Après Buzz il est 09h30, donc direction les Studios ! On arrive il y a déjà un peu de monde, le parc n'ouvrira pas à 09h30 mais à 10h00, et nous faisons comme tout le monde on va viiiiite vers Paris, pour Ratatouille. On commence la queue au niveau de la boutique "Chez Marianne", alors pour patienter je prends des photos.
Puis un CM arrive nous voir et nous dit que l'attraction à un problème technique et qu'ils ne savent pas quand ça va ouvrir .. super ! Bon on décide de ne pas attendre, on retentera notre chance demain matin.
Alors direction une autre attraction ou il y a du monde, Crush's !
Seulement 5 min
Bon finalement il n'y a pas 5 min mais plutôt 15/20 min alors on patiente en jouant au jeux sur Smartphone
Ensuite c'était à notre tour ! On adore cette attraction elle est vraiment super
Quelle sera notre prochaine destination, on va voir du côté de la ToT
Je ne me souviens plus combien il y avait d'attente, mais pas beaucoup on a pas fait la queue dehors.
Et voilà ce que ça donne :
Après notre saut dans la 4° dimension, petit tour dans la boutique
J'adore ce tee-shirt d'Alice
Il est presque l'heure de la Star's And Cars
Alors on y va
Il n'y a encore personne alors on va faire un tour dans les boutiques
Puis nous allons patienter
Et c'est l'heure ils arrivent :
Le Génie est le premier à s'approcher de nous
Coucou Génie
Et voilà j'ai ma photo
Puis Minnie approche
Et la photo :
Et puis c'était déjà l'heure qu'ils repartent, j'ai eu une photo bizarre de Dingo
Y avait Rémi et Emile j'aurai trop voulu les voir, tant pis une prochaine fois !
Petite video de leurs arrivés :
Bon on reste pas pour la prochaine "vague" de personnages
Pour la première fois de ma vie je vais faire Animagique
Et ben j'ai trouvé ça super sympas !! Le spectacle est vraiment bien fait ! C'était chouette.
En sortant on a faim alors nous allons manger, mais ou ?
A bientôt pour la suite ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci Vivie, en faite moi avec mon portable je n'arrivais pas à me connecté mais mon amie a réussi alors on joué sur le sien Pourtant on faisait la même chose mais moi ça voulait pas !
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
J'adore tes photos de la place Parisienne ! Et puis je n'ai jamais fais le jeu sur le smartphone de Crush, j'essayerais En tout cas, tu as vu de jolis personnages Hâte de voir la suite !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après Animagique, maintenant il est l'heure de manger, donc direction le Blockbuster
Voici la carte
On choisit bien sur le côté Pirates, je n'aime pas du tout l'autre côté que soit High School Musical ou Iron Man, je trouve que la décos est vraiment trop légère
On a tous prit le croque Monsieur et tout le monde l'a adoré miam
Et un brownie au chocolat
On aime beaucoup cet endroit pour un fast food il est très bien !
Après manger, comme d'habitude pour bien digérer on va faire un tour vers ... RNRC
Sur le chemin quelques photos :
15 min d'attente, c'est partit !
Et nous voilà
Toujours aussi bien
Petite vidéo:
Ensuite nous allons vers Toy Story Playland
Direction RC Racer
Il y a 15 min d'attente
Après ce petit tour de RC Racer, comme on est à côté on va voir Ratatouille au cas ou ^^
Nous voilà à Paris
Je ne sais plus exactement combien il y avait d'attente dans la file normal mais c'était beaucoup et on voit qu'il n'y a que 5 min en Single Rider alors on y va au cas ou demain il y est encore un problème technique.
Alors cool c'est partit
Et voilà en moins de 5 min on a fait Ratatouille on était pas à côté mais on était avec mon ami dans la même ratmobile.
C'était la première fois pour nos hommes et ils ont adorés
En sortant petite photo du restaurant
Quand on sort je reprends des photos
On va voir la carte du "Bistrot de Rémy"
Puis nous allons à la ToT
Oui il n'y a que 5 min d'attente !!!! En pleine après midi !!
Puis nous allons aussi refaire RNRC, là aussi seulement 5 min
Et voilà la photo
Ensuite, nous changeons de parc car il va être bientôt l'heure de la Magie Disney en Parade.
Alors à bientôt pour la suite ...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Il va falloir que je teste le Blockbuster ca plairait à Lilou cette ambiance Pirates C'est un coté du Parc que l'on a pas encore fait ! Il se situe où exactement ?
La tête
Les temps d'attente c'est cool
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186