Super ton te très belle famille que vous faites. Tes photos sont superbe. Dis donc vous avez croiser beaucoup de personnages c'est chouette. Hâte de lire la suite
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
voici la suite du TR, avec un peu de retard car en ce moment ce n'est pas le top, mais je prend 10 min pour vous mettre la suite.
Nous nous dirigeons pour aller manger et on croise winnie, petit arret obligatoire c'est le doudou de mon grand.
Nous arrivons au resto ce sera potatoes et poulet, qui étais très copieux.
Donne moi la patatte maman
En sortant du resto on croisera woody et sa copine comme dit mon fils.
Puis on sera obliger de rentré car mon mari se sentira pas bien donc retour à l'hotel pour qu'il se repose avec notre petit dernier qui fera une sieste avec papa. Moi et edward direction la piscine. Désoler il n'y a pas de photo de ce moment la car le reflex aime pas l'eau
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour ta suite. Quelle chance d'avoir eu Woods et jessy ma fille serait folle de les voir. Tes petits bouts sont trop mignons. C'est bien que tu ait pu profiter de la piscine avec le grand. Hâte de voir la suite
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Super suite vous avez encore croisé des personnages c'est super
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je suis désoler d'être absente en ce moment mon mari a eu de gros soucie de santé. il sort de rea car il y a un peu plus d'une semaine je l'ai retrouver en arret cardiorespiratoire.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Voila après 3 mois d'absence suite au problème de santé de mon mari je vous met la suite la situation c'est calmer après 3 mois a courir les hopitaux.
Alors on en était ...
De retour à l'hotel, le ménage n'a pas été fait donc j'apelle la reception qui en prend note. En me dirigant vers la piscine avec mon grand je m'arret au bureau de l'esc pour leur dire et ils vont voir pour nous changer de chambre.
On va donc tranquillement a la piscine une petit heure avec mon doudou et au retour la recption a appeler dans la chambre pour nous informer de notre nouvelle chambre suite au désagrément et nous sommes changer pour une suite dite honey moon. Moi mari rale un peu car vous transferer toute les affaires mais une fois arrivé dans la chambre il me remercie et est super content. je vous mettrais les photos plus tard petit soucie informatique
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Mieu, nous sommes passer a coter de la catastrophe comme m'ont ditles pompier heureusement que je savais faire les geste de 1ere secour sinon aujourd'hui je sera seul avec 2 garcon en bas age.
Jessduvar
Méga Fan Disney