse journée aujourd'hui... kiné, jardinage, pelouse, avant le mauvais temps qui revient déjà demain... Bonne journée les mamans |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 8:50 | |
| De retour d'un super séjour et déjà et pas mal de choses à rattraper Vivie et Sandra reposez vous bien et Vivie c'est super ton RDV est pour bientôt Louky et Mlle Winnie super journée apparemment tant mieux Berth bravo tes desserts sont magnifiques j'adore déjà les desserts à la base mais alors là ça donne vraiment envie Stef vraiment top pour le séjour au DLH tu dois avoir hâte Bisous à toutes et bonne fête des mamans en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 9:08 | |
| Merci beaucoup les filles je suis heureuse que sa vous plaise! Eh Elorri contente de te revoir parmis nous! comment c'est passé ton week end chez Mickey? pas trop difficile le retour à la maison? Stef cool si ton dimanche c'est bien passer chez tes parents. Bonne journée avec emplois du temps de ministre mllewinnie! Ici je suis à 25 semaines et deviné quoi.... ben le ciel est tout bleu se matin Bisous à toute |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 10:38 | |
| coucou les filles desoler en ce moments pas trop le temps de passer les week end sont bien remplit. Sandra félicitation pour ce petit mec pas facile pour le prénom mais bon pas de panique vous trouverez bien... Berth: félicitation pour les patisserie c'est magnifique sa donne faim Vivie: tu en sera plus cette semaine c'est super... Et pour Maxou sa va mieux? Steph: super que Talia est bien dormie sa as du te faire du bien de te reposer car entre la fatigue et ton ptit coup de mou tu dois être claquée... Pas facile de rester seule la nuit avec ta puce... Par contre c'est super ce séjour à Disney en plus au DLH... Génial Mlle Winnie: alors ayais la tondeuse est passée?? Elorri: Alors ton séjour??? comment sa c'est passé???
Bon je vous laisse faut que j'aille faire mon ménage... Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 10:43 | |
| berth ton buffet miam miam miam, elle est faite à base de quoi ta forêt blanche? Maxou n'a plus d'angoisse il a repris son rythme école donc ça roule hier super journée chez mes parents, en plus c'était la fête du quartier du coup les tours de manège ont bien fonctionné....en plus c'était un manège mickey.... je me repose je me repose bisous les mamans, avez-vous été gâté pour votre fête? Maxou a fait un portrait de moi....mais il a dû trop voir de Picasso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 10:54 | |
| Super vivi si Maxou dort mieux la nuit,
Pour la fôret blanche c'est juste que la génoise est nature au lieu de chocolat pour une fôret noire et que l'extérieur c'est du choc blanc sinon tout pareil qu'une forêt noir traditionnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 11:25 | |
| Le ciel est bleu partout dis donc qu'on en profite la carte météo de demain est pas jolie jolie Elorri bon retour parmi nous Vivie contente que Maxou passe de meilleurs nuits Bon lundi ensoleillé a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 11:56 | |
| merci berth, j'en conclu qu'il y aussi des cerises dans la forêt blanche...car en fait c'est ce que je n'aime pas dans les forêts noires oui maxou dort mieux |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 14:01 | |
| Coucou les filles ! Désolée, de mon côté ca bug encore j'sais pas pourquoi, mais tant que je sais revenir, c'est ce qui compte ! J'avoue, j'ai survolé, j'suis tombée sur les photos de Berth, maintenant j'ai faim ! Vendredi c'était le rdv avec la gygy, Elise mesure 40cm et fait 1kg800, en pleine forme d'après elle, petite puce bouge beaucoup beaucoup et c'est une chipie, elle cache son visage derrière ses mains ! J'ai demandé et elle est estimée à 3kg300 pour la naissance, un bébé normal ! Je décompte les jours... Bisous les mamans, bon début de semaine ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 20:42 | |
| Emy, on décompte avec toi.. 3kg300, c'est le poids que Talia faisait à la naissance..
Berth, encore une fois bravo pour ton super travail !
Vivie, si tu savais comme j'ai hâte de recevoir mon premier cadeau de fêtes des mères !
Bon, nous sommes allés chez l'ostéopathe ce matin.. Talia avait des tensions dans la nuque .. mauvaise position quand elle dort apparemment.. mais elle va mieux déjà ! Par contre, j'ai pas su aller chez le pédiatre, j'ai téléphoné ce matin pour avoir rendez-vous et il m'a annoncé qu'il était absent toute la semaine ! je lui ai dit qu'elle éternuait beaucoup, qu'elle toussait et avait les yeux qui pleuraient mais qu'elle ne faisait pas de température..
Il m'a dit que de toute façon s'il n'y avait pas de température ça voulait dire pas d'infection et donc surement un gros rhume et qu'à 3 mois on ne donne pas de médicaments pour un rhume.. il faut laisser passer le temps qu'il me dit.. il a facile lui, c'est pas lui qui dort pas ... j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe...
Et par dessus le marché, M. fait encore la nuit ce soir et je suis encore toute seule.. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 21:00 | |
| C'est pour dans moins de deux mois Emy ça va aller vite maintenant je ne me souviens plus si vous aviez la tenue de naissance? Je suis désolée pour toi Stef que tu aies à vivre les soirées seules. ça doit vraiment être dur.. Il est là la journée quand même? Et d'ailleurs, au niveau du bain ça va mieux? Courage pour cette nuit, puis tu n'es pas vraiment seule, tu as ta fille, c'est différent mais c'est une bonne présence.. Bonne soirée à toutes, bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 21:25 | |
| oui Chlo, ça va mieux mais bon quand il fait la nuit il dort jusqu'à 14h au moins et il repart à 18h30 donc il est quand même pas très présent.. mais bon c'est le boulot..
Par contre, il s'implique beaucoup plus, il donne le biberon, il l'a change, et m'aide pour le bain..
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 27 Mai 2013 - 21:43 | |
| J'espère que çà va aller Stef, tu peux essayer de lui nettoyer le nez avec un spray plusieurs fois par jour pour dégager son ptit nez. Courage Emy, dans moins de 2 mois Elise sera dans vos bras ! Mais çà va commencer à être long Ici journée de fous... mais au moins le jardin est fait ! Pommes de terre, courgettes, petits pois, oignons, carottes, radis, navets et tomates ! Et bientôt salades... De quoi faire des bons petits plats à Liam ! Je vais commencer les purées mercredi je pense, j'ai l'impression que mon lait ne lui suffit plus. Et je préfère largement introduire les fruits et légumes que du lait artificiel, je pense que je pourrais tenir mon allaitement encore un moment (enfin j'espère !) Bonne soirée les mamans et bonne nuit surtout !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|