merci pour les photos du magasin : ça donne envie ! merci pour les photos de l'hotel : ça rappelle des souvenirs et pour la carte du restaurant. Hâte de savoir ce que vous avez réservé à city hall...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Louky, C'est vrai qu'il est beau ce tee-shirt, j'ai beaucoup aimé le blanc moi mais pareil c'est un peu cher alors peut être une prochaine fois Oui c'était une journée bien rempli et parfaite
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Merci Timamachaju, oh oui vas-y elle est trop bien
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J'ai rattrapé mon retard tes suites sont toujours tops ! Les photos de nuit du château sont superbes et le Rainforest vraiment top les 3 desserts me donnent vraiment trop envie Ils étaient bons ? C'est clair que le bar du Santa Fé a l'air beaucoup moins sympa que le Séquoia mais bon déjà à la base j'aime pas trop la thématique donc ... ^^ Après la chambre et la salle de bains ont l'air bien propres contrairement à nous Hâte de voir la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Elorri Oh oui c'était bon j'ai bien aimé ma tarte toblerone Oui c'était bien propre la salle de bain, la chambre aussi sauf que mes amis ont poussé leur lit pour le collé au mur et y avait pleins de poussière ! Le lendemain les femmes de ménage avaient repoussé le lit au milieu, on a repoussé le lit contre le mur et la poussière était toujours là ^^
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
La boutique Disney Fashion est un passage obligé pour moi aussi ! J'adore mais pas mon porte monnaie
La blouse de fée Clochette est très jolie, je n'ai pas résisté.
Merci pour ta suite et tes photos
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
je crois que j'aurais dévalisé la boutique Disney fashion les bottes j'adore mais je les avais vues en noir et blanc il y a 3 ans mais depuis impossible, j'aurai dû me le prendre en 2012....
superbes photos de l'hôtel mais bizarrement mon fils veut retourner au cheyenne....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Le réveil sonne à 06h00, les plus courageuse c'est à dire nous les femmes lol nous nous levons les premières, puis les hommes après on se prépare et à 07h00 nous partons au petit-déjeuner.
Direction La Cantina, il fait encore nuit.
Voilà le ticket que l'on nous donne pour le petit déjeuner avec votre horaire.
On arrive un poil trop tôt car ce n'est pas encore ouvert, viiiiite nous on veut aller au parc lol non allez ça ouvre ...
Une partit de la salle, on s'installe
La déco
Et je pars mitrailler le buffet
Le coin des boissons
Bon moi si vous avez lu mes anciens TR de séjour vous savez que je ne déjeune pas le matin alors pour moi c'est léger
Après le petit déjeuner, on retourne vite-fait dans la chambre
Le numéro de notre bâtiment
Encore le couloir ^^
Allez on part attendre la navette qui arrivera presque en même temps que nous.
Je suis obligée de prendre ça en photo, pour ceux qui ont lu mon TR au USA vous savez pourquoi
Il y a aussi le château du parc en Californie
La navette est là on monte
A bientôt pour la suite ...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Très sympa la suite. Le petit déjeuner a l'air assez copieux.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Merci the verdier, oui le top d'être les premiers au petit déj on a la place qu'on veut
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour la suite Letizia Un ptit déjeuner bien garni et bien complet. De quoi attaquer une journée en pleine forme. Je suis toujours aussi fan de la déco du Santa Fe !!
letizia83
Reporter
J'aime bien arriver première au petit-déjeuner et rentrer dès le début des Heures de Magie, tu me rappelle quelques souvenirs avec tes photos du Santa Fe