Oui dans le chateaux il y avait une attraction qui correspondait un peu a la maison hanté de disney mais avec un peu plus de sensation. Et il y avait aussi un grand huit ou tu avait les pied dans le vide. après cette partie la c'étais beaucoup du visuelle se retrouver dans l'univers de harry potter et la copie des magasins notament le magasin de baguette et celui de friandise.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui on a adorer on a vraiment l'impression d'être dans le film, la seul chose qui fait que vous revenez à la réalité c'est quand vous regarder devant vous et voyez les personnes habiller normalement comme vous.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
voici la suite de notre voyage on continu sur universal studio.
juste un peu mouiller
voila on a finit notre 1ere journée parc de universal studio plutot euh bien mouiller car c'étais principalement des jeux d'eau. la suite demain avec notre 2eme journée au parc
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
c'est chouette cette suite !! Les œufs !! sympa ! les hamburgers sluurrrppp !!! Il est gentil ton homme !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bah en faite a vrai dire on a pas penser au pourboire c'est vrai que c'est pas bien, mais nous francais on y pense pas vraiment.
Euh l'entré pour universal je sais plus combien on avait payer. Désoler.
Oui, il valait mieux car au bout de 1 semaine a manger comme euh que dans des fast food on avait mal au ventre, mais faut savoir que sa nous a coûter plus chère de faire nous même a manger que lorsque l'on mangeais dans leur fast food