Moi aussi, je suis nouveau. J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire a votre meeting? Et aussi pour choisir le fastfood, où on mangera :/ ?
Greg49
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
Finalement je ne serai pas des votre je doit aller faire un audit sûr une entreprise snif le 23 bon séjour
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Comme je le dis bien souvent : "la Famille d'abord !!! " .... et là ben c'est le cas ... événement familial (et bel-familial) qui vient de tomber ..... et bien sûr les 23 & 24 juillet !!!! Donc fidèle à nos principes, absent pour nous deux à ce meeting 2016 !! Dans la vie, des choix sont parfois difficiles mais là, y a pas photo .... LA FAMILLE c'est sacrée !!!! Dans l'attente de vos TR et à se retrouver au plus tard le 12 avril 2017 ... en espérant que .... gros bisous et profitez un max .... nous serons avec vous en pensée !!!
Dernière édition par François le Mer 6 Juil 2016 - 13:48, édité 1 fois
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Aucun problème CoasterDlp, les inscriptions sont toujours ouvertes Nous t'invitions juste à faire également une présentation sur ce lien : https://www.disneylandforum.com/f7-presentations merci
Dommage Greg, une prochaine on espère
oh non François je n'avais pas vu ton message je comprends
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oh c'est dommage François mais bon on comprend bien sûr la famille c'est sacrée !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
ça approche !!! ce sera un "petit" meeting par la taille mais un "grand" meeting par le <3 Je regrette l'absence de nos incontournables amis François et Mireille et l'absence de nouveaux qui nous auraient permis de les "manger" tout cru Et, surtout je suis triste de ne pas voir Rudy, Sylvie et Juju les fondateurs de DFC j'espère que l'on se verra même en dehors d'un meeting Les infos pratiques seront donnés prochainement... Bonne journée et à bientôt
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167