Merci de vos messages !! Alors ma rage de dent et passée le lendemain de notre retour, par une visite urgente chez un dentiste.... J'avais une racine en train de nécroser et je dois dire que ça a gâché la fin de mon séjour
Voilà la suite..... de retour sur le parc.....
Les rues se remplissent, l'heure de la parade approchent..... on va en profiter en attendant 20h....
J'adore cette balade....
On avance, il y a foule
On traine.....
Un petit tour dans le château....
On poursuit notre visite par les boutiques....
Je suis en plein rêve tellement c'est bôôôô !!!
On quitte cette partie du parc pour aller.....
Le serveur me joue des tours.... la suite plus tard
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
AnaïsThierry, euh..... dans une boutique mais je sais plus laquelle peut être que quel'un te répondra....
Voilà la suite....
Un petit tour sur le Molly Brown.... un pur bonheur !
Ensuite on file..... si je me souviens bien on a des FastPass....
J'adore Peter Pan Maman !
Ensuite on va aller ce perdre.....
Ensuite nous allons faire 5 min d'attente....
Une balade reposante.....
Ensuite nous passons naturellement.....
On passe d'attractions en attractions avec max 10min d'attente..... c'est la fin de la journée les gens quittent le parc.... on voit bien la différence...
Nous trainons un peu jusqu'à..... pour y faire l'attraction....
Puis il est l'heure d'aller manger..... une révelation pour moi ! J'adore, le cadre, l'ambiance et la nourriture dommage d'avoir eu autant mal à mes dents
La suite plus tard ou demain matin
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
Merci pour tes suites tu as du morflé pour tes dents de donc que ça ai gâché la fin de ton séjour. En tout cas super que vous ayez pu faire plein d'attractions à la suite.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Merci de nous suivre Oui j'ai morflé, impossible de calmer la douleur avec mes médocs pourtant à haute dose (même + tellement j'avais mal) mais bon.... j'ai essayé de pas trop montré que j'étais mal et on a quand même bien profité....
On voit d'ailleurs là que je souffre
Nos entrées....
Le plats des filles....
Nos plats
Dessert des filles.....
Nos desserts....
Après ce délicieux repas... nous allons nous diriger vers le château en sachant bien que les meilleures places seront déjà prise... mais on a bien profité où on étaient....
Nous y voilà....
Je prends les photos avec Amélie sur les épaules, qui dansent, chante.... On s'éclate !
Et voilà.... c'est fini.... on rentre à l'hôtel à pieds comme toujours dans la foule... J'ai mal plus que jamais... ce soir là je me prends un cocktail de médoc et un somnifère... je pourrais me taper la tête contre les mûrs tellement j'ai mal....
A plus tard pour la dernière journée
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Huummm ça l'air super bon ça dorme trop envie. Une rage de dent c'est horrible j'espère que ta réussi à dormir un peu avec tout les médoc que tu as pris. Le château éclairé est vraiment magnifique il me tard de le revoir.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812