Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
et moi le 31 octobre le 14 novembre le 20 décembre et le 31 décembre et le 1 janvier c'est vrai que pour moi aussi ca va etre long courage quand meme a ceux et celles qui ne peuvent pas si rentre le plus souvent possible je sais c'est dur
disney-jul
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Haute Normandie Humeur : N'attend que d'allez à Disney ! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 1
Pour ma part... deja le 31 octobre après j'y vais quand j'ai trop rien à faire ... lol
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Si j'avais une voiture plus fiable j'irai plus facilement ... mais mon tank est à ménager !! J'en prend soin pour qu'il m'emmène encore longtemps chez Mickey (même si par précaution je demande à mon mari de me prêter sa voiture)
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Pour nous, demain le départ Retour dimanche soir....plus qu'un seul petit dodo :hh: (le plus dur...!!!). D'avance je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un bon week end
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
moi j y vai le lundi 26 octobre , et je voulais savoir si il y avait un membre du forum qui y était pour une renciontre entre membre du forum , si oui veuillez me contacté par MP avant dimanche soir pour convenir de quand se rejoindre et pour quelle heure ? si vous voulez me donnez votre msn aussi pour en discuté + c est vous qui décidé . merci d avance pour vos réponses .
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26