| les anciennes attractions que vous regrettez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HoShi Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 14 Jan 2010 - 12:58 | |
| Merci de me confirmer que je ne suis pas folle!!!!! mon mari me soutiens depuis notre dernier sejour qu'indiana jones n'a jamais ete a l'envers!!! non mais! voici ma preuve En plus il ne l'a jamais fait indiana jones |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
elmargat Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : 2010 avec Minnie et Mickey Date d'inscription : 20/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 15 Jan 2010 - 10:12 | |
| Ah ca fait du bien de repenser à ses anciennes attractions... j'avais oublié le visionarium aahhhh!! Par contre je n'avais jamais vu les "canoes" ! Ca avait l'air bien classe pourtant !! Dommage qu'ils ont supprimé !!! |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Clairette Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 3 Avr 2010 - 21:19 | |
| - viou a écrit:
- Moi j'avais vu un spectacle de Mulan avec des contorsionnistes asiatiques c'était magnifique et impressionnant! Je crois que c'était en 1997 quand le parc a fêté ses 5 ans!
Oui c'est bien pour les 5 ans du parc ! Ma première visite chez Mickey, un super souvenir ^^ |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 4 Avr 2010 - 17:34 | |
| - Valou a écrit:
- Ben pour les canoês c'était le tour de thunder mesa....en canoê ca été remplacer (bien plus tard) par les kellboats.
Remplacé car jugé trop dangereux (je sais plus si il y a eu un accident ou pas...)
[img][/img] Wooo P°°°°° quand le molly brawn arrivait fond de balle derrière toi tu devais pagayé vite!!! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Lun 12 Juil 2010 - 18:16 | |
| Moi c'est clairement Indianajos à l'envers mais je pense qu'il ont changé parce que personne n'osait y aller mais moi j'adorai!! Et aussi le moulin car je malheureusement pas pu le faire et le canoë ca avais l'air pas mal dommage!! :triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 20 Juil 2010 - 8:10 | |
| Pas vraiment une attraction ^^ je crois d'ailleurs que quelqu'un en a parler quelque part ^^ Je viens de trouver cette photo sur Euro souvenirland intéressant de voir cela ^^ Une vraie mine d'or ce site sources : http://www.eurosouvenirland.com/ |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 21 Juil 2010 - 12:05 | |
| pour ma part même si ça reste un spectacle c'est Tarzan la rencontre..........(mon spectacle celui que je peux regarder 4,5,6 fois a la suite) ce spectacle qui te donne envie de danser avec eux faire les même acrobaties ^^ c'était vivant tout le monde était dans le show
Jules Vernes pour ma part reste un souvenir lointain avec des nooonn je ne veux pas y aller.... j'aimais pas lorsque j'étais petite et je ne m'en souviens plus vraiment.
Sinon j'aimerai que le moulin tourne même si c'est à vide, c'était pas mal et ça ferait jolie... idem vague souvenir d'y être montée une fois .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 22 Juil 2010 - 11:50 | |
| Il y avait aussi pour les spectacles, dans les années 90, bien davantage d'orchestres folkloriques traditionnels, comme du côté Aventureland, les Mariachis du Mexique, et des ensembles charleston Jazz New-orléans (les 5 pompiers + 2 qui faisaient partie de l'équipe des dessinateurs de Disney !), des fanfares venant jouer sous le kiosque de la Main Street (heureusement, toujours sonorisée par les superbes musiques de ragtime de Scott Joplin) Peut-être était-ce une question de coût... et de mode !!! Le moulin, ce serait facile de le refaire tourner !... Et remettre Indiana Jones en sens arrière serait super !
Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 3 Sep 2010 - 20:38 | |
| - mr_polochon a écrit:
- un vrai desastre xd
C'est vrai que au moins en marche avant on peux prévoir quand on va se prendre des "baffes" et les "amortir" un peu, en arrière ça doit être impossible^^ J'imagine même pas ce qu'on doit se prendre dans la tête Mais j'aurai bien aimer tester quand même !! Quoi que dans 2 jours je teste l'Anaconda à Waly, ça doit être bien dans ce genre là aussi il parait Mais bon je vous rassure je n'y vais pas pour ça Mais pour la seule raison valable qui pousse à aller là-bas : un Inverted B&M !! |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les anciennes attractions que vous regrettez | |
|