La suite ... après BTM et Indiana Jones de nuit ...
Il est 18h30, alors on commence à prendre la direction de la sortie en passant bien sur on s'arrête devant le château il est tellement magnifique comme ça
J'adore cette photo :
On essaie des photos mais il pleut un peu
Allez après ces petites photos on sort du parc
Nous voici à Disney Village
On rentre dans le magasin "Lego Store" pour montrer à nos hommes
Désolée pour la buée sur les photos ... entre la pluie et la buée mes photos sont pas gâtées lol
Il est 19h00 nous allons manger au Rainforest Cafe, restaurant sans réservation alors nous y allons avant que Dreams soit fini
Petit coucou au croco d'abord
Un fois à l'intérieur c'est un serpent qui nous accueil
Puis grand mère feuillage
On passe les portes du restaurant
On nous place à côté d'un singe c'est cool
Voici la carte du restaurant
Une partie de la salle
En apéritif j'ai pris un verre de Chardonnay
Les hommes une bière
En plat nous avons tous prit un hamburgeur
Moi j'ai choisi le Chicken Louisana Burger
Mon amie le Rainforest Burger simple
Et les hommes le Rainforest Burger Double
Notre table :
Passons au dessert
Nos amis ont pris le Volcano à partager
Mon chéri a prit le Bambas Pancake
Et moi la Toblerone Tart
Le repas c'est très bien passé, on a passé une bonne soirée
Deux petites vidéos
Avec mon chéri on connaissait déjà ce restaurant que nous adorons, nos amis ont beaucoup aimé, et puis voir des animaux bougés et l'orage etc bref on a passé une super soirée on a bien mangé le cadre est sublime, c'est sure on y retournera encore et encore !
A bientôt pour la suite ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est exactement ce que je crains, nous avons nos petites habitudes avec le Annette mais j'aimerais tester le Rainforest Café déjà rien que pour la beauté du lieu, peut-être en soirée avant le début d'un nouveau séjour.
Merci pour ta réponse
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Sinon au Rainforest y a pas que des hamburgers Mais c'est vrai que le Anette je pense y a pas meilleur ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
la photo avec la lanterne et SM en arrière plan est superbe
le rain forest est génial mais faut juste y aller avant la cohue, faudra que je le refasse mais pas en fin de séjour le Anette jamais testé encore faudra que je le fasse aussi, encore une bonne raison de prévoir un séjour
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Vivie, oui j'aime beaucoup cette photo Pour le Rainforest on est arrivé tôt alors il n'y avait personne mais après vers 20h le restau était plein ! Oh oui se sont de bonnes raisons de prévoir un séjour
letizia83
Reporter
Juste une petite précision dans ma dernière suite j'ai oublié de dire qu'avant de sortir du parc on est passé à City Hall mais je vous dit pas tout de suite pourquoi
Après notre bon repas au Rainforest, on fait quelques boutiques :
La boutique des princesses
Comme vous le savez maintenant ^^ c'est ma boutique préférée La boutique Disney Fashion <3
Celui-là il est vraiment trop beau
Le coin des soldes
Nouvelle collection trop belle
Le coins des mecs
Les bottes que je regardais pour Anaïs
Direction la prochaine boutique, Disney Store :
Le bébé Pégaze que je cherchais pour Elorri
Ca aussi c'était pour quelqu'un
Le reste des soldes de ce magasin
Des bonnets tout sympas
Les chats tendance du moment
Après ces 3 boutiques nous prenons la navette pour rentrer à notre hôtel
En arrivant on fait un petit tour par la boutique de l'hôtel, je dois aussi récupérer des achats fait le matin ^^
Après la boutique, nous allons dans notre chambre
Je prends des photos de la chambre
Le plan de notre étage et les tarifs
La salle de bain
Le plan de l'hôtel
Le papier de Bienvenue
On ne va pas se coucher tout de suite, on ressort.
Le couloir
Nous allons faire un tour au bar, en passant je prends en photo les prix du restau
Nous voilà au Rio Grande Bar
Le bar
Un Monaco pour moi
Coucou
C'est sur cette dernière photo que je termine cette première journée !
Alors pour tout vous dire le Bar nous a pas trop plu, c'est sur que comparé à celui du Sequoia ... rien à voir ... et puis je sais pas mais il y avait des gens bizarre bref ...
On était entre amis c'était sympas mais bon sans plus ^^
Nous retournons dans notre chambre on prend la douche et on se couche il est déjà plus de minuit, avec un réveil à 03h30 ça fait une grosse journée mais on aime Disney alors comme dit on ne compte pas
FIN DE LA PREMIERE JOURNEE
A bientôt pour la suite ...
Et encore merci à vous de me suivre
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Les fringues du Disney Fashion sont supers! J'adore la peluche Pégase bébé, je la veuuuux Et merci pour les photos du Santa Fé. J'y ai séjourné en Février 2014 mais je n'avais pas pris de photo, ça rappelle des souvenirs
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595