Waaa, eh beh moi qui n'ai pas fait le DHS lors de ma visite, je regrette un peu du coup ! Il est vraiment différent du notre, il a l'air plus intéressant disons ^^
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Après la parade , je déambule un peu partout dans le parc , car les heures passent et à 18h je dois etre à mon restaurant donc direction Streets of America
Passage devant l'entrée devant Studio Backlot Tour, que je ferai la prochaine fois car même si il n'y a que 1(m d'attente je n'ai plus trop de temps.
Il est temps de rejoindre mon restaurant , mais en chemin ne rencontre insolite.
Quel bonheur de pouvoir faire des photos des personnages sans problème, pas de bousculade comme trop souvent à DLP, direction enfin le Mama Melrose celebre restaurant Italien.
Le serveur est italien et nous discutons un bon moment de la coupe du monde et le repas et tres agréable , je me trouve à coté des fourneaux et la façon de travailler d ce restaurant est tres spécial et le balais des serveur et orchestré par un seul homme .
Au menu , Une salade Mex Green et un délicieux Pipette chicken.
Pour continuer cette journée il est grand temps de rejoindre l'enceinte du Hollywoods Hills pour assister à Fantasmic , apres avoir trépigner sur place pendant plus d'une heure nous faisons un grand pas vers l'enceinte en plein air , et pendant tout ce périple tout le monde se parle et essayes de me parler :-) pour finir pendant le spectacle je me retrouverai entre une famille Mexicaine et une famille venant de Washington et si l'attente fut un peu longue malgré toutes ces discussions fort sympathiques , le spectacle me fit vite oubliée la fatigue qui commencée à se faire sentir , et la Holà dans les gradins fit monter peu à peu l'ambiance qui était déjà électrique ..... Place maintenant au Show.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Il va etre temps de terminer cette deuxième tres longue journée , il est presque 21h45 quand je quitte assez rapidement le théâtre de Fantasmic avec une merveilleuse impression , nous croisons la deuxième fournée qui attend pour prendre notre place , j'avais décidé de rentrer enfin au Movies mais c'est impossible , je n'écoute toujours pas mes pieds qui seront me le rappeler bientôt , TOT se dresse devant moi , allez un dernier double saut avant de partir.....
Puis un petit tour devant RNRC, mais là je n'irai pas plus loin que regarder
Le parc est blindé et je décide enfin de faire un dernier petit tour avant de rejoindre le Movies
J'admire pendant de longues minutes le chapeau de Fantasia qui est encore plus beau la nuit
Puis je remonte Hollywood Boulevard pour rejoindre facilement mon bus
Quelques minutes me voila enfin au movies mais là non plus c'est pas encore la paix pour mes pieds , direction la chambre puis la piscine pur un moment de détente
Il est enfin grand temps de rejoindre ma chambre il est près de 23h30 pour me reposer un peu car demain direction MK pour d tres nouvelles aventures
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Superbes encore ces suites Bastia le spectacle a l'air super
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Encore une fois la nuit fut courte et apres un tour dans la piscine et un petit déjeuner sympa , je récupérai cette fois tous les badges possible à la réception..... Direction cette fois Magic Kingdom
20 minutes plus tard ,j'arrivais devant l'entrée du parc ou bateaux , monorails enchaînent un ballet bien orchestré , au loin le splendide Grand Floridian...... ;-)
Enfin l'entrée du Magic Kingdom apparaît, il n'y a pas grand monde vu l'heure et on peut faire quelques photos sympa
Un monorail de plus et c'est le moment de la pré ouverture , pour le moment rien d'impressionnant car on ne voit rien......
Un mini show annonce l'ouverture du parc et le décompte se fait en coeur avec des guets chauffés à blancs par les CM, enfin on rentre et nous voila dans Main Street USA
je décidai de commencer mon périple par Fantasyland et peu à peu le monde se disperse un peu partout et j'ai même eu l'impression d'être seul par endroit dans Fantasyland
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
toujours de jolies photo, un autre jour et une nouvelle histoire !!
par contre ça sert à quoi là ou tu poses le doigt ? c'est ton pass entrée reconnaissance digitale ?
Tout à fait:D
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Je double quelques personnes et je me retrouve quasiment seul dans Fantasyland et j'en prends pleins les yeux je passe devant Cinderella's Golden Carrousel, Mickey's PhilharMagic et me voila devant l'entrée de Peter Pan qui est en pleine rénovation et qui sera ma premiere attraction de cette longue journée dans ce Fabuleux MK.
J'ai oublié de vous dire j'ai privatisé Fantasyland :lolgr
Direction maintenant "It's a Small World"
Direction maintenant Liberty Square et Frontierland
Bientôt devant moi se dressait l'attraction number ONE de WDW pour moi Splash Mountain , mais je ne le savais pas encore...
Geo80
Modérateur
Me voila enfin devant la majestueuse attraction Splash Moutain, un voyage magique superbe mais aussi tres rafraichissant il n'est pourtant que 9h30 quand je prends mon premier baptême de l'eau :pirates: , la musique de cette attraction rester aussi longtemps dans ma tête, mais plutôt qu'un long discours inutile , embarquez avec moi au pays de Brer Rabbit et la fameuse musique "zip-a-dee-doo-dah "
Puis direction le tres sec et tres aride Big Thunder Moutain Railroad, il n'y a pas grand monde pour le moment et je vais m'amuser dans ces deux attractions pendant plus d'une heure
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217