J'aime bien arriver première au petit-déjeuner et rentrer dès le début des Heures de Magie, tu me rappelle quelques souvenirs avec tes photos du Santa Fe
Merci pour ce beau TR et hâte d'avoir la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour cette belle suite. Je trouve le petit-déjeuner au Santa Fé très correct il y a largement ce qu'il faut ! Moi aussi je préfère prendre le petit-déjeuner tôt pour pouvoir profiter à fond du parc après mais je sais que mes parents par exemple ne sont pas comme ça Il me semble que la frise sur le mur avec les villes des USA n'y était pas lors de mon séjour de 2011, c'est sympa !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Elorri, c'est vrai que pas tout le monde est comme nous à vouloir être vite sur le parc Oui la frise avec la route 66 c'est depuis la réhab il me semble.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
moi aussi je prends le ptit déj tôt comme ça il y a de la place et on profite à fond des EMH, surtout quand on ne vient pas aussi souvent qu'on le voudrait
merci timamachaju je vais aller voir ça
letizia83
Reporter
Il est un peu plus de 08h00 nous voilà on arriiiiive
Et aujourd'hui YOUPI il ne pleut pas alors on en profite pour prendre le temps de faire des photos, ce matin il fait beaucoup plus froid que la veille aussi ... mais on est bien couvert
Voilà vous avez la réponse, de pourquoi on est passé à City Hall la veille, c'est mon badge autocollant sur moi c'est un badge anniversaire
Bon la personne qui me la fait n'était pas Française, je lui ai pourtant épellé mon prénom mais au lieu de mettre "Laetitia" elle a marqué "Laetia" ^^
Et c'était aussi l'anniversaire de mon amie début janvier alors elle avait elle-aussi son badge donc nous l'avons mis cette deuxième journée
Notre château c'est le plus beau alors je le prend en photo :
Comme il n'y a plus de personnage dans le hôtels, ils sont présent pendant les EMH et c'était super ils étaient presque que pour nous
Nous voilà devant Plutot qui est vers le Gazebo et qui nous souhaite avec des gestes un Joyeux Anniversaire ainsi que la CM présente
Ensuite nous allons là ou à Halloween il y a la machin à Bonbon parce qu'il y a Dingo, on aura encore droit à des Joyeux Anniversaire
Puis il y a Mickey & Minnie ensemble devant la maison, alors on y va là il y avait un petit plus de monde, c'est normal c'est les patrons
Je suis trop contente d'avoir eu tous ces personnages en peu de temps Je suis triste qu'il n'y est plus les personnages dans l'hôtel mais pendant les EMH c'est vraiment chouette
On continue notre chemin vers le château alors on profite on prend des photos qu'on a pas pu faire la veille à cause de la pluie
On nous demande de prendre une famille en photo alors en échange on leur demande la même chose
On avance encore un peu plus vers le Château et ... ben on prend des photos
On passe sous le château et nous voilà à Fantasyland
Direction Peter Pan !!
Et on aura droit à des "Joyeux Anniversaire" toute la journée ils sont vraiment sympas les CM
Nous voilà à bord c'est partiiiit "tu t'envoles tu t'envoles tu t'envooooooles"
Une petite vidéo :
Maintenant direction Discoveryland
Mais en passant on s'arrête faire un tour de tasse
Puis nous reprenons notre route vers Discoverland
Direction Buzz, on adore
Et voici mon score : Ouaiii mieux que la première fois lol
Et la photo, oui je suis concentrée lol :
Voilà après ça il est 09h30 ... à bientôt pour la suite ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est une super idée ces badges, les casts sont très attentif et ca fait plaisir quand on nous le souhaite. Tes photos sont magnifiques.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Belle suite avec les photos des personnages. Nous sommes déçus de ne plus pouvoir les voir à l'hôtel au chaud et au sec ! Tant mieux si vous n'avez pas eu que de la pluie !
letizia83
Reporter
Il est vraiment excellent ton TR Letizia ! Et de voir les personnages d'entrée en ce début de journée, avec un parc vide... Rien de plus qui peut mettre tous le monde de bonne humeur ! C'est magique !!!
letizia83
Reporter
Merci Emma, oui j'ai bien agrandi ma collection de personnages
Merci Kev1, c’est vrai que commencer la journée comme ca c'est magique !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Vraiment top cette suite entre pas de pluie, le parc quasi vide et toutes les photos avec les personnages et même sans devant le DLH et le château c'est vraiment génial, vous avez de très beaux souvenirs
letizia83
Reporter
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j adore Disneyland Paris... T'es photis sont très bien faites... Ça fait rêver J avais une petite question. Est ce que tu as pu voir so dans les boutiques il y a des ShellieMay? Merci
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour Deboced0204, bienvenue Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !
letizia83
Reporter