| Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Sam 8 Mar 2014 - 19:52 | |
| Début de notre 2eme journée, Réveiller a 7h30 par l'apelle du ventre de andrew, bib bib maman. En attendant que papa émerge les garçons regarde disney junior sur notre lit, qui d’ailleurs j'aime beaucoup cette photo Voila tous le monde est pret on descend dans le hall pour aller a la salle de restaurant. et la qui on croise flagada djones hop petit photo avant d'aller dejeuner On se dirige vers une cast member qui se trouve a l'entré du restaurant au rdc, la dame nous indique que l'on c'est tromper d'endroit il faut que l'on aille au 5eme à l'ESC, on est surpris sur le moment et on y va. Trop bien, la cast member qui nous avait fait l'accueil a l'ESc ne nous avait pas dit que l'on avait été surclasser, normalement on devait juste faire l'enregistrement à l'ESC pour facilité par rapport a mon mari qui est en fauteuil et finalement on a tous les avantages de l'ESC (voiturier, service de chambre, petit dej avec perso, boisson non alcoolisé gratuite au bar de l'ESC, le 4h avec buffet a volonté...). Et voila on arrive au 5eme étage et l'on se dirige vers la salle a manger de l'ESC, j'installe les enfants et mon mari et je vais au buffet pour prendre le petit déjeuner et tout emmener à table a ma petit famille. MIAM MIAM, mon mari c'est fait peter le ventre lol il a manger 2 assiette de viennoiserie comme sur la photo Petit photo pour inaugurer notre surclassement Je mettrais la suite des photos du petit déjeuner avec une petite surprise pour mes enfants, nous aussi on a été très surpris |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 9 Mar 2014 - 1:02 | |
| Je Vien de découvrir ton TR il est super. J'adore tes enfants ils sont superbe et plein de joie. Quel âge à ton dernier il est trop chou avec les personnages il n'en a même pas peur c'est quand même grand pour eux il passe du format peluche au format réel. Ça n'a pas du être facile avec ton mari et les petits heureusement pour toi tu as eu de l'aide. Et quel super petit déjeuner miam miam Hâte de lire ta suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 9 Mar 2014 - 8:52 | |
| Le petit déjeuner du parkside et du Manhattan sont EXCELLENT, il faut arrêter de critiquer, Jessduvar.
Vous êtes une très belle famille. En effet le petit dej a l'air délicieux, miam les pancakes et les tranches de bacon, j'en raffole à chaque fois.
Chanceux d'avoir eu Flagada Jones.
|
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 9 Mar 2014 - 9:55 | |
| - momotiti84 a écrit:
- Je Vien de découvrir ton TR il est super. J'adore tes enfants ils sont superbe et plein de joie. Quel âge à ton dernier il est trop chou avec les personnages il n'en a même pas peur c'est quand même grand pour eux il passe du format peluche au format réel.
Ça n'a pas du être facile avec ton mari et les petits heureusement pour toi tu as eu de l'aide. Et quel super petit déjeuner miam miam Hâte de lire ta suite Andrew a 22mois, et edward a 4ans. Ed lui quand on l'a emmener au meme age que son frère il a faillit faire pleurer tout le monde quand on allait voir les perso car il leur sautais dans les bras dansait avec eux et c'est mickey qui a eu le droit au 1ere vrai bisous on était trop jaloux. Bah pour flagada jones c'etais la 1ere fois que je le voyais. Et dieu sait que je l'ai fait le parc. |
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 9 Mar 2014 - 12:26 | |
| donc la petit surprise que nous avons eu au petit déjeuner et auquel on ne s'y attendais pas du tout c'est la venue de mickey et minnie. Mon petit dernier a mis du temps a les voir et quand il les a vu il ne parle pas encore, juste papa et maman bah sa été : "OH minnie" a la montrant du doight ! Après le : "Et Dingo" maintenant c'est au tour de minnie je n'ai pas encore vue mickey et minnie. Ed lui les avait vu on lui a dit de faire SHUTTT pour son frère et il a joué le jeu. il y a mickey et minnie pour déjeuner avec nous "Oh minnie" Drew est admiratif et ed qui tape la pose pour la photo Voila avec le surclassement a l'ESC on a eu le droit au avantage du café mickey manger avec les perso Voila notre 1ere petit déjeuner est finit maintenant direction le parc disney resort. |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 9 Mar 2014 - 12:33 | |
| ouahhhhhhhh belline je viens de lire les deux derniers post que tu as écris et trop mimi. enfin de compte il a pas l'air mal du tout ce petit hotel new york. le petit déj hummmmm ça donne envie.
d'accord avec toi louky, yen a un peu marre que jessduvar critique souvent les post sur restaurant et hotel. franchement à mon avis le petit dej doit être aussi bon en parkside qu'en manhattan. il n'ya pas à se plaindre niveau petit dej à DLP car franchement un pur délice. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Lun 10 Mar 2014 - 7:53 | |
| Super ces suites, tes fils sont vraiment trop mignons et la chance d'avoir été surclassés c'est top le petit déj avec les persos, j'adore tes photos on voit que vous êtes heureux Et en plus le petit déj avec les pancakes a l'air excellent ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Ven 14 Mar 2014 - 14:36 | |
| Coucou les amis, Je ne vous ai pas oublier mais c'est vrai que je me suis lancer éperdument dans la prépa de notre voyage a WDW et je n'ai pas vu passer les heures, et j'ai mis de coté mon TR Alors reprenons : Après ce petit déjeuner fort en émotions, remplis de surprise et qui a bien remplis nos bidou, faut savoir que mon mari a manger environ vingtaine de mini viennoiserie et 2 tasse de chocolat chaud. On retour à la chambre et dans le hall qui on croise Max et Dingo, andrew : Dingo On rentre prendre les blousons et on se dirige vers le parc. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC Dim 16 Mar 2014 - 10:11 | |
| Voila le début de notre 2eme journée. Nous nous dirigeons vers le resort. Nous nous insérons dans le parc et parcourons main street. Nous arrivons vers la boutique de duffy et la qui ont aperçois duffy et minnie les enfants les voient et sont impatient de leur faire un bisous. Calin Minnie Moi je ne veux pas laisser minnie. Edward qui explique a Duffy comment il doit signer son cahier, je suis trop fan de cette photo Petit famille qui au passe Drew n'est pas décider a faire la pose. Lui tout ce qu'il voulait c'est les bras de minnie Après cette petit séance photo les enfants il faut dire aurevoir, Ed c'est duffy depuis le début et Drew c'est minnie chacun son perso On va vers la place central du parc et petit photo du chateau au passage. Direction discoveryland |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour à l'hotel New york pour mes 24ans à l'ESC | |
|