| Notre voyage de noce à WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Jeu 27 Fév 2014 - 10:29 | |
| bah en faite a vrai dire on a pas penser au pourboire c'est vrai que c'est pas bien, mais nous francais on y pense pas vraiment. Euh l'entré pour universal je sais plus combien on avait payer. Désoler. Oui, il valait mieux car au bout de 1 semaine a manger comme euh que dans des fast food on avait mal au ventre, mais faut savoir que sa nous a coûter plus chère de faire nous même a manger que lorsque l'on mangeais dans leur fast food |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Jeu 27 Fév 2014 - 11:02 | |
| Super TR !! je n'ai pas réussi à me détacher de ces 7 pages où j'en ai pris plein les yeux Merci beaucoup pour toutes ces petites anecdotes et ces photos ! Juste un peu (Beaucoup ^^) jalouse, déjà que j'avais envie de me rendre à Orlando pour ces mêmes raisons, là je cherche une occasion d'y aller rapidement PS: tu pouvais acheter nimporte quelle baguette à Harry Potter 's Land ^^ ? |
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| |
| |
sOoZ1893 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Fontenay Sous Bois Date d'inscription : 17/05/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Ven 28 Fév 2014 - 12:16 | |
| ha cool comme voyages ! j'aimerais y aller ! ont doit en voir pleins les yeux, et ne pas savoir ou donner de la tête ! y à vraiment beaucoup de choses, et de belles choses à voir ! c'est quelque chose que j'avais penser a faire comme voyage de noce, maintenant il faut la demande ! et je ne sais pas si mon chéri aimerais aller faire les disney comme voyage de noces lol en tout cas y à de belles photos ^^ merci pour le partage |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Ven 28 Fév 2014 - 12:59 | |
| Bien nous on a decider de faire ce voyage de noce a world disney un peu comme sa. Moi non plus je n'aurais jamais cru aller la bas, et que ce soit mon mari qui le propose car ne n'est pas un fan de disney comme moi. mais il sait que moi je suis fan alors il a propose d'aller a WDW et lui aime beaucoup harry potter alors on a fait d'une pierre de coup. Pour notre voyage de noce je voulais aller au usa car j'aime beaucoup et puis moi et les voyages plus c'est loins plus j'adore. Il est tomber sous le charme de WDW c'est pour cette raison que nous y retournons en novembre prochain et on va profiter aussi pour faire la disney cruise line, car en mai dernier pour mon anniversaire on a fait une croisiere MSC sur un week end et on a été sous le charme du prestige de la croisière et la disney cruise line est comme un reve pour moi, j'ai l'impression que cette compagnie est irréelle. Alors on allie le plaisir de la croisière et disney en plus au bahamas, quand je l'écrie j'ai l'impression que c'est un film et pas la réalité ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mer 5 Mar 2014 - 12:04 | |
| Coucou les amis, je vous mets la fin de ce TR avant de commencer celui de DLP au l'hotel New york; Suite de la journée à Universal Studio. Petit séance photo avec les personnages Bon c'est bon, je suis peut être petite mais j'ai la taille pour faire l'attraction des simsons !!! Petit détour par le mark place pour prendre une bière Duff et un donuts et oui mon mari adore les simpson ^^ L'arbre de noël simpson mon mari a adoré Il est pas beau Voila notre journée à universal est finit. Plus que 2 jour en floride et retour en france à la maison Je construit mon Bob l'éponge (copie de M.Patatte) |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mer 5 Mar 2014 - 16:15 | |
| Oui maintenant ça existe en France mais c'est pas la vrai !
A cause de ça du coup maintenant dans les épisodes ils doivent flouter la marque ! |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Ven 7 Mar 2014 - 10:03 | |
| Et voilà je touche a la fin du voyage et donc de mon TR pour notre voyage de noce; Toute bonne chose a une fin hélas. bon avant de commencer les bagages on va comme même profiter un peu de la piscine de l'hôtel. Petit photo de tous les souvenir que l'on ramène de notre voyage, a droite c'est pour Ed et a gauche c'est pour nous. Petit photo dans l'avion avant le décollage et c'est partie pour le retour en france Notre doudou qui nous attend a travers la vitre, vite faut récupérer les bagage pour aller le prendre dans nos bras Et comme promis je vous raconte l’anecdote du petit clandestin, que nous sommes partie a 2 et revenue a 3 Alors j'ai passer un très mauvais vole car j'ai souffert beaucoup de mon dos. Et mon mari me disait de prendre de l'ibuprofène je lui ai dit non car bizarrement je savais au fond de moi que j'étais enceinte; J'ai fait un test lors de notre journée a Miami qui c'est révéler négatif, normale trop tot, en faite quelque jour après notre retour je refait un test a 3h du matin, et la qu'est ce que je vois ++++++. Je vais réveiller mon mari a 3h du matin pour lui annoncer la nouvelle sur le coup il calcule pas vraiment et se rendort moi impossible trop exciter en ce réveillant il vient me voir, "j'ai pas rêver tu m'a bien dit cette nuit que tu est enceinte. OUI" Et quelque semaine après la grande annonce on apprend que bébé Drew a été conçu à disney world. Mon mari a passer toute ma grossesse a dire que j’avais eu une aventure avec mickey |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Ven 7 Mar 2014 - 10:35 | |
| Dommage c'est la fin du TR, mais il était super ! Trop chou les retrouvailles avec votre petit Super d'avoir conçu votre bébé à Disney World hihi Merci pour ton TR hâte de voir le suivant |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Ven 7 Mar 2014 - 12:49 | |
| J'essayerais de l'alimenter de temps en temps avec les photos que je n'ai pas mis car il en reste encore beaucoup dans le dossier. Et puis je vais vous mettre la photo de Adrew a la naissance ainsi que son faire part vous aller adorer je pense |
|
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mer 19 Mar 2014 - 20:58 | |
| Voila les photos une fois rentré à la maison de notre doudou avec quelque un de ces cadeaux : le pyjama bob l'éponge et le chapeau de mickey personnalisé |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre voyage de noce à WDW | |
|