Je ne connais pas le Blockbuster mais il m'avait bien beau! La déco a l'air pas mal !! va falloir que je le teste. EN tout cas, très peu d'attente au Studio, c'est cool Hâte de voir la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super suite de TR Letizia !! Et merci pour les précisions du Blockbuster que je ne connaissais pas. Une raison de plus pour remonter à Marne La Vallée pour tester ce fast food ^^
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
C'est beau la jeunesse ! même pas peur dans toutes les attractions à sensation ! je l'ai fait dans le passé mais maintenant, je supporte moins Je suis OK pour la réplique parfaite du film des parapluies de Cherbourg. Tu as de belles photos des différents endroits de ce parc. Merci pour la suite.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Letizia ! Je viens de dévorer ton TR d'une traite et quel régal ! Merci pour ce beau partage. Tout était super BTM la nuit notre préféré ( pour notre prochain séjour on l'aura pas snifff!!! Les temps d'attente top, la boutique Fashion don je suis dingue Le blockbuster génial et le rainforest le rêve ! Merci tu seras mon rayon de soleil aujourd'hui. Vive Notre Beau Château !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après RNRC, donc nous prenons la direction du Disneyland Park
En passant je prends en photo le Menu de l'Auberge de Cendrillon
Nous allons faire quelques boutique car il n'est pas encore l'heure de la parade
Encore des bottes que je regardai pour Anaïs
On pense aller au Pavillon des Princesses il n'est indiqué "que" 30 min
Mais le CM à l'entrée nous indique qu'il a plutôt 45 min d'attente, alors on a pas envie de rater la parade donc tant pis ...
On s'assoit sur un banc, on se repose un peu.
Puis on reprend notre route direction MainStreet pour la "Magie Disney en Parade"
On passe par Flora's boutique pour acheter des photos faites le matin, en attendant les photos ... je prends des photos
Puis nous allons prendre une place pour attendre la Parade
Juste avant la parade on risque toutes les minutes de se faire "Ch***" dessus par les mouettes ... il y en a tellement !!! On entend les Guest Flow qui ralent eux aussi de ces maudites mouettes !
Mesdames et Messieurs et vous les enfants ....
Place à la parade
Et là .... plus de batterie nooooooon vite je cherche mon autre batterie, je la change vite vite et je reprends mes photos
Et voilà la parade se termine, comme d'habitude elle était très belle, j'adore cette musique qui est très entrainante !!
On a fait aussi une vidéo :
A bientôt pour la suite
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Rhoo la photo du Disneyland hôtel est vraiment magnifique !
Merci Je vais regarder la vidéo
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Louky, oui elle est top la photo du pirate quand il s'agit de Disney je suis très rapide lol C'est vrai que c'est énervant ces mouettes mais bon ...
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Vivie, je pense toujours à toi quand je voie Mary Poppins
La suite ...
Après cette belle parade, nous partons en direction de BTM
Seulement 5 min d'attente youpi
On sera tout devant, j'aime moins mais bon c'est sympas quand même
Et nous voilà
Après BTM nous allons à POTC
Et la photo :
Il est 18h30 donc nous allons sur Central Plaza pour attendre DREAMS
Le château est vraiment magnifique alors je le mitraille
Il fait un peu froid quand même mais bon, après on oubli devant ce magnifique spectacle
Allez place au spectacle
Après 20 min qui sont passé hyper vite ... le spectacle se termine
Comme d'habitude le show était super, ça donne des frisons, c'est vraiment génial bref j'adore Y a juste Wendy qui devait être en vacances ce jour là ^^
Et voici une Vidéo de ce moment :
Voilà le spectacle se finit, mais la journée n'est pas encore fini !
Alors à bientôt pour la suite .....
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Toujours aussi peu de temps d'attente aux attractions, c'est bien ! Tes photos de nuit sont belles et merci pour le spectacle dreams que je n'ai pas pu voir la dernière fois. Je vois que vous avez, même en fin de journée, l'envie de profiter encore du parc et de ses alentours....
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199