Voila les photos Voila notre suite juste sublime. la on se sent pas a l'étroie
Tout les doudou des enfants
Bon après la découverte de la chambre on va aller profiter du 4h offert pour les membre de l'ESC c'est juste génial ce petit suplément
Ed n'est pas sur la photo il étais en train de jouer avec les jouet du salon
Ensuite on retournera un peu dans la chambre pour en profiter nous irons manger et on se diregera vers le parc pour aller voir disney Dream. les enfants on juste été émerveiller
C'est quand que ca commence
Doudou émerveiller qui fait bravo. Je suis fan.
Alors pour l'anecdote de mon fils edward il a finit par s'endormir sur papa et au moment ou capitaine crochet et peter pan on fait leur apparition dans le spectacle mon lapin c'est réveiller brusquement en criant "Attrape le Attrape le... "
Voila Disney dream c'est finit dernière petit photo de nous 4 avant de retourner au dodo à l'hotel pour notre dernière nuit. Ca passe trop vite.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Bien pour le coup le lendemain un peu déssu que le séjour soit déja finit on y serai bien rester une nuit de plus.
Voila la suite en photo.
Ah mon fils et ces pommes ! Alors il faut savoir que au bureau de l'ESC il y avait une corbeil de pomme ce qui va avec l'hotel pour le thème. Donc a chaque fois que l'on passait devant le bureau mon fil fesait du charme a la cast member pour avoir une pomme et repartais chaque fois avec une. Je l'ai jamais vu manger autant de pomme Alors je sais pas si c'est par gourmandise ou pour charmer la cast member qui avait toujours de gentils attention envers mes garçons
Le petit détail de mon fils sur la table ....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Elle est vraiment magnifique cette suite, merci pour ton partage
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ralala cet hôtel est mon coup de cœur mais voir une suite de l'ESC ... c'est décidé mon prochain séjour sera là!
Sympa le coup des pommes. Nouvelle technique de drague qui a l'air de porter ses "fruits" mdrr
A bientôt!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Je vient de tout lire j'adoore. Super pour ton mari. :O la suite est genial. Un vrai coquin ton fils xD
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Merci pour la suite et tes photos elles sont très belles j'adore tes loulous ils sont trop drôle et qu'elle belle suite très spacieuse c'est très gentil de le part pour un ménage pas fait hâte de voir la suite
belline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
Le reveil est dur pour mes loulous, il mange une pompotte devant disney junior. Et maman prépare les valises.
Voila les valises mise dans un coins de la chambre on va prendre le petit dej
En nous dirigeant pour aller déjeuner on croisera plutot dans le hall principal
Petit déjeuner devant disney junior pour les loulous
A tiens des amis nous rejoindrons
Bisous bout du nez
Avec papa
En famille avec le pouce
Mon lapin qui se fait piquer son doudou, non il est a moi c'est mon IKET Il n'a pas voulu cedez et a essayer de lui prendre son doudou pendant 5min mais mon lapin ne l'a pas lacher
Après cette echange avec tic et tac une autre suprise arrivera pour le grand plaisir de mon petit dernier "DIIINGOOO"
Voila le petit dej finit aller papa et maman go disneyland,
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
J'avais pris un peu de retard ...je suis contente que ton mari aille mieux J'adore tes photos et tu as une très belle famille.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
alors apres ce bon petit dejeuner qui rien que en en parlant me donne l'eau a la bouche.
On va aller rejoindre mes cousins qui sont venu pour la journée et on va profiter pour passer la journée ensemble ainsi que mon grand lapin profiter de son parrain.
On va les rejoindre au pays de toys story ou l'on fera la voiture. Et on arrive meme a nous voir a je vous laisse trouver ....
avant dernière ranger les main lever ...
Puis pour nous remettre de nos émotions nous irons faire animagic qui d'ailleur sa fait quelque année que je l'ai pas fait.
Pour changer mon doudou qui profite de son parrain et l'embette un peu bon en meme temps il le voit pas souvent.
Et petit photo de groupe avant que le spectacle commence
Mon cheri profitera pour regarder la parade ensuite pendant que j'irais faire manger bébé drew au coin bébé à l'entré du parc
Une bonne matiné de finit et notre dernière de notre court séjour, avant de partir et de changer de parc, petite photo en amoureux.
Pour l'anecdote le ballon accrocher au fauteuil de mon mari, on est aller au service relation client pour demander un renseignement et un CM est sortie du bureau avec ce ballon et pour déconner je lui ai dit : " c'est gentil d'avoir pensez a moi " sur le ton de la blague et lui bah il me l'a offert