| Notre voyage de noce à WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Dim 16 Fév 2014 - 13:05 | |
| 5eme journée. Avant de partir pour orlando centre on décide de donner nos bagages à la bagagerie et d'aller dans le dernier parc aquatique. Arrivé au blizzard beach Désoler mais nous avons pas plus de photo car on a eu 2 imprévu, mon mari en descendant dans un tobbogan a casser ces lunettes et se retrouvais donc aveugle ahhhhaaa trop la galère il faut retourner en urgence à l'hotel récupérer les bagage et filler au centre de orlando trouvé un opticien pour réparer ces lunettes pas chose facile quand on parle pas un mot d'anglais. et puis améliorer le tout la pluie qui c'est invité !!!!! nous avons passer a peine 1h dans ce parc un peu déçu !!! Voila direction orlando centre pour changer d'hôtel un peu plus tot que prévu !!! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Dim 16 Fév 2014 - 17:21 | |
| Voila Arrivé à l'hotel au centre de orlando. alors on commence par loué une voiture pour le week end ce n'étais pas prévu au programme mais avec la pluie pas le choix et direction le magasin pour faire les courses pour la semaine car on a une petit kitchenette dans la chambre pour se faire a manger. notre chambre Location d'une mazada Et oui mon mari déteste faire les courses mais pas le choix LOL Visite du musée du titanic On rentre à l’hôtel pour se changer et ce préparer pour le diner spectacle Arabian Night Désoler pour les photos flou mais on avait pas le droit d'avoir le flash Voila cette journée touche à sa fin. La suite du TR sera une journée à miami sous la pluie |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Dim 16 Fév 2014 - 18:05 | |
| Merci belline pour tes renseignements, pas trop dur de conduire en Amérique ? Et sinon les parking des Parks sont il payants? |
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Dim 16 Fév 2014 - 18:23 | |
| Et bien moi j'ai presque pas conduit a peine 10min car il y avait que mon mari qui avait le permis international.
Pour les parkings des parc je serais pas te réponde car on a eu la voiture seulement pour le week end pour aller faire les magasin a orlando et aller à daytona beach après on a rendu la voiture et utilisé les navette que proposais les hotels gratuitement |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Lun 17 Fév 2014 - 17:00 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- mince pas cool pour les lunettes !!! il a l'air trop bien ce mega tobbogan !!!!
Il avait l'air sympa le spectacle !! Oh que oui il était super. Mais j'ai hésité à la faire car il est impressionnant et quand je me suis décider a le faire c'était juste wouhaouuuu mais incapable de le refaire une 2eme fois. Le spectacle était beau a voir le seul hic on a pas pu suivre le scénario qui allait avec car on parle pas un mot d'anglais. |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Lun 17 Fév 2014 - 17:16 | |
| Alors on continu notre séjour 6eme journée. Direction Miami mais sous la pluie !!!! Au port de miami On mange au hoot urs le restaurant a beaucoup plus a mon mari : bière a volonté, match de foot sur grand ecran, hamburger frite et serveuse en petit tenue de sport que demander de plus Et oui fallait la photo avec notre serveuse Petit photo avec des policiers de Miami pas la meme carrure que mes collègue lol Petit photo avec cette arbre que j'ai trouver magnifique mais avec le parapluie snifff Petit photo sur la plage de miami hélas on a pas pu se baigner a cause de la pluie mais les habitant de miami était tout en maillot de bain et certain a se baigner. Cette photo me fait trop délirer Dernière petit photo de la journée que j'aurais préférer faire en maillot de bain Désoler il n'y en a pas plus car j'ai été malade toute la journée prise de crampe d'estomac une petite surprise était en préparation..... |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Lun 17 Fév 2014 - 17:51 | |
| Ahhhh oui tu nous a caché ça.... Merci beaucoup pour ton petit voyage, en tout cas si c'était a refaire, tu visiterais les lieux comme ça ou faire seulement wdw? |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Lun 17 Fév 2014 - 18:25 | |
| - clochette a écrit:
- Ahhhh oui tu nous a caché ça....
Merci beaucoup pour ton petit voyage, en tout cas si c'était a refaire, tu visiterais les lieux comme ça ou faire seulement wdw? Je vous raconterais la petit surprise a la fin du séjour. Et bien Universal est a faire mais on a moins apprécier c'est pour sa que en novembre prochain on y retourne mais on reste juste sur ce qui est organiser par disney donc WDW et disney cruise line. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Lun 17 Fév 2014 - 19:55 | |
| ah oui forcément tu es comme moi je comprends pas l'anglais ! je comprends bien que tu l'ai fait qu'un fois ce toboggan. Vous êtes bien entouré Le gobelet de ton homme |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mar 18 Fév 2014 - 9:24 | |
| Oui vous avez vu sa on est bien accompagné. Le gobelet on l'a encore il est exposé dans notre cuisine il avait eu aussi le calendrier qu'il a emmener à son atelier au régiment bah oui militaire = pervers |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mar 18 Fév 2014 - 9:48 | |
| Voila petit suite de notre TR; ah oui quand on est rentré en pleine nuit de miami on a eu la chambre innondé les fenetre étais mal isoler et donc sa sentais la poubelle dans notre chambre, le lendemain on a été se plaindre pas facile de se faire comprendre et il nous on changer de chambre. Notre nouvelle chambre, mieu car on passe du 8eme étage au rdc avec acces direct à la piscine et en plus c'est du carrelage au lieu de la moquette c'est mieux et plus hygiénique Notre salle de bain beaucoup mieux car le lavabo est tout en marbre et l'autre était juste en plastique. 6ème journée à Orlando, on fait plaisir à mon amoureux petit location d'une ford mustang lui qui adore les grosses voiture il est au ange et a eu du mal a croire qu'il allait conduire ce genre de voiture tant qu'il n'a pas été derrière le volant. Pour le mois de novembre on doit relouer a nouveau une voiture il est persuader que sa va être un ford mustang mais je lui réserve une petite surprise réaliser son rêve conduire un chevrolet camaro. a chaque fois que l'on va chez opel il bave dessus. J'ai hate de voir sa tête quand la camaro va arrivé à la place de la mustang il va croire que c'est une erreure. Programme pour cette journée direction daytona beach visité les circuits puis balade avec la voiture et petit course dans la célèbre enseigne Wall Mart Ouf la pluie n'est plus de la partie ca aurait été la poisse avec une voiture cabriolet de pas pouvoir en profiter. Non mon mari n'est pas sur son petit nuage, et j'ai meme pas pu la conduire 5 min. Pour l'anecdote à la fin de la journée j'ai eu un coup de soleil et la trace de la ceinture. Mon mari a bien rigoler Petit photo souvenir au supermarché Fin de la journée et oui retour à l'hotel pour se reposer Aller on voit ce qu'elle a dans le ventre, mon mari l'a tester un peu de 0km à 170km en 15seconds mais n'a pas pousser plus bah oui on va evité de se faire arreter pour exces de vitesse surtout que au usa il déconne pas avec sa. Quand on est rentré de notre journée pour s'excuser on a trouver ce petit panier garnis pour s'excuser du désagrément que l'on avait eu la veille. Dernière petit photo avant de rendre la voiture Et oui mon cheri faut faire le plein de la voiture et la ramener ce n'est pas la notre mais juste une location. Petit larme au moment de la rendre |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mar 18 Fév 2014 - 10:08 | |
| super !!!! Pas cool l'odeur de poubelle !! L'hotel s'est bien rattraper quand même !!!!!
Olalala la mustangg !!!! 1 Camaroooooooo olalala !!! la chance !!! Il va être content !!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mar 18 Fév 2014 - 10:35 | |
| Dommage pour la chambre qui sentait mauvais !!
Bon ils ont été sympas en vous changeant de chambre et avec le petit panier garnis ^^
Merci pour cette suite ! |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Notre voyage de noce à WDW Mar 18 Fév 2014 - 11:09 | |
| waouh les voiture en Amérique c'est quand même autre chose, combien le plein la bas?
l'hotel est attentionné, c'est vraiment gentil! |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre voyage de noce à WDW | |
|