Merci Marie pour ce programme bien sympathique parfait pour passer une bonne journée pleine d'amitié Je serais là un peu avant 10H00 pour prendre de billet le Clochette qui arrivera peu après car son TGV arrive à 10H00 Ornella travaillant ce jour là sur Space Mountain jusqu'à 17H00 ceux qui veulent la voir irons faire SM (pas moi) ou attendrons 18H00 le temps qu'elle sorte Comme dit Laura, petit comité mais comité bien sympa, on retrouve des habitués et découvre des nouveaux Le temps semble bon, pas de canicule ni de pluie A demain les zamis
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite un très très bon meeting. Si nous ne sommes pas présents physiquement, Mike et moi nous y serons par la pensée.
Gros Bisous de Belgique
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
J n pourrais finalement pas venir avec vous aux meeting. J'ai un imprévue pour ce WE. J vous souhaite tout de mm un bon meeting à vous tous et jespere à une prochaine fois.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Super journee hier, pas de probleme on compte sur vous l'année prochaine!!!
Excellente retrouvaille mais beaucoup beaucoup trop courte....pour moi :déso:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Retour du meeting et comme chaque année, je suis blasée de devoir bosser le dimanche lol et dès 7h
Ce meeting fut un meeting vraiment chouette ! L'idée du petit jeux était vraiment sympas on a passé un bon moment et les cadeaux étaient top !!! Merci Marie pour cette organisation J'espère pouvoir être là au prochain meeting !!!
dirick
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
Rendez- vous sur le Trip-Report du meeting sur ce lien pour continuer : https://www.disneylandforum.com/t13259-trip-report-meeting-estival-2324-juillet-2016