alors apres ce bon petit dejeuner qui rien que en en parlant me donne l'eau a la bouche.
On va aller rejoindre mes cousins qui sont venu pour la journée et on va profiter pour passer la journée ensemble ainsi que mon grand lapin profiter de son parrain.
On va les rejoindre au pays de toys story ou l'on fera la voiture. Et on arrive meme a nous voir a je vous laisse trouver ....
avant dernière ranger les main lever ...
Puis pour nous remettre de nos émotions nous irons faire animagic qui d'ailleur sa fait quelque année que je l'ai pas fait.
Pour changer mon doudou qui profite de son parrain et l'embette un peu bon en meme temps il le voit pas souvent.
Et petit photo de groupe avant que le spectacle commence
Mon cheri profitera pour regarder la parade ensuite pendant que j'irais faire manger bébé drew au coin bébé à l'entré du parc
Une bonne matiné de finit et notre dernière de notre court séjour, avant de partir et de changer de parc, petite photo en amoureux.
Pour l'anecdote le ballon accrocher au fauteuil de mon mari, on est aller au service relation client pour demander un renseignement et un CM est sortie du bureau avec ce ballon et pour déconner je lui ai dit : " c'est gentil d'avoir pensez a moi " sur le ton de la blague et lui bah il me l'a offert
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
sympa ta suite !! Il est sympa le CM pour le ballon Tout le monde est radieux et vous êtes beau les amoureux.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour la suite belline. Super le dernier jour avec la famille qui vous rejoins. Le cm à été super gentil de te l'offrir Je t'avais retrouvé dans rc raccer. Votre photo en amoureux est très belle. Hâte de voir la suite. !!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je reprends à peine le fil du TR, c'est abominable ce qui est arrivé à ton mari. Heureusement que tu es arrivée à temps... J'espère que c'est de l'histoire ancienne et que les préparatifs pour WDW te change les idées En tous cas le surclassage au top!!!!
belline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
Merci. Bien la période de avril a juillet n'ont pas été facile du tout meme très dur, mais bon j'essaye de me dire que c'est du passé et que le pire n'est pas arriver. Car sinon je sais pas ou je serai en ce moment.
Oui je profite les pour me changer les idée et préparer notre voyage a WDW on attend sa avec impatience pour nous changer les idée et voir autre chose on en a bien besoin meme si les finances avec ces imprévu n'est pas au top pour ce genre de voyage mais pas grave la plus grosse partie a déja été payer en mars la on va juste profiter a fonc et le reste on verra après. La vie est courte faut en profiter .
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je reprends le fil de ton séjour. Super ! Et super séjour en perspective... C'est pour bientôt, ça va arriver vite ! Profite bien des préparatifs, c'est un super moment ! Et aussi du séjour en lui-même... Je vous souhaite que du bonheur après les épreuves difficiles que vous avez passées.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256