le spectacle du Roi Lion, J'adorais vraiment beaucoup, et là avec la saison froide qui s'annonce c'était trop bien un bon spectacle bien au chaud, ça manque trop trop trop :triste:
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
Timpekeer .... voilà le nom !!! Le cinéma à 360° Il était pas à la place de Buzz ?? Je l'ai cherché partout ^^ Ah mais il ne font plus du tout de spectacle au Vidéopolis ??? J'avais vu le spectacle de Mulan en 99, c'était Magnifique !!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
+1 pour le visionarium, c'était une super attraction !
Après, c'est certain qu'il manque un spectacle à vidéopolis ... mais pour être honnête, un ancien ou un nouveau, ça manque tellement que je prendrais n'importe quoi ... sauf peut être "le roi lion" histoire de changer.
-cruella-
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
bonjour/bonsoir tout le monde!! jeudi c'était la 2ème fois que j'ai été à Disney! Pour ceux qui sont déçus de ne plus voir captain EO à Disney je vous annonce qu'il est de retour en ce moment. Je l'ai fait jeudi. Il est super.
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
bonjour/bonsoir tout le monde!! jeudi c'était la 2ème fois que j'ai été à Disney! Pour ceux qui sont déçus de ne plus voir captain EO à Disney je vous annonce qu'il est de retour en ce moment. Je l'ai fait jeudi. Il est super.
Il y a une attraction qui a disparu mais je n'en connais pas la raison, c'est le timekeeper, le cinéma à 360°, il était situé à la place du Buzz l'éclair; l'une de nos sommité connaitrai t'il le motif de l'arrêt de cette attraction?