Quel organisation, vive le net....quel est le site de Bastia ? En tout cas c'est sympa aussi la petite croisière autant en profiter jusqu'au bout.
bien au lieu de reserver avec le disney world USA il m'a dit de reservé avec disney world d'angleterre et il y avait quelque petit avantage comme une carte cadeau de 150$ et pleins de petit réduction pour le meme prix.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Voila la suite de notre 4eme journée l'après midi au typhon lagon
petit balade en bouée
peut être le nouveau bateau de mon mari LOL
photo souvenir
Cette photo fait partie de mes préférer de notre voyage. Qui est en plus de circonstance.
Je mettrais les photos de notre dernière soirée a WDW au Disney village. Et Puis il me reste aussi les photos du blizzard beach mais il y en a pas beaucoup car on a du partir plus tôt que prévu a cause d'un imprévu et de la pluie. Et si il y en a qui sont intéresser je peux aussi vous mettre la suite de notre voyage dans orlando centre ainsi que universal studio.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
oui on a passer un super après midi on compte bien en reprofiter en novembre prochain et en plus mon mari aura plus ses lunette donc il profitera a ce niveau la. Bon sauf que cette fois si c'est sa cheville qui va le bloquer un peu pour les tobbogan mais on va bien trouver une solution.
Linea
Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
Super TR Belline, merci de nous faire partager votre voyage de noce! Bien sur que l'on veux les photos et un petit TR de votre visite d'Orlando et des studio Universal! Vivement la suite en tout cas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Coucou les amis alors st valentin oblige on étais de sortie hier soir car les enfants chez la nounou donc je vous met la suite avec un peu de retard.
Alors pour notre dernière soirée a WDW direction le disney village pour une petit soirée en amoureux au restaurant.
Petite balade
Petit repas au Hollywood planet
Petite surprise du serveur
vitrine du magasin de noël
Voila fin de notre dernière soirée au pays des rêves Mais le séjour n'est pas finit il reste encore une matinée au 2eme parc aquatique de WDW avant de changer d'hotel pour aller à orlando centre
Raiponce_81
Super Fan Disney
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Trop loin du parc :( Humeur : Départ dans 1heure !! Date d'inscription : 03/02/2014 J'aime : 9
Oui j'ai encore du mal a y croire que l'on y retourne. 8 mois sa va être long a attendre.
Jamais j'aurais cru que l'on y retournerais un jour. En faite on devait aller au canada mais on a tellement adoré que l'on a pas résister a y retourner. alors le canada c'est repousser pour notre prochain grand voyage dans 3 ans.
Et puis on va aussi en profiter pour faire une croisière sur le disney Dream
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
vous avez préférer les parks Disney ou les autres? et pour allez a universal, comment vous vous y êtes rendu?
Bien on a préférer les park disney. Quand on est aller a universal on a dit finalement on aurais du faire que disney. Mais bon universal est aussi a faire au moins une fois mais on a trouver les prix beaucoup plus chere sur tout et les employé moins accueillant et agréable.
Pour nous rendre a universal et bien on a déja changer d'hotel et pris un hotel dans le centre de orlando. Donc de l'hotel disney a Orlando centre on a pris un yellow cab (35$) puis de notre hotel au park universal il y avait des navettes gratuite qui allais dans les différents park de orlando centre( sauf pour disney la c'était payant donc on avait choisie de le bon truc).
Je vais mettre les photo cette aprèm.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
5eme journée. Avant de partir pour orlando centre on décide de donner nos bagages à la bagagerie et d'aller dans le dernier parc aquatique.
Arrivé au blizzard beach
Désoler mais nous avons pas plus de photo car on a eu 2 imprévu, mon mari en descendant dans un tobbogan a casser ces lunettes et se retrouvais donc aveugle ahhhhaaa trop la galère il faut retourner en urgence à l'hotel récupérer les bagage et filler au centre de orlando trouvé un opticien pour réparer ces lunettes pas chose facile quand on parle pas un mot d'anglais. et puis améliorer le tout la pluie qui c'est invité !!!!! nous avons passer a peine 1h dans ce parc un peu déçu !!!
Voila direction orlando centre pour changer d'hôtel un peu plus tot que prévu !!!