| les anciennes attractions que vous regrettez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic-phantom Méga Fan Disney
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 1 Fév 2013 - 11:58 | |
| je sais mais a l’époque je ne venais que une fois par ans avec ma famille et comme j’étais plus jeune j’étais impressionné par ce show ! et un beau jour en arrivant .. plus rien certes ce n'est pas l'attraction du siècle a faire tout les jours mais je donnerais n’importe quoi pour la refaire rien qu'une fois !!! |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 1 Fév 2013 - 12:32 | |
| Malheureusement, je n'ai jamais connu le visionarium, ni Space Mountain 1 (enfin si, mais je ne l'ai jamais fait), ni Indiana Jones à l'envers...
En fait, la seule attraction que je peux regretter c'est Chéri, j'ai rétreci le public! Etant gamine, le coup des souris dans les jambes me paraissait vraiment réaliste ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 3 Fév 2013 - 13:51 | |
| J'aimais bien le petit village reconstitué dans la galerie des glaces (actuellement pavillon princesse) qu'on faisait en sortant de "It's a small world" mais ce qui me manque le plus c'est le spectacle de La Belle et la Bête c'était trop beau ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 20 Fév 2013 - 18:25 | |
| - julymoony a écrit:
- Ce qui me manque particulièrement, c'est le Space Moutain mission 1. Je préférais nettement la lune plutôt que Mars...
Après Indiana Jones en arrière c'était top aussi ! Space Mountain Mission 1 n'a jamais existé, il s'appelait Space Mountain - De la Terre à la Lune Et pour info, dans mission 2, il n'y a pas Mars. Pour répondre au sujet de ce topic, je regrette énormément Space Mountain. Pour moi, mission 2 n'a pas lieu de s’appeler Space Mountain, tout simplement parce que l'attraction a été conçue pour accueillir De la Terre à la Lune et non cette bouze de mission 2. C'est un peu comme passer de Phantom Manor à un dark ride de fête foraine... Mais bon, ça c'est quelque chose que les moins de 15 ans ne peuvent pas comprendre. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 12 Mar 2013 - 16:11 | |
| Ahh le visionnarium, ce n'est pas l'attraction debout et les pieds dans l'espace ? J'en ai un vague souvenirs et plus moyen de me rappeler du nom. Pas d'avis sur Space Mountain parce ce que je garde toujours les yeux fermés.... Captain Eo était fermé en septembre dernier... on s'est rattrapé en regardant des videos souvenirs sur internet.... |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
lolo21 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : SEINE-ET-MARNE Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 13 Mar 2013 - 11:06 | |
| Bonjour a tous. Pour ma part la première fois que je suis venue sur le parc ,il y avait chérie j'ai rétrécit le public. J'adoré cette attraction, avec les souris qui nous chatouiller les pieds. Savez vous qu'es qui a remplacer cette attraction? |
|
| |
peter banning Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Lun 18 Mar 2013 - 13:43 | |
| Oh oui Chérie j'ai rétrécie le public avec les souris qui te tapaient dans les mollets j'aimerai bien que ca revienne. Parcontre Captain EO, moi qui était ravie de refaire lattraction il y a 2 ans j'ai été tres decue car nous avions fait exprès de prendre la séance en français, et en fait la moitié de l'attraction s'est déroulée en anglais. Et lorsque c'était en français c'était du sous titré :/ |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 22 Juin 2013 - 17:18 | |
| Chéri, j'ai rétréci le public me manque car captain EO même si c'est un bel hommage au roi de la pop je la trouve un peu dépassé et beaucoup moins attrayante qu'une attraction où l'on nous fait croire qu'il y a des souris dans la salle ou encore (le meilleur souvenir de cette attraction) l'eau dans le visage pour l'éternuement. Cette attraction n’était peut être pas la meilleure mais je l'appréciais quand j'étais petite.
Le visionarium lui je n'en ai aucun souvenir même si mes parents pensent que je l'avais fait mais je trouve aussi qu'il devrait être remis en fonction et que Buzz aurait été mieux dans Toy's Story Playland mais bon maintenant c'est un peu tard.
Et pour le Moulin je ne l'ai jamais vu en fonction mais j'aurais apprécié qu'il le retape le rende plus sur et que au lieu de supprimer les seaux les remettre en état et enfin faire ré-ouvrir l'attraction. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
miss stich95300 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
| |
| |
miss stich95300 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les anciennes attractions que vous regrettez | |
|