Ok j minscrit. Pour le resto, j choisi l'Hyperion.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
moi déjà vu 3 fois mais je veux bien le refaire Impatient d’être a samedi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est un spectacle qui est vraiment chouette et je pense qu'il est bien de le faire ! En plus on est pas si nombreux ;D Sinon a voir pour le faire le dimanche ? Généralement le dimanche est au studio. Pour ma part je retourne à Disney le 28/07 donc moi ça m'est égale !
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Ok pour nous pour voir le spectacle de Mickey et le magicien !! Je l'ai vu mais pas mon mari.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Hello hello tout le monde voici le programme (qu'on adaptera à notre rythme evidement 😉 ) Je marque les points essentiels, donc s'il y a des trous c'est tout à fait normal on décidera sur place, le but étant que tout le monde soit content et puisse papoter et profiter 😉
-10h rdv devant la statue de Mickey et son balais aux studios (pour ceux qui ont besoin d'offre de billet n'hésitez pas à contacter les membres ayant un passeport- dont les organisateurs du meeting)
-10h30 photo de groupe devant la statue
-11h35 spectacle Mickey et le Magicien
-13h repas au Chalet de la Marionnette
-14h photo de groupe 02
-14h15 jeu/ distribution de votre pochette surprise
-15h attractions
-19h fin du meeting
Pour ce qui est du dimanche chacun fait comme il le souhaite, ceux qui veulent se retrouver se retrouvent et inverse
A samedi
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Nous allons à nouveau passer un excellent meeting ensemble !!!
Nous avons 2 passeports disponibles pour ceux qui auraient besoin d'entrées !!! Merci de me contacter pour que nous puissions attendre les intéressés aux portes des Studios !
A samedi !!!
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13