je ne post pas tres souvent sur le forum mais je tenais vraiment a feliciter Rudy pour son travail , j'ai ete agreablement surprise de decouvrir le theme d'halloween quelle belle reussite !!! Et je suis comme les autres quand je vois a quoi il va ressembler a noel je me dis vite vite vite :hi: un grand bravo pour ce magnifique travail !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
rudy ton portail est superbe, toutes mes felicitations
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
je trouve que le dégradé de bleu avec le mauve ca rend super bien et petite question combien de temps de travail ca te prend pour nous donné ce plaisir d'avoir un si beau site a chaque changement de saison merci
trop beau, quel superbe travail c'est vrai ce changement de déco a chaque saison est une merveille et un grand plus de ce site Grace a qui !!! a kiki :mince: a Rudy :mickeybon: :mickeybon: [u]
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je pourrait pas vous dire combien de temps je passe sur les thémes mais pas mal de temps qd même (le plus dur c'est d'avoir des bonne idées )
Une chose est sûr pour l'instant c'est le thème de noêl qui m"a pris plus de temps
en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre soutient
à tous
Rudy
Admin
Whouaaou !!! Quelle belle surprise !! C'est magnifique !!!
Rudy !!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Alors là !!!! Rudy tu t'es surpasser ^^ c'est tout simplement magnifique, j'adore que c'est beau :hh:
Rudy
Admin
Honnêtement, c'est la première fois que j'aime un design animé !!!! Les design flash sont généralement détestable pour moi, mais là c'est recherché, la qualité n'est pas enlevée, et c'est JOLI !!!! Bravooo !! ^_^
lluria
Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Paris/Charleroi Humeur : je veux y retourner ! Date d'inscription : 07/08/2009 J'aime : 0