| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 2 Juil 2013 - 11:56 | |
| Merçi à tous , comme le dit pat , les hôtels sont souvent des attractions à part entière , bien sur il faut du temps pour les visiter mais je ne pourrais jamais faire un sejour sans y passer la moité du temps le programme du mois d'Octobre est déjà pret:hh: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 2 Juil 2013 - 12:10 | |
| je me sent un peu seul là devant le Grand Floridian , il me faudra quelques instants pour oser franchir la porte et vivre un rêve éveillé devant tant de beauté. Dire ce que j'ai ressenti pendant quelques minutes je ne saurais le d'écrire Pourquoi n'avons nous pas la tète qui tourne à 360° [ je ne sais ou aller donc je me laisse aller , c'est tout simplement magnifique Je discute avec un CM très sympa et qui me demande si je veux voir la plage , je crois que je vais faire un malaise.... Cet endroit est majestueux , très calme et comme il est très tôt il y a peu de monde à l'hôtel . |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 2 Juil 2013 - 12:10 | |
| Je décidai maintenant d'aller faire un tour à l'extérieur de ce magnifique hotel; Il fait de nouveau très beau et cette promenade est des plus agréable , il est évident que le cadre y est pour beaucoup. Le parent éloigné de notre DLH est tout simplement impressionnant , immense enfin je ne regrette pas d'être passé par là et je me sent bien maintenant Encore une fois je ne croise pas beaucoup de monde , mais le peu de personne engage vite le conversation Je me rapprochai de la piscine que l'on aperçoit de loin, le coin est un peu paradisiaque , et si j'avais osé j'aurai bien fait un plongeon dans cette petite piscine ...... Cet endroit est fabuleux et je vais y rester un bon moment , je ne pense plus à rien, c'est une sensation étrange ; |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 2 Juil 2013 - 20:31 | |
| j' ai beaucoup de mal à quitter cet endroit pourtant le temps tourne et je suis là depuis un long moment , je décidai donc de faire un dernier tour de reve.... Cet endroit est un peu paradisiaque mais très peu fréquenté à cette heure là.... Une dernière photo du GF qui fait parti de mes fonds d'écran préféré de WDW Un petit tour dans la boutique Une dernière vision j'imortalisé ce moment de pur bonheur , les idées sont un peu embrouillés dans ma tète mais bon je me dis que j'aurai le temps de trier les choses bientôt Puis il est grand temps de rejoindre DD, car cette longue journée et loin d'être fini, j'ai changé ma réservation pour annuler le Ragland Road donc en route pour DD et World of Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 2 Juil 2013 - 20:33 | |
| j' ai beaucoup de mal à quitter cet endroit pourtant le temps tourne et je suis là depuis un long moment , je décidai donc de faire un dernier tour de reve.... Cet endroit est un peu paradisiaque mais très peu fréquenté à cette heure là.... Une dernière photo du GF qui fait parti de mes fonds d'écran préféré de WDW Un petit tour dans la boutique Une dernière vision j'imortalisé ce moment de pur bonheur , les idées sont un peu embrouillés dans ma tète mais bon je me dis que j'aurai le temps de trier les choses bientôt Puis il est grand temps de rejoindre DD, car cette longue journée et loin d'être fini, j'ai changé ma réservation pour annuler le Ragland Road donc en route pour DD et World of Disney |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 3 Juil 2013 - 10:05 | |
| - Geo80 a écrit:
- tu as réserve cette voiture rien que pour toi ?!
Je pense que les jeunes mariés auraient été surpris si j'étais monté dans la voiture avec eux:D - MelleOswald a écrit:
- Merci pour ces magnifiques photos de Downtown Disney
- pat57 a écrit:
- il y a vraiment tellement a voir là bas ^^ trop ^^ c'est formidable
Merci à vous:cheers: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 3 Juil 2013 - 10:26 | |
| Derniere Journée.......Après une bonne nuit réparatrice, je me levais comme d'habitude pour aller prendre un bain dans la piscine déserte à cette heure là , puis je traînai bizarrement au petit déjeuner , prenant et reprenant un peu de tout et de rien , discutant avec les CM beaucoup plus longtemps , j'ai l'impression de vouloir encore plus profiter de cette dernière journée dans le MK, puis je me dirigeai vers le bus et prenais encore une fois la première navette pour MK. Il n'y a quasiment personne quand j'arrive et je demandais à un CM d'immortaliser le moment. Je me promène partout , regardes toutes ces choses merveilleuses qui font de WDW un vrai paradis pour le Fan que je suis ....Rien n'est laissé au hasard partout on respire Disney Le monde arrive en masse maintenant en bus , monorail ou bateaux , ce ballet est digne d'un grand centre routier, tout le monde est présent pour assister à l'arrivée du maître des lieux Puis le grand moment arrive , la foule sans excès de précipitation pénètre dans MK qui est merveilleusement beau sous le soleil, Je ne suis pas en première ligne ce matin , j'ai décidai de prendre mon temps de le suspendre peu être aussi car je sais que tout à l'heure lorsque je repasserai cette entrée , tout sera fini, donc je passes mon temps à faire des tonnes de photos Pourtant j'ai une idée derrière la tète , je veux aller à un endroit bien précis pour commencer ma journée Pas de plan aujourd'hui pas de planif, je vais au feeling et c'est un pur bonheur Au bout de quelques minutes en passant par tous les petits chemins repérer lors de ma première visite , j'arrivai finalement ou je voulais être et il n'y avait encore personne , je suis heureux , je profite , de tout dans le moindres détails que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 3 Juil 2013 - 13:16 | |
| Sans avoir couru car je ne peux plus et ne veut plus , je me retrouve devant le monument de Magic Kindmon, enfin pour moi , sûrement l'attraction de WDW pour moi. il n'y a personne et donc j'ai refaire plusieurs de suite cette attraction , car le soleil chauffe déjà , même si cela ne va pas durer toute la journée. Que dire sur cette attraction , sinon vous redire qu'elle est superbe dans tous les domaines, mais je radote un peu là.... Tout est pensé dans les moindres détails comme partout à WDW. Puis un petit tour par BTM , bien moins bruyant que le notre , même si je préfère celui de DLP. Puis direction POTC, pour y voir de vieux amis bien conservés. Je retourne dans Frontierland qui est vraiment très beau sous soleil. Puis passage par un autre MUST du coin..... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|