J'espère vraiment pouvoir être des vôtres j'ai pris mes billets de train car j'en ai trouvé des pas chère et qui colle bien niveau horaire... mais cela va dépendre du boulot qu'il y aura au cliniques de mon école ce week end là car on sera ne sous effectif...
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Cool toutes ces nouvelles inscriptions Clochette attend pour prendre ton billet pour DLP comme je t'ai dis on verra ensemble ce que je peux faire et si au pire je ne suis pas là il y a les places à 35€ avec les Pass annuels il y aura toujours quelqu'un qui pourra t'en faire bénéficier
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Cool toutes ces nouvelles inscriptions Clochette attend pour prendre ton billet pour DLP comme je t'ai dis on verra ensemble ce que je peux faire et si au pire je ne suis pas là il y a les places à 35€ avec les Pass annuels il y aura toujours quelqu'un qui pourra t'en faire bénéficier
Tout à fait, je serai présente et j'ai un PA dream, donc je peux faire profiter de la réduction à 35 euros l'entrée, ça vaut toujours le coup.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Vous êtes géniaux merci, si cela vous dérange pas on fait comme ça ! J arrive vers 10 h avec le train ...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mon planning viens de tomber !!! JE NE BOSSE PAS donc Marie tu peux me rajouter avec Xavier donc +1 et pour le resto moi je suis donc pas d'avis là ou vous irez j'irais ! lol !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je viens aussi, +1 et chalet de la marionnette aussi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney