hélas je ne voudrais pas vous saper le moral ^^ mais dans mes souvenirs ils ont stopper car le terme "Temple a l'envers" était déjà déposer par une autre attraction
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
zut.... :triste: et si on fait une petition quand meme et blocus devant l'attraction et la greve de la faim... ils auront pas le choix de nous secourir!!!
calith
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
Pour moi, l'envers était aussi bien que l'endroit... Le seul problème ds indiana Jones ce sont les coups " sec ", trop brut et ça, que ce soit à l'envers ou endroit.
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Celle que j'aime bien comme attraction c'était Chéri j'ai rétréci le public, on était vraiment à fond dedans quand ça commençait ! C'était vraiment sympa
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
il en faut pour tous le monde ^^ des attractions divers et variés et Buzz est plus consensuel, il ni a qu'a voir la file d'attente quand au visionarium on voyait bien avant sa fermeture qu'hélas il n'intéressait plus grand monde ^^ j'y suis allé une fois en pleine haute saison on était qu'une toute petite dizaine
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0